Saison 2016-2017?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Saison 2016-2017?

Messagepar esperanza » Lun Aoû 08, 2016 11:20 pm

patbar a écrit::rolleyes: apparemment les jeunes sont préservés c est la meilleure nouvelle depuis au moins 1 ans , je suis super heureux , je n y croyais pas ,,, bravo a ceux qui ont oeuvrer pour ce résultat !!! :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
mais j en ai plein le dos de vos règlement de compte a la con !!!! vous êtes pas d accord ok on a compris !!!
Mais sérieusement vous gonfler tous le monde ,,,,, je citerai pas de nom si vous continuez a pas vous respectez je vais demandez a ce qu on vous foooot dehors !!!! car on a en a un peu rien a faire de vos états d âmes pour savoir qui est la voix de la vérité , et de savoir qui est le meilleur supporter, donnez vous rendez footez vous une branlée mais footez la paix aux autres , il y a pas moins d une dizaine de personnages qui ont des convictions tellement fortes que seuls leurs vérités compte !!! reprenez vous messieurs sinon barrez vous :rale:

on demande juste à la faucheuse d'arrêter de nous bassiner avec ces mails sans consistance.
Rien de concret ! un frustré qui était au pouvoir qui crache sa bile ou un mytho peu importe,il se fout de nous.
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar A74 » Lun Aoû 08, 2016 11:30 pm

À quel niveau pour les jeunes ? Et avec qui comme joueur . Et pour les séniors en cfa il y un plan ?
A74
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar galcian » Lun Aoû 08, 2016 11:56 pm

Bref, les amis, je crois que je vais devoir retourner supporter le club de ma ville de naissance, notre club "frère", l'OGC Nice.

J'ai pas le courage de regarder cette déchéance en CFA2.
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Mar Aoû 09, 2016 7:08 am

Je suis donc le seul à trouver TRES malsain ce que fait Danone??
Attendre que le club coule complètement, qu'il n'y ait plus d'équipe 1, que la moitié des jeunes du centre de formation aient quitté le club (enfin les meilleurs jeunes) pour revenir.
Alors qu'ils auraient pu faire ça il y a tout juste un mois? On aurait ainsi évité le départ des 10 meilleurs jeunes du clubs?
Le club va repartir en DH, si les seniors repartent.
Si Danone était tant le sauveur que ça, ils auraient repris le club il y a un mois. Bakthiar était déjà mort, il aurait vendu ses actions pour un € pour s'en débarrasser le plus rapidement possible.
Mais non, on le laisse aller se ridiculiser à la DNCG, on le laisse montrer son incompétence.
Pour moi ce n'est qu'une vengeance. Montrer qu'eux ont du fric, qu'ils peuvent repartir.
Mais les gros perdants là dedans, ce sont les joueurs de l'eTG.

Et puis comme ça, Danone récupère le chateau de Blonay. C'est mieux de le garder que de le voir partir aux enchères à un milliardaire saoudien...

La guerre d'ego continue en fait...
Et puis remettre Trotignon aux commandes, c'est une sacré blague. On aura peut-être des jeunes ukrainiens qui vont arriver. Ou certains de nos jeunes vont pouvoir partir en Russie dans des clubs inconnus vu les connaissances du monsieur.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 09, 2016 8:28 am

la faucheuse a écrit:C'est quand même pas moi qui est descendu de L2 avec un très gros budget en National sans le sou.

:septique: sous-entendu "lorsque je présidais le club je l'ai fait monter jusqu'en L1.... moi" ?

la faucheuse a écrit:Ah oui j'oubliais !
Les articles de l'équipe sur les fameux mails c'étaient des faux également.
Mais que ça été quoi la suite ?

évidement qu'ils étaient vrais ces fameux mails.

la faucheuse a écrit:L'argent de association devait servir à cette dernière en "exclusivité" !! pas allez chez les pros où là, c'était aux actionnaires majoritaires de mettre la main à la poche mais...
De plus, pour avoir cette subvention l'association devait fournir des rapports d'actions menés auprès des jeunes, quartiers, clubs etc...mais ils étaient me semble-t-il faux ...!!

Association à démissionné en bloc ? Si oui, très bien -il y a certainement à l'intérieur de celle-ci des gens compétents qui pourrait réintégrer la nouvelle qui va être mise en place- et il faut avancer.

Pourquoi reprendre des gens qui ont (auraient) laissé faire / cautionné / approuvé ce qui s'apparente à un détournement de l'argent de DANONE du but initial ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar la faucheuse » Mar Aoû 09, 2016 8:44 am

Simplement parce que les membres de l'ancienne association n'étaient pas au courant de ce qui se passait en coulisses.
Vous savez que la "communication" :crying: dans ce club il n'y en a jamais eu ou du moins si elle existait : elle était verrouillée -l'un des reproches fait à Mr TROTIGNON.

Attention !

Concernant l'argent de DANONE etc...je n'ai jamais dit que qui que ce soit s'en ai mis plein les poches car à la base le problème de eTG ça n'a pas été cela. Heureusement, il ne nous aurait manqué plus que cela.
Mais quand même, exister à travers un seul partenaire c'est quand même risqué non ?
Effectivement, je dit bravo à toutes celles et ceux qui ont oeuvré en coulisses pendant que je vous écrivais afin que cela se fasse dans un climat apaisé avec de nouvelles têtes.
:bravo: également à toutes les personnes censés qui existent sur ce forum ça permet de niveler le niveau et c'est pas rien;

Juste un petit rappel mémoire : eTG dans sa version changement du 23 décembre 2013 à...vécu :crying: vive le nouveau projet !

Et pour le FC ANNECY version D2 j'ai aussi connu tous les noms cités et ils ont fini comment ?
Les leçons ont du mal à être retenues je crois.

Alors maintenant, place au jeu et aux football ce qui est le but majeur.

Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mar Aoû 09, 2016 9:03 am

la faucheuse a écrit:Simplement parce que les membres de l'ancienne association n'étaient pas au courant de ce qui se passait en coulisses.
Vous savez que la "communication" :crying: dans ce club il n'y en a jamais eu ou du moins si elle existait : elle était verrouillée -l'un des reproches fait à Mr TROTIGNON.

Attention !

Concernant l'argent de DANONE etc...je n'ai jamais dit que qui que ce soit s'en ai mis plein les poches car à la base le problème de eTG ça n'a pas été cela. Heureusement, il ne nous aurait manqué plus que cela.
Mais quand même, exister à travers un seul partenaire c'est quand même risqué non ?
Effectivement, je dit bravo à toutes celles et ceux qui ont oeuvré en coulisses pendant que je vous écrivais afin que cela se fasse dans un climat apaisé avec de nouvelles têtes.
:bravo: également à toutes les personnes censés qui existent sur ce forum ça permet de niveler le niveau et c'est pas rien;

Juste un petit rappel mémoire : eTG dans sa version changement du 23 décembre 2013 à...vécu :crying: vive le nouveau projet !

Et pour le FC ANNECY version D2 j'ai aussi connu tous les noms cités et ils ont fini comment ?
Les leçons ont du mal à être retenues je crois.

Alors maintenant, place au jeu et aux football ce qui est le but majeur.

Au plaisir de vous rencontrer sur les terrains.

La faucheuse, maintenant que le projet semble sur les rails faudrait nous en dire plus...
Quelle ambition pour les jeunes, une équipe senior et à quel niveau, Objectifs à terme, budgets envisagés, abandon du PDS. ...?
Ce serait bien de nous éclairer.
Et déjà merci pour la reprise de l'association.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar ET74 » Mar Aoû 09, 2016 9:23 am

Entièrement d'accord avec Santis.
Il faut garder les yeux ouverts sur ce que fait Danone.
Esprit de revanche, c'est une évidence !
Danone a un sacré porte-parole avec "La Caricature" - pardon "La Faucheuse"...
:esquive: :esquive:
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar stbaurl » Mar Aoû 09, 2016 10:18 am

Quo d'evian a écrit:
kevinis a écrit:la faucheuse alias J.D.... on en parle du salaire que tu prenais au club???

J.D. ?
Donc toi tu sais ?
Jean Daniel, Jean Denis, Jean Dominique ?
Si je regarde l'organigramme, je ne vois qu'un JD : Jean Denis
Ou alors Jean-michel Delaplagne.
Bref, toi tu sais ? :blink:

kevinis a écrit:la faucheuse est Bontaz. sur à 200%.

Moi ce que je vois c'est que aujourd'hui le club repartira au mieu en CFA2, et un membre de ma famille se retrouve au chômage a cause de leur connerie.

:siffle:
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Mar Aoû 09, 2016 10:38 am

ET74 a écrit:Entièrement d'accord avec Santis.
Il faut garder les yeux ouverts sur ce que fait Danone.
Esprit de revanche, c'est une évidence !
Danone a un sacré porte-parole avec "La Caricature" - pardon "La Faucheuse"...
:esquive: :esquive:

Idem, je plussoie les dires de Santis. Non Santis, tu es loin d'être le seul à te rendre compte de certaines choses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Aoû 09, 2016 11:26 am

santis a écrit:Je suis donc le seul à trouver TRES malsain ce que fait Danone??
Attendre que le club coule complètement, qu'il n'y ait plus d'équipe 1, que la moitié des jeunes du centre de formation aient quitté le club (enfin les meilleurs jeunes) pour revenir.
Alors qu'ils auraient pu faire ça il y a tout juste un mois? On aurait ainsi évité le départ des 10 meilleurs jeunes du clubs?
Le club va repartir en DH, si les seniors repartent.
Si Danone était tant le sauveur que ça, ils auraient repris le club il y a un mois. Bakthiar était déjà mort, il aurait vendu ses actions pour un € pour s'en débarrasser le plus rapidement possible.
Mais non, on le laisse aller se ridiculiser à la DNCG, on le laisse montrer son incompétence.
Pour moi ce n'est qu'une vengeance. Montrer qu'eux ont du fric, qu'ils peuvent repartir.
Mais les gros perdants là dedans, ce sont les joueurs de l'eTG.

Et puis comme ça, Danone récupère le chateau de Blonay. C'est mieux de le garder que de le voir partir aux enchères à un milliardaire saoudien...

La guerre d'ego continue en fait...
Et puis remettre Trotignon aux commandes, c'est une sacré blague. On aura peut-être des jeunes ukrainiens qui vont arriver. Ou certains de nos jeunes vont pouvoir partir en Russie dans des clubs inconnus vu les connaissances du monsieur.

non tu n'es pas tout seul ! je conchie aussi les méthodes de danone
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Ticadu73 » Mar Aoû 09, 2016 11:42 am

Santis, comment peux tu dire que les gros perdants sont les joueurs !?

Ils sont quand même bien responsables de la descente en national non?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar iras » Mar Aoû 09, 2016 11:55 am

Ticadu73 a écrit:Santis, comment peux tu dire que les gros perdants sont les joueurs !?

100% d'accord avec toi.
Il suffisait juste de se bouger un peu plus les fesses, ce qu'ils n'ont pas voulu faire du moins certains.
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Mar Aoû 09, 2016 11:59 am

iras a écrit:
Ticadu73 a écrit:Santis, comment peux tu dire que les gros perdants sont les joueurs !?

100% d'accord avec toi.
Il suffisait juste de se bouger un peu plus les fesses, ce qu'ils n'ont pas voulu faire du moins certains.

ça c'est pas faux. :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Mar Aoû 09, 2016 12:06 pm

la faucheuse a écrit: :bravo: également à toutes les personnes censés qui existent sur ce forum ça permet de niveler le niveau et c'est pas rien;

En clair, ceux qui ne pensent pas comme toi sont des imbéciles... Pour faire simple : tu es pour la pensée unique. Perso, je préfère quand les gens ont des avis différents et qu'ils peuvent débattre tranquillement et sereinement car ça permet de faire avancer positivement le shmilblick. :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Mar Aoû 09, 2016 12:38 pm

ET74 a écrit:Sorlin qui rejoint le FC Annecy... Juste pour s'entraîner avec les Annéciens ou pour rejoindre le FéCé ?

Le changement d'entraineur, d'effectif et la préparation ne se passent pas comme prévus au Fécé. Pour corriger le tir, ils visent Sorlin. Ca pourrait être bien et un tremplin pour Sorlin entraineur.
Au printemps, j'avais entendu autour des terrains, que le Fécé aurait bien vu Sorlin-Barbo entraineur: fausse rumeur ou pas ?
Ils ont Sorlin, mais pas Barbo, qui souhaiterait continuer en pro...
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Mar Aoû 09, 2016 1:17 pm

2000 % d'accord.si ils avaient fait leur boulot simplement en se maintenant en ligue 2,le club n aura pas ete au top financierement mais il aurait pu etre encore attractif.je ne mets tous les joueurs dans le meme sac,surtout les anciens qui ont toujours faitleurmax(sorlin,barbosa,angoula...),et pour les plus jeunes qui decouvraient ce niveau.
mais pour toutesles autres chevres(keita,bruno,mensah..)ils devraeint rembourser chaque centime gagne a l'eTG pour dedommager le personnel qui a ete licencie!
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Mar Aoû 09, 2016 1:24 pm

Le pire pour moi c'est BRUNO.
S'il avait marqué le pénalty à la dernière minute du match contre NIORT, au lieu de faire une passe au gardien, on serait en ligue 2 et Niort en national.

Une chèvre sur tous les plans celui-là... Mise à part s'occuper de son bronzage et de ses cheveux gominés !!
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar pbeche » Mar Aoû 09, 2016 1:45 pm

Vive Danone, vive Bontaz !!!!!!!

perso si j'avais le pognon je coulerais tout le monde jusqu'au dernier des derniers, t'as pas couru t'es une chèvre dégage...¨

celui qui a l'argent aura toujours raison, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Danone a bien évidemment raison de tout couler avant de reprendre, et doit rigoler de regarder plonger bakthiar bouffon, je ferais pareil.

Vous voulez quoi ? une petite asso et des gamins qui jouent dimanche matin et participer au montage du stand pour vendre des gaufres à la fete du club ? ou une vraie possibilité de voir du foot de haut niveau ?

Faudrait quand meme être lucide, ne pas vouloir de danone c'est végéter pendant des décénnies !

si Bontaz et danone ont un projet de reprise et qu'ils y mettent les moyens c'est fantastique, après dans les coulisse qui baise qui on s'en tape un peu, dans tous les clubs il y a des histoires comme ça.

les principaux acteurs de notre hécatombe sont les joueurs et je ne souhaite plus en voir aucun dans le projet future, on doit stopper la gangrène !

Allez on a tous compris qui était la faucheuse, démarrez au plus vite
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Mar Aoû 09, 2016 1:49 pm

iras a écrit:Le pire pour moi c'est BRUNO.
S'il avait marqué le pénalty à la dernière minute du match contre NIORT, au lieu de faire une passe au gardien, on serait en ligue 2 et Niort en national.

Une chèvre sur tous les plans celui-là... Mise à part s'occuper de son bronzage et de ses cheveux gominés !!

ce penlaty est symboliquement d'une importance capitale,c'est fou! je le sentais que c'était plus qu'un penalty raté.....sans vouloir jeter l'opprobre sur un seul joueur il est clair que ce joueur est un symbole de notre échec......je rapelle que sieur dupraz pensait que c'était un cador.........le magicien à donc des jours de relache :rolleyes:
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC