Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 09, 2016 8:19 pm

Le club s'appellera eTG jusqu'à la saison prochaine et fusionnera avec AMPHION par la suite.
Retour EXCOFFIER,PT,WEBER
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Mar Aoû 09, 2016 8:34 pm

dalla favera a écrit:Le club s'appellera eTG jusqu'à la saison prochaine et fusionnera avec AMPHION par la suite.
Retour EXCOFFIER,PT,WEBER

Est ce que cest une bonne nouvelle?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Aoû 09, 2016 8:44 pm

Pour eux,oui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Mar Aoû 09, 2016 8:57 pm

dalla favera a écrit:Pour eux,oui

C'est ambitieux ?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar payot » Mar Aoû 09, 2016 9:25 pm

dalla favera a écrit:Pour eux,oui

Et pour le club aussi
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar Ticadu73 » Mar Aoû 09, 2016 9:42 pm

Pourquoi pour le club ? Amphion?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar payot » Mar Aoû 09, 2016 10:21 pm

Ticadu73 a écrit:Pourquoi pour le club ? Amphion?

Simplement le retour de Danone et des "pestiférés" de décembre 2013 qui ont fait monter le club de national en ligue 1 et qui ont construit le centre de Blonay sur la commune de Publier-Amphion. Monsieur Escoffier étant actuellement le président du club local et Mr Weber un super entraineur qui avait l'ambition de succéder à Dupraz.
payot
Gardien
Gardien

Message non lupar santis » Mar Aoû 09, 2016 10:41 pm

Weber était où cette année? Il était toujours à Monaco? Bizarre de quitter le centre de formation d'un club de L1, pour reprendre un club qui n'a pas d'équipe senior. Même s'il est proche de Riboud.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 09, 2016 10:59 pm

santis a écrit:Weber était où cette année? Il était toujours à Monaco? Bizarre de quitter le centre de formation d'un club de L1, pour reprendre un club qui n'a pas d'équipe senior. Même s'il est proche de Riboud.

Bertrand Reuzeau avait pris sa place.

http://www.asmonaco.com/fr/article/bert ... 70771.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Mar Aoû 09, 2016 11:18 pm

dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-evian-tg-renonce-au-cfa/714870

C'est tout sauf une surprise :blushing:

c'est vrai mais maintenant c'est acté et officiel..... le lire ça ma foutu le bourdon et ça fait très mal au cœur ..... put*** quel gâchis !

A cette époque de l'année, il y a toujours un forumeur qui vient dire qu'il est heureux car il a son abonnement en poche. Et il y en a toujours un qui lui répond "ha, super et tu es placé où ? moi je l'ai pris mardi, qu'est-ce que j'ai poireauté, il y avait la queue. Je suis dans le bloc machin"

A cette époque de l'année les abonnés sont vent debout contre le club à propos de la nouvelle hausse du prix des abonnements .... "vous vous rendez compte, ils augmentent encore les prix. Tout ça pour voir des purges, sous la flotte et en plein vent dans cette glacière que l'on appelle un Stade"

A cette époque de l'année, tout le monde gueule contre l'équipementier qui nous a encore pondu des maillots dégueulasses (sauf le third "rouge et blanc" :love: ) .... avec les sponsors collés comme des rustines... beurk :sick: . Cette année ces imbéciles nous ont même ressorti le maillot Malabar à la place du bleu visiteur .... les cons !

A cette époque de l'année, on cherche un surnom pour parler de ce nouveau latéral Togolais au nom beaucoup trop long et imprononçable ..... Bonaventure Aristide Malvin N'Gokomomachinchose

A cette époque de l'année on râle parce qu’on a toujours pas signé le défenseur central qui doit nous stabiliser la défense et qu'on attend depuis 6 ou 7 ans.

A cette époque de l'année on va sur le topic "anciens joueurs" remercier ceux qui s'en vont cette saison ou mettre une petite phrase sympa, un souvenir perso .... et pis on cherche sur internet dans quel club les anciens ont signé cette année où ce qu'ils deviennent

A cette époque de l'année, on soigne sa voix en prévision de la réception des Rémois au PDS lors de la 4eme journée. C'est vrai, à Delaune, leurs conna*** de supporters :tirelangue: nous ont tellement encouragé à aller en Ligue 2, que cette année il faut bien leur souhaiter la bienvenue en domino's league :rolleyes:

A cette époque de l'année, on va sur U tube essayer de chopper une vidéo de cette pépite sud-américaine que l'on vient de signer et qui aurait marqué 12 buts en division 2 au Honduras.

A cette époque de l'année, on débat sur la venue de Geoffrey Gigoule qui vient se relancer chez nous après 2 saisons difficile dans le championnat Russe. C'est vrai que sur la photo du site officiel, il fait un peu empâté, mais bon, au Standard de Hoosheuk, il y a 3 ans, il avait de bonnes stats et, à l'époque, on parlait même de lui à l'OM

A cette époque de l'année, on se demande si c'est bien raisonnable d'avoir prolongé Barbosa un an de plus ..... c'est vrai qu'à maintenant 46 ans .....

A cette époque de l'année on est heureux d'apprendre par le site off que Johann Durand prend la succession de David Barriac partit au TEF, pour entraîner les gardiens

A cette époque de l'année, Le QUO bichonne Titine en prévision des nombreux km qu'elle va devoir faire cette saison pour lui permettre de voir le club qui porte le nom de sa ville jouer à 100 bornes de sa ville.

A cette époque de l'année, suite aux 4 matchs de préparation perdus certains forumeurs nous voient dans la charette .... et d'autres jouer le titre

Enfin, tout ça c'était avant ..... oui avant

mais qu'est-ce que c'était bon avant

Put*** de supporters Rémois, ils en ont de la chance ! .... Fait chier, merde !
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 09, 2016 11:52 pm

heaven & hell a écrit:
dispo74 a écrit:
esperanza a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-evian-tg-renonce-au-cfa/714870

C'est tout sauf une surprise :blushing:

c'est vrai mais maintenant c'est acté et officiel..... le lire ça ma foutu le bourdon et ça fait très mal au cœur ..... put*** quel gâchis !

A cette époque de l'année, il y a toujours un forumeur qui vient dire qu'il est heureux car il a son abonnement en poche. Et il y en a toujours un qui lui répond "ha, super et tu es placé où ? moi je l'ai pris mardi, qu'est-ce que j'ai poireauté, il y avait la queue. Je suis dans le bloc machin"

A cette époque de l'année les abonnés sont vent debout contre le club à propos de la nouvelle hausse du prix des abonnements .... "vous vous rendez compte, ils augmentent encore les prix. Tout ça pour voir des purges, sous la flotte et en plein vent dans cette glacière que l'on appelle un Stade"

A cette époque de l'année, tout le monde gueule contre l'équipementier qui nous a encore pondu des maillots dégueulasses (sauf le third "rouge et blanc" :love: ) .... avec les sponsors collés comme des rustines... beurk :sick: . Cette année ces imbéciles nous ont même ressorti le maillot Malabar à la place du bleu visiteur .... les cons !

A cette époque de l'année, on cherche un surnom pour parler de ce nouveau latéral Togolais au nom beaucoup trop long et imprononçable ..... Bonaventure Aristide Malvin N'Gokomomachinchose

A cette époque de l'année on râle parce qu’on a toujours pas signé le défenseur central qui doit nous stabiliser la défense et qu'on attend depuis 6 ou 7 ans.

A cette époque de l'année on va sur le topic "anciens joueurs" remercier ceux qui s'en vont cette saison ou mettre une petite phrase sympa, un souvenir perso .... et pis on cherche sur internet dans quel club les anciens ont signé cette année où ce qu'ils deviennent

A cette époque de l'année, on soigne sa voix en prévision de la réception des Rémois au PDS lors de la 4eme journée. C'est vrai, à Delaune, leurs conna*** de supporters :tirelangue: nous ont tellement encouragé à aller en Ligue 2, que cette année il faut bien leur souhaiter la bienvenue en domino's league :rolleyes:

A cette époque de l'année, on va sur U tube essayer de chopper une vidéo de cette pépite sud-américaine que l'on vient de signer et qui aurait marqué 12 buts en division 2 au Honduras.

A cette époque de l'année, on débat sur la venue de Geoffrey Gigoule qui vient se relancer chez nous après 2 saisons difficile dans le championnat Russe. C'est vrai que sur la photo du site officiel, il fait un peu empâté, mais bon, au Standard de Hoosheuk, il y a 3 ans, il avait de bonnes stats et, à l'époque, on parlait même de lui à l'OM

A cette époque de l'année, on se demande si c'est bien raisonnable d'avoir prolongé Barbosa un an de plus ..... c'est vrai qu'à maintenant 46 ans .....

A cette époque de l'année on est heureux d'apprendre par le site off que Johann Durand prend la succession de David Barriac partit au TEF, pour entraîner les gardiens

A cette époque de l'année, Le QUO bichonne Titine en prévision des nombreux km qu'elle va devoir faire cette saison pour lui permettre de voir le club qui porte le nom de sa ville jouer à 100 bornes de sa ville.

A cette époque de l'année, suite aux 4 matchs de préparation perdus certains forumeurs nous voient dans la charette .... et d'autres jouer le titre

Enfin, tout ça c'était avant ..... oui avant

mais qu'est-ce que c'était bon avant

Put*** de supporters Rémois, ils en ont de la chance ! .... Fait chier, merde !

Bravo, Heaven pour ton post très inspiré..!
Tu sais, dans l'avenir certains feront de nouveaux rêves et porteront un nouveau projet de foot ici... Parce que c'est dans la nature humaine tout simplement..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Aoû 10, 2016 12:06 am

barbatruc a écrit:attention a ce que fait danone.......vigilance.... danone s'en sort a moindre cout.....etc

y' a rien d'officiel que déjà vous recrachez sur danone! vous etes vraiment des pipes! allez supporter un club de rugby et arrêtez de nous faire chier a chercher des poux partout et a tout le monde! vous aimez personne danone, trotignon, baktiar, bontaz etc ..... juste votre gueule et encore!

on a plus les moyens de faire la fine bouche, alors vive danone et trotignon, si ils reviennent je serais très heureux!

soigne ta vulgarité gilles de la tourette......à ton avis si le club En est là c'est à cause des gens quE tu cites ou nous????????????
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Aoû 10, 2016 12:20 am

MERCI HEAVEN AND HELL
:pouce: :bravo:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Mer Aoû 10, 2016 7:29 am

Pour heaven & hell.
Et l'approche du week-end avec la tension de match qui monte...
Et pester contre Being qui montre peu les images du match eTG...
Et un tel qui rate les occas. alors on refait un classement fictif s'il avait marqué.
Et le meilleur we quon passe parce pas de défaite ce we ..
Et le temps passé sur les réseaux à chercher des infos au cas où on aurait raté quelque chose
...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar allez les croix » Mer Aoû 10, 2016 3:22 pm

Je pense quand même qu'on aurait pu essayer de sauver une équipe séniors à l'arrache en CFA2 ( je ne sais pas si les réglements imposent qu'il y ait une équipe 2), quite à surclasser les U19, monter des 17 en 19 aussi, et puis essayer d'etoffer le groupe petit à petit avec des joueurs libres (3 ou 4) pour les encadrer.
Parce ce que, pour les petits jusqu'au U13, ok, mais pour le foot à 11, je conçois mal comment on peu garder et attirer des jeunes sans équipe sénior.
A moins que d'ici un an, la fusion avec Amphion ..., et qu'on alimente Amphion avec la formation eTG mais bon ce sera en DHR (à mons qu'Amphion monte en Honneur), alors qu'on aurait pu essayer de se battre avec une équipe de CFA 2 certes jeune, mais ... sait-on jamais ... Au moins, on aurait essayé le maintien.
J'en reviens à cette mauvaise idée de suppression il y a deux ans je crois de la Séniors III et des U19 II, ces équipes étaient alimentées par des gars du coin, fallait pas les condamner à retrouver une place dans les clubs du coin.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barbatruc » Mer Aoû 10, 2016 4:14 pm

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que si Danone aimait vraiment le foot et ne pensait pas à la gueguerre, ils auraient repris le club il y a un mois. Là on va se retrouver sans joueur senior et 4 divisions en dessous d'où on aurait été!!!!!
Si Danone revenait avec le club en National, on aurait pu remonter en L2, et pourquoi pas s'installer ensuite pendant quelques années puis retrouver la L1.
Alors que là, si tout va bien, on ne retrouvera pas la L2 avant 6 ans...
C'est donc mieux de repartir en DH ou DHR plutot que le National??[/quote]

parce que tu crois qu'une boite milliardaire qui s'est faite virer comme une merde va arranger le club en les rachetant, au moment qu'ils veulent, avec la somme qu'ils veulent, dans les conditions qu'ils veulent etc.....??????
Vous rêvez! moi si je suis danone je les mets plus bas que terre, et me délecte de les voir se faire démonter.
dites moi ou vous avez un exemple de sponsor qui en a pris autant dans la tronche après avoir monté le club, s'est fait lourder, et et revenu sauver tout le monde quand ceux qui les ont viré en ont eu le besoin et l'envie?
y'en a pas ! et c'est normal!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Alan74600 » Mer Aoû 10, 2016 4:24 pm

[[/quote]

parce que tu crois qu'une boite milliardaire qui s'est faite virer comme une merde va arranger le club en les rachetant, au moment qu'ils veulent, avec la somme qu'ils veulent, dans les conditions qu'ils veulent etc.....??????
Vous rêvez! moi si je suis danone je les mets plus bas que terre, et me délecte de les voir se faire démonter.
dites moi ou vous avez un exemple de sponsor qui en a pris autant dans la tronche après avoir monté le club, s'est fait lourder, et et revenu sauver tout le monde quand ceux qui les ont viré en ont eu le besoin et l'envie?
y'en a pas ! et c'est normal![/quote]

:bravo: :bravo: :bravo:
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar barbatruc » Mer Aoû 10, 2016 4:25 pm

esperanza a écrit:
barbatruc a écrit:attention a ce que fait danone.......vigilance.... danone s'en sort a moindre cout.....etc

y' a rien d'officiel que déjà vous recrachez sur danone! vous etes vraiment des pipes! allez supporter un club de rugby et arrêtez de nous faire chier a chercher des poux partout et a tout le monde! vous aimez personne danone, trotignon, baktiar, bontaz etc ..... juste votre gueule et encore!

on a plus les moyens de faire la fine bouche, alors vive danone et trotignon, si ils reviennent je serais très heureux!

soigne ta vulgarité gilles de la tourette......à ton avis si le club En est là c'est à cause des gens quE tu cites ou nous????????????

gilles de la tourette?????? tu dois pas trop savoir ce que c'est visiblement et tu ne dois pas avoir trop de respect pour le handicap non plus ....;enfin! !
je ne peux malheureusement pas ici (sous peine de modération) te dire ce que je pense de ton jugement mais tu dois t'en douter un peu :siffle: :siffle: :siffle:

alors toi qui est l'un des seuls ici visiblement avec quelques autres à avoir le droit d'émettre un avis ou un coup de gueule, saches bien que je dis ce que je veux, quand je veux, a qui je veux et sous la forme que je veux! ne t'en déplaise!

et a mon avis on est la pas à cause d'eux mais à cause de baktiar, tumbach et ton pote dupraz qui a retourné sa veste plusieurs fois avant de se barrer et avoir fait descendre le club!
et aussi à cause de nous supporters (pardon toi et tes amis car moi je ne suis qu'un footix) bons moutons de panurge qui vont regardé ce club mourir sans jamais rien dire!

le handicapé te salue bien pas l'intolérant!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar santis » Mer Aoû 10, 2016 5:51 pm

barbatruc a écrit:
y'en a pas ! et c'est normal!

Mais ils se sont pas fait virer comme une merde!! Ils ont décidé eux même de partir parce que Trotignon a été révoqué.
Pourquoi sont-ils partis?
Moi je vais te poser une autre question: As-tu vu déjà un sponsor multimilliardaire se faire mettre dehors par deux personnes qui n'ont pourtant pas grand chose en monnaie et qui sont inconnus?
Et ils ont pris quoi dans la tronche?? Ce qu'ils ont pris de plus dans la tronche, c'est de la part des médias qui ont été très critiques envers ce club "Evian", ces maillots roses avec les couleurs Evian, bref ce marketing, ce faux club, sans supporters, sans rien, avec des actionnaires connus qui n'ont jamais mis les pieds aux club.
C'est surtout ça qui restera de l'eTG!
Et au final, Danone restera pour beaucoup de gens comme les russes ou asiatiques qui rachètent des clubs. On s'amuse pendant 5 ans puis on en a marre de mettre de l'argent et on se tire.

Oui tu es donc comme Danone, tu t'en fous du sportif et tu ne veux que la vengeance. Je suis désolé, mais ce n'est pas du "sportif". On parle et Danone les premiers (comme chaque entreprise) des "Valeurs du Groupe" ou "Valeurs du sport". Wahou, quelles belles valeurs!!!
Et puis là, ils ne vont pas sauver Bakthiar, et ceux qui les ont virer. Ils auraient pu sauver un club, emplois, des jeunes, des joueurs.

Je sais bien qu'on n'est pas dans le monde des Bisounours, mais bien dans celui de l'entreprise et de la politique. Chacun pour sa gueule, si on peut tuer le concurrent, on le fait sans ménagement.

Ce que certains ne comprennent pas ici, c'est qu'une grande majorité des gens sur ce forum ne veulent que du foot et s'en foutent complètement des affaires Bakthiar/Danone. Ca nous fait chier de voir le club couler, mais on a bien vécu sans pendant plusieurs années. On en aura profité pendant quelques année, c'est fini, tant pis. Beaucoup de ces "faux supporters" pour toi, vont se rabattre sur Annecy, le club le plus haut du département et de la région Savoie. Que le club soit X ou Y, on s'intéresse à l'équipe fanion de la région. Vous êtes dans votre petite guerre de clocher. C'est bien français, espérer que le voisin coule pour montrer que nous on est meilleur et qu'on avait raison. Au lieu de se rassembler.
Ce que les supporters suivent en majorité, c'est l'équipe 1, l'équipe senior. Et pas les -17 ans.

Je vais donc te poser une question: Quel est l'intérêt pour Danone de reprendre le club, enfin les jeunes? Faire du social? Puis dans 3 ans, ils en auront marre de donner de l'argent et ils s'en iront?
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Aoû 10, 2016 6:19 pm

:mdr:

Les mécréants en action.

https://mobile.twitter.com/CoachDupraz/ ... 8030343169

Et tu te demandes encore pourquoi ils sont partis, avec une paire de girouettes assoiffées de pouvoir de célébrité et d'argent. Sans compter ceux qui se sont fait exclure par coups bas et retournement de veste.

Quel guignol.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC