patbar a écrit::rolleyes: apparemment les jeunes sont préservés c est la meilleure nouvelle depuis au moins 1 ans , je suis super heureux , je n y croyais pas ,,, bravo a ceux qui ont oeuvrer pour ce résultat !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais j en ai plein le dos de vos règlement de compte a la con !!!! vous êtes pas d accord ok on a compris !!!
Mais sérieusement vous gonfler tous le monde ,,,,, je citerai pas de nom si vous continuez a pas vous respectez je vais demandez a ce qu on vous foooot dehors !!!! car on a en a un peu rien a faire de vos états d âmes pour savoir qui est la voix de la vérité , et de savoir qui est le meilleur supporter, donnez vous rendez footez vous une branlée mais footez la paix aux autres , il y a pas moins d une dizaine de personnages qui ont des convictions tellement fortes que seuls leurs vérités compte !!! reprenez vous messieurs sinon barrez vous
on demande juste à la faucheuse d'arrêter de nous bassiner avec ces mails sans consistance.
Rien de concret ! un frustré qui était au pouvoir qui crache sa bile ou un mytho peu importe,il se fout de nous.