dispo74 a écrit:heaven & hell a écrit:(Il réfléchit) La chute de l’eTG, c’est le fruit du travail de sape d’intellectuels usurpateurs.
Il ne se rappelle plus qu'il s'était mis du côté des "intellectuels usurpateurs" pour sortir Riboud, Trotignon et Danone

Ce qui me dérange énormément avec Dupraz en ce moment et depuis 3-4 mois, c'est qu'il est "intouchable" car il a maintenu Toulouse en L1
Quand on lit les réactions sur les autres sites, Dupraz=Dieu, Fernandez=charlot (là on est d'accord

).
Alors qu'il y a un an, Dupraz était le plus gros charlot du foot français.
Personne ne savait que Fernandez était conseiller de Bakthiar avant les sorties de Dupraz.
Dupraz profite de ce qu'il s'est passé avec Toulouse pour faire le mariole.
Mais il est autant coupable que Bakthiar/Tumbach ou que Riboud/Trotignon dans ce bordel...
Quand aujourd'hui il (et son fils aussi...) dit du bien de Trotignon et de Riboud, c'est du gros foutage de gueule. Les vrais supporters se rappellent très bien ce qu'ils pensaient de Trotignon ou de Bontaz il y a deux ans...
Au fond, je l'aime bien, j'étais à fond derrière Toulouse il y a 2 mois et je suivrais ce club cette année, mais attention quand les résultats seront moins bons. Si un journaliste veut se le payer, il y a de quoi faire avec l'eTG...
Suffit de venir ici, et on a pleins d'infos donnés par son clan très proche...