c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar remardin » Mar Aoû 02, 2016 7:40 pm

Dupraz ( pourtant je partage une partie de ses positions) c'est la Faucheuse n° 2

Du bla bla bla des mots mais rien de concret - s'il en a comme il dit qu"il nous explique clairement ce qui s'est passé dans ce club pour en arriver à le faire ...disparaitre
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar l2sup » Mar Aoû 02, 2016 11:08 pm

A noter qu'un administrateur judiciaire a été nommé, donc les incompétants n'ont plus aucun pouvoirs non?

Et pour cette histoire de CFA CFA 2 , dans le cas de Strasbourg eux aussi avaient été en redressement judiciaire et dégagaient en CFA, mais s'ils ne terminaient pas premier de leur poule ils descendaient en CFA 2, s'ils terminaient premier ils restaient en CFA 2, donc Evian pourrait faire pareil et inbtégrert volontairement le CFA 2 pour ne pas être embété par cette règle la.
l2sup
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar hope » Mer Aoû 03, 2016 6:35 pm

Allez à la 8:36 minutes

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... alpes.html

Et pour changer un peu du foot, poussez jusqu'à la 16:55, un petit clin d’œil sur notre belle région. :happy:
hope
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dispo74 » Mer Aoû 03, 2016 7:09 pm

hope a écrit:Allez à la 8:36 minutes

http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_1920 ... alpes.html

Et pour changer un peu du foot, poussez jusqu'à la 16:55, un petit clin d’œil sur notre belle région. :happy:

Merci hope, pour ce lien. Je pense qu'on peut être optimiste pour la reprise de l'école de foot, ils (les responsables, les élus, les sponsors ect...) ne pourront pas laisser tomber tous ces jeunes, c'est pas possible.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar la faucheuse » Mer Aoû 03, 2016 8:11 pm

Bonsoir,

Je pense certainement écrire un livre pour relater la "vraie" histoire de eTG dans les moindres détails...
J'y mettrais après chaque passage les preuves de ce que j'avancerais et croyez-moi si vous le voulez : vous allez être dégoûté de voir pourquoi le club à disparu
Je lis ça et là les commentaires de chacun et les "certitudes" de beaucoup analystes du football.
Mais la vérité est toute autre et c'était si simple d'être encore aujourd'hui en Ligue 1 entre la 8 et 12ème place.
Comme Mr Administrateur m'a demandé de ne pas remonter mes anciens posts, je respecterais sa décision mais si vous voulez bien prendre un moment, vous verrez que j'ai dès décembre 2013 et début 2014 annoncé que le club allait descendre et des petits soldats étaient montés au feu pour me reprendre. Mais que reste-t-il de leurs certitudes à eux ?
Oui, je sais que cela ne fera rien avancer c'est sûr mais le "maintien" d'un très mauvais capitaine fera chavirer le bateau avant même sa sortie du port.
Et je vous l'ai déjà dit : avec l'ancienne équipe rien ne pourra être possible.
Trouver les fonds pour faire vivre l'Association ne serai vraiment pas un problème et idem pour la DNCG.
Soyez au moins réaliste comme l'a dit une personne du forum : pendant 2 saisons de purge, de guerre des clans, d'empêcher de laissez rentrer des gros investisseurs qu'avez-vous fait -ou simplement dit- ?
Le club es descendu de la faute de personne car effectivement : il n'y avait "personne"...
Tout cela je vous l'ai écrit maintes et maintes fois.

Bon courage ! :non:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Ticadu73 » Mer Aoû 03, 2016 8:34 pm

Il semble que l'association a démissionné. Tout est en place pour un repreneur non?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Mer Aoû 03, 2016 8:40 pm

la faucheuse a écrit:Bonsoir,

Je pense certainement écrire un livre pour relater la "vraie" histoire de eTG dans les moindres détails...
J'y mettrais après chaque passage les preuves de ce que j'avancerais et croyez-moi si vous le voulez : vous allez être dégoûté de voir pourquoi le club à disparu
Je lis ça et là les commentaires de chacun et les "certitudes" de beaucoup analystes du football.
Mais la vérité est toute autre et c'était si simple d'être encore aujourd'hui en Ligue 1 entre la 8 et 12ème place.
Comme Mr Administrateur m'a demandé de ne pas remonter mes anciens posts, je respecterais sa décision mais si vous voulez bien prendre un moment, vous verrez que j'ai dès décembre 2013 et début 2014 annoncé que le club allait descendre et des petits soldats étaient montés au feu pour me reprendre. Mais que reste-t-il de leurs certitudes à eux ?
Oui, je sais que cela ne fera rien avancer c'est sûr mais le "maintien" d'un très mauvais capitaine fera chavirer le bateau avant même sa sortie du port.
Et je vous l'ai déjà dit : avec l'ancienne équipe rien ne pourra être possible.
Trouver les fonds pour faire vivre l'Association ne serai vraiment pas un problème et idem pour la DNCG.
Soyez au moins réaliste comme l'a dit une personne du forum : pendant 2 saisons de purge, de guerre des clans, d'empêcher de laissez rentrer des gros investisseurs qu'avez-vous fait -ou simplement dit- ?
Le club es descendu de la faute de personne car effectivement : il n'y avait "personne"...
Tout cela je vous l'ai écrit maintes et maintes fois.

Bon courage ! :non:

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pat_74500 » Mer Aoû 03, 2016 8:54 pm

Ticadu73 a écrit:Il semble que l'association a démissionné. Tout est en place pour un repreneur non?

Ca y ressemble en tout cas...
Peut être une com' à venir demain... ????
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar ET74 » Jeu Aoû 04, 2016 2:23 pm

Finalement, on peut penser que le manque de communication, pour ne pas dire l'absence, tant en interne qu'en externe, aura été très préjudiciable au club, depuis bien longtemps...
ET74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 04, 2016 5:49 pm

comme on parle ici de l'association, petit rappel de ce qu'est l'asso

[url]http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2015/07/Présentation-Association-ETG-FC.pdf[/url]

Quel gâchis !
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Jeu Aoû 04, 2016 5:58 pm

heaven & hell a écrit:comme on parle ici de l'association, petit rappel de ce qu'est l'asso

[url]http://www.etgfc.com/wp-content/uploads/2015/07/Présentation-Association-ETG-FC.pdf[/url]

Quel gâchis !

Merci pour le lien. On voit que les féminines font parties intégrante de l'assoce, je dis ça car elles ont parait-il repris l'entrainement. J'imagine que la section féminine coûte moins cher en fonctionnement qu'une équipe masculine de CFA, certainement la raison pour laquelle elles sont retournées sur les terrains. On connait le coût d'un joueur de CFA, déja à ce niveau ils ne jouent pas pour des clopinettes. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Aoû 04, 2016 6:11 pm

une équipe féminine ça a tout de même un coût (transport, entraineur, salaires etc etc...).

http://www.footballeuse.fr/salaire-footballeuse-professionnelle

et la parité ? mais que font les chiennes de garde :ange:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Aoû 04, 2016 6:50 pm

Chez nous,elles ne sont pas pros
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Merguez74 » Jeu Aoû 04, 2016 6:57 pm

Ticadu73 a écrit:Il semble que l'association a démissionné. Tout est en place pour un repreneur non?

De source assez sur l'asso n'a pas démissionné pour l'instant
Merguez74
Défenseur
Défenseur

Messagepar allez les croix » Jeu Aoû 04, 2016 7:41 pm

Oui, quelque soit la solution via l'asso et les jeunes qui restent si elle existe encore (ou une nouvelle), on est le 04 Août au soir et il faudrait se bouger 24 h sur 24 en ce moment !!.
Or ce n'est pas l'impression que j'ai !
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Ticadu73 » Jeu Aoû 04, 2016 8:23 pm

allez les croix a écrit:Oui, quelque soit la solution via l'asso et les jeunes qui restent si elle existe encore (ou une nouvelle), on est le 04 Août au soir et il faudrait se bouger 24 h sur 24 en ce moment !!.
Or ce n'est pas l'impression que j'ai !

Je crois que c'est DF qui a annoncé la démission de l'association. Les championnats nationaux 19 commencent dans 3 WEEK-END.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar heaven & hell » Ven Aoû 05, 2016 8:55 am

"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Ven Aoû 05, 2016 12:44 pm

Comme d'habitude chez Dupraz, le discours est confus et emberlificoté...Un mélange d'émotionnel et de choses concrètes à moitié dites... Un discours à la Faucheuse, en quelque sorte..
De toute manière quand les acteurs principaux des dernières années à l'eTG prendront la parole à l'avenir, ils n'évoqueront que leur vécu de victime et non de coupable, c'est de bonne guerre..
Je souris quand même de lire qu'il a souffert du manque de clarté et de lisibilité de sa situation à l'eTG..!
À vouloir être présent dans tous les domaines et peser sur toutes les décisions, il a largement contribué au merdier qui a eu raison du club..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar stbaurl » Ven Aoû 05, 2016 1:55 pm

Minable, le coup adressé à S.Paille :bad:
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar fred » Ven Aoû 05, 2016 2:23 pm

oui , dupraz a vite oublier ces années en division d honneur au fc gaillard .c était pas non plus un tendre ! une belle pute meme !
fred
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC