Eh bien oui, on va peut etre déposer le bilan, et c'est bien dommage !
Mais quand je vois certains sur ce forum, qui continuent à donner des leçons, ça me fait gerber !!!
Quand je vois certain(s) qui voulaient revendre leur abo. sous prétexte que leur père était malade,... et qui se permettent aujourd'hui de faire croire qu'ils ont la science infuse.. alors qu'ils ne savaient dire que "Riboud, aboules ton fric..."
Le genre de gugus qui critique tout ce qui se passe dans le club,... Riboud est juste là pour imposer sa marque, Trotignon est un escroc (cautionné par Riboud), Dupraz, (les Dupraz) sont des bons à rien,... et tutti quanti .............. Enfin bref, rien de bon !!!!!
Sauf que sans Riboud et son sbire Trotignon, plus d'eTG.
Moralité, si tu veux un club en L1, ou au moins en L2, et que tu as un "mécène" fiable, tu fermes ta grande gueule, et tu vas au stade applaudir et encourager tes "stars".
Le "Duo" Bakthiar/Tumbach a voulu s'approprier le club avec quelques centaines de milliers d'euros, mais n'a pas mesuré l'ampleur de la tache. Un club pro est un puits sans fond, ils en mesurent aujourd'hui la profondeur, et doivent enfin réaliser la mesure de leur incompétence. Laissons ce genre de gestion à des personnes aguerries, ou ayant les moyens de leurs ambitions. Surtout quand on ne veut pas entendre parler d'un "concurrent" qui aurait les moyens de nous remettre à notre place (Bontaz pour ne pas le nommer). Ce sieur Bontaz que je ne connais que par la presse, que l'on a bien voulu faire passer pour un urluberlu, mais qui est "quand meme" un des principaux employeurs du département. On pense ce qu'on veut, mais faut qd meme rester objectif, et moi, désolé, mais j'ai du respect pour ces personnages, et je pense que les gens qui travaillent pour eux ne sont pas si mal lotis que ça.
Maintenant je vais poser la "bonne" question: vous ne vouliez plus de Riboud, de Trotignon, du nom d'évian, de Dupraz (des Dupraz), de Bontaz,..... alors contentez vous du club de votre bled en Excellence s'ils ont un niveau correct, ou sinon il reste 3 divisions pour vous divertir, ... et la buvette avec du vin chaud en hiver, qui sera meilleur qu'au Parc des Sports