c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar koszpolmm » Ven Juil 15, 2016 9:39 am

Sam1978 a écrit:Question: Peut on avoir un centre de formation sans statu de pro?

Oui, mais sans le statut pro, pas d'agrément du Ministère de la jeunesse et des sports. Sans cet agrément, beaucoup plus compliqué d'obtenir des subventions. Au final, ça coûte très cher, sans pouvoir bloquer les jeunes (système des contrats LFP "apprenti", stagiaire et aspirant), donc beaucoup plus d’inconvénients qu'un CF pro, pour moins d'avantages qu'un CF pro...

Pour Blonay, il y aura non seulement le coût de fonctionnement, mais aussi de location... injouable.
koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Ticadu73 » Ven Juil 15, 2016 9:41 am

[quote=]"Un Supporter

La CFA 2 peut etre l équipe 1.[/quote]

C'est ce qui va se passer chez nous non?
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 15, 2016 10:26 am

la faucheuse a écrit:Bonjour Mr Dispo,

Tout simplement parce que des supporters "lambda" auraient du se comporter en supporter et ne pas rentrer dans le débat de qui est qui, qui fait quoi, qui est comment, etc...
Je connais beaucoup de supporters qui ont su rester à leur place et ne sont pas là à donner des conseils éclairés.
Relisez vos posts afin de vous en convaincre.
Moi, je ne déverse rien du tout, le travail a déjà été fait en amont et vous avez le résultat final.
Je ne suis à la botte de personne et je m'exprime en mon nom personnel. Ce qui m'entoure m'appartient certainement mais je ne mélange rien.
Hier soir un ami ex actionnaire de eTG me disait ce club, j'avais l'impression que c'était une coopérative.
Tous ceux qui sont restés à leurs places, ils n'ont pas eu de retour de bâton.
Ceux qui sont rentré dans les débats, on leur présente la note (pas financière s'entend).

Bonjour Mr "La faucheuse" (je vais continuer de te nommer sous l'anonymat de ton pseudo afin de me permettre de continuer à te tutoyer, fais de même ce sera plus simple)
Je trouve que tu donnes beaucoup d'importance aux supporters que nous sommes. J'ai l'impression que tu n'as pas compris qu'ici c'est un forum animé par des gens qui sont (qui étaient) simplement passionné par l'eTG. Si je prends mon cas personnel, je ne connais aucun membre du conseil d'administration, ni aucune personne qui aurait de près ou de loin une quelconque influence sur la vie du club, je suis ici uniquement pour partager ma passion avec d'autres forumeurs lambdas. Donc, d'après toi, on n'aurait pas le droit de donner notre avis, pas le droit de dire nos états d'âme, pas le droit de critiquer tel ou tel personnage important du club, qu'il appartienne au sportif, direction ou sponsor. Dis moi, de quoi peut-on discuter sur ce forum si on ne peut donner son avis sur le club ? J'ai l'impression également que tu reproches aux supporters que nous sommes de ne pas avoir bouger quand le bordel commençait à devenir visible pour le grand public. Oui, il est vrai que l'eTG avait la chance d'avoir un public et surtout des supporters très "gentils". Dois-je te rappeler quelques souvenirs ? par exemple quand les Brigadas ont montré leur colère et que Dupraz les a immédiatement recadré ? Quand Barbosa, mécontent de quelques sifflets au PDS s'est insurgé contre un public de "pourri / gâté" ? Quand lors du dernier match de L1 contre Sainté le stade entier à fait une ovation aux joueurs ? Quand lors du dernier match de L2 cette saison contre Nîmes les joueurs ont également eu droit à une nouvelle ovation ? Tu en penses quoi de tout ça ? Alors venir dire ici, que chez nous les supporters (ou certains) ont semé la merde au club, je trouve que c'est un peu gonflé... Personnellement, j'ai loupé aucune purge au PDS de ces 2 dernières années, et pourtant !!!! Ici, sur ce forum, on vient débattre, avec chacun des avis différents, avec chacun nos convictions, avec même quelques prises de bec (j'en sais quelque chose...), oui, ici on parle de la direction, de Riboud, de Tumbach, de Dupraz, des joueurs, et même de Trotignon... on parle aussi des affaires du club, et alors, quoi de plus normal que de discuter de la vie de notre club ? Oui on parle de l'eTG, mais personne ici n'a manipulé qui que ce soit, comment penser qu'un forumeur inconnu pourrait avoir le pouvoir de manipuler un forum ? Bref, je pense que tu donnes beaucoup trop d'importance aux simples supporters lambdas que nous sommes. J'ai été un peu long désolé, mais j'écris au fil de ma pensée. Une dernière chose, depuis le début de tes interventions je pense que tu ne bluffe pas, tout simplement parce que l'admin. (qui a ton adresse d'inscription, ne t'a jamais supprimé un de tes messages, au contraire d'un certain : Annecy 2012). Juste dommage que tu n'es pas dévoilé ton identité, peut-être (et même certainement) que tu aurais été pris au sérieux, et qui sait si les choses n'auraient pas bougé... Bonne journée et bonne suite pour ta carrière.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Zamal » Ven Juil 15, 2016 10:58 am

La Faucheuse parle beaucoup mais n'a pas totalement tord.
Il connaît beaucoup plus de choses sur eTG que bon nombres de forumeurs ici.
Je parle du fonctionnement en interne, pas forcément sur le football.
J'aime bien ses biens ses interventions, au moins elles mettent de la vie sur le forum.

Si la Faucheuse est vraiment Bontaz, chose que j'ignore :septique: et que je ne pense pas :non: , mais si vraiment c'est toi, tu aurais pu balancer de la caillasse et sauver le club même en National, tu aurais pu continuer à "faire rêver" des jeunes et des moins jeunes qui ont été conquis par l'eTG durant ces dernières années dont moi, mais en Cfa, c'est cuit !!! Il n'y a plus rien à espérer.

C'est la fin d'une belle aventure, d'une belle épopée, d'un cycle, merci aux joueurs qui sont passés du National à la ligue 2 et la ligue 1 et la finale au stade de France, on aura vu de belles choses mais maintenant c'est la FIN et la mort du club.
Zamal
Gardien
Gardien

Message non lupar Ticadu73 » Ven Juil 15, 2016 11:12 am

Zamal a écrit:La Faucheuse parle beaucoup mais n'a pas totalement tord.
Il connaît beaucoup plus de choses sur eTG que bon nombres de forumeurs ici.
Je parle du fonctionnement en interne, pas forcément sur le football.
J'aime bien ses biens ses interventions, au moins elles mettent de la vie sur le forum.

C'est la fin d'une belle aventure, d'une belle épopée, d'un cycle, merci aux joueurs qui sont passés du National à la ligue 2 et la ligue 1 et la finale au stade de France, on aura vu de belles choses mais maintenant c'est la FIN et la mort du club.

Heu... Tu peux dire CFA2 même...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar koszpolmm » Ven Juil 15, 2016 11:53 am

CFA2 au mieux, à conditions que la liquidation de la SASP ne fassent pas de dommages collatéraux, cad une liquidation de l'association eTG. Car dans ce cas, ce sera DHR voire pire.
koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 15, 2016 12:13 pm

dispo74 a écrit:J'ai été un peu long désolé, mais j'écris au fil de ma pensée. Une dernière chose, depuis le début de tes interventions je pense que tu ne bluffe pas, tout simplement parce que l'admin. (qui a ton adresse d'inscription, ne t'a jamais supprimé un de tes messages, au contraire d'un certain : Annecy 2012).

Si ce que tu dis est vrai (mais je laisserai Croix de Savoie Fans donner son point de vue, s'il nous lit, car il a droit de réponse évidemment), alors c'est scandaleux.
Peu importe qui se cache derrière le pseudo de "la faucheuse", que ce soit Trotignon, Bontaz ou même la Reine d'Angleterre en personne, il n'y a pas de passe-droit à avoir concernant les règles du forum.
Or ce personnage ne les respecte pas, notamment en matière de flood.

Quant à l'intérêt que certains semblent porter à ses messages, perso, je ne vois pas bien où il réside puisque quand il poste des messages ça consiste soit à balancer des critiques assassines sous couvert d'anonymat, soit à se foutre de notre gueule... soit à flooder, comme je viens de dire (souvent les 3 combinés, d'ailleurs). Sincèrement, je ne vois pas ce qu'on y apprend (?).
Mais bon, soit, chacun apprécie à sa manière...

Perso, si j'étais admin, ça fait longtemps que je l'aurais banni... Tout Trotignon, Bontaz ou Reine d'Angleterre qu'il peut être, peu importe...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 15, 2016 12:34 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:J'ai été un peu long désolé, mais j'écris au fil de ma pensée. Une dernière chose, depuis le début de tes interventions je pense que tu ne bluffe pas, tout simplement parce que l'admin. (qui a ton adresse d'inscription, ne t'a jamais supprimé un de tes messages, au contraire d'un certain : Annecy 2012).

Si ce que tu dis est vrai (mais je laisserai Croix de Savoie Fans donner son point de vue, s'il nous lit, car il a droit de réponse évidemment), alors c'est scandaleux.
Peu importe qui se cache derrière le pseudo de "la faucheuse", que ce soit Trotignon, Bontaz ou même la Reine d'Angleterre en personne, il n'y a pas de passe-droit à avoir concernant les règles du forum.
Or ce personnage ne les respecte pas, notamment en matière de flood.

Perso, si j'étais admin, ça fait longtemps que je l'aurais banni... Tout Trotignon, Bontaz ou Reine d'Angleterre qu'il est, peu importe...

Je ne suis pas un expert en informatique, et peut-être que je m'avance un peu, mais je me rappelle que lorsque notre ami Annecy 2012 qui était en fait sous un autre pseudo a été banni, l'Admin nous avait dit que ces différents pseudos parvenaient d'une même adresse Mail. Donc, c'est par déduction que j'avance mon affirmation. Maintenant, il est possible aussi que cet intervenant ne se soit pas inscrit et ne poste pas avec son adresse mail perso, donc pas possible de connaitre son vrai nom. Si Fred pouvait nous éclairer, effectivement on y verrait plus clair.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar patbar » Ven Juil 15, 2016 1:21 pm

:mad1: comme dans tous les medias vous n êtes pas obligé de lire les commentaires de certains donc si ceux de la faucheuse vous ennuis ou ne vous plaisent pas et bien ne les lisez pas , mais qui êtes vous pour demander sa désinscription ? certains de ses commentaires sont loin de me plaire , d autres au contraire sont très intéressants pour essayer de mieux comprendre les coulisses du club , mème si c est souvent a charge pour l image du club , mais si tout avait été clair nous en serions pas la ,
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 15, 2016 3:27 pm

patbar a écrit::mad1: comme dans tous les medias vous n êtes pas obligé de lire les commentaires de certains donc si ceux de la faucheuse vous ennuis ou ne vous plaisent pas et bien ne les lisez pas , mais qui êtes vous pour demander sa désinscription ? certains de ses commentaires sont loin de me plaire , d autres au contraire sont très intéressants pour essayer de mieux comprendre les coulisses du club , mème si c est souvent a charge pour l image du club , mais si tout avait été clair nous en serions pas la ,

Non mais on rêve de lire ça...
Qui on est ? Des gens qui refusent tout simplement de se faire insulter à demi-mot par ce triste personnage qui a des gros problèmes avec son égo, et qui rend, en sus, le forum complètement illisible en remontant sciemment des vieux topics avec des quotes inutiles pour régler des pseudo-comptes. Ca me paraît une raison largement suffisante, ne serait-ce que sur la partie flood qui est indéniable (indépendamment du contenu même des messages).

Annecy2012 s'est retrouvé dehors pour moins que ça en terme d'agissements nuisibles sur le forum... Je vais finir par croire que ce que disait dispo74 sur la différence de traitement est exact, malheureusement... :bad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hansi74 » Ven Juil 15, 2016 5:38 pm

etgman74 a écrit:
patbar a écrit::mad1: comme dans tous les medias vous n êtes pas obligé de lire les commentaires de certains donc si ceux de la faucheuse vous ennuis ou ne vous plaisent pas et bien ne les lisez pas , mais qui êtes vous pour demander sa désinscription ? certains de ses commentaires sont loin de me plaire , d autres au contraire sont très intéressants pour essayer de mieux comprendre les coulisses du club , mème si c est souvent a charge pour l image du club , mais si tout avait été clair nous en serions pas la ,

Qui on est ? Des gens qui refusent tout simplement de se faire insulter à demi-mot par ce triste personnage qui a des gros problèmes avec son égo, et qui rend, en sus, le forum complètement illisible en remontant sciemment des vieux topics avec des quotes inutiles pour régler des pseudo-comptes. Ca me paraît une raison largement suffisante, ne serait-ce que sur la partie flood qui est indéniable (indépendamment du contenu même des messages).

Annecy2012 s'est retrouvé dehors pour moins que ça en terme d'agissements nuisibles sur le forum... Je vais finir par croire que ce que disait dispo74 sur la différence de traitement est exact, malheureusement... :bad:

Etgman, je croyais avoir lu que les débats actuels du forum te gonflaient et que tu n'y reviendrais qu'une fois que les choses se seraient décantées.
Sage décision que je m'apprétais à suivre..!
Pour l'heure, je n'attends que les décisions officielles et les nouvelles que voudra bien nous donner un Supporter en rapport à son fils et de ce qui s'est dit en interne...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Un Supporter » Ven Juil 15, 2016 6:58 pm

Dépot de bilan.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Message non lupar patbar » Ven Juil 15, 2016 8:27 pm

Hansi74 a écrit:
etgman74 a écrit:

Etgman, je croyais avoir lu que les débats actuels du forum te gonflaient et que tu n'y reviendrais qu'une fois que les choses se seraient décantées.
Sage décision que je m'apprétais à suivre..!
Pour l'heure, je n'attends que les décisions officielles et les nouvelles que voudra bien nous donner un Supporter en rapport à son fils et de ce qui s'est dit en interne...

en quoi te fais tu insulter ? parce qu il a dit que les supporters non pas trop montrer leur mécontentement ? ben en fait oui un peu quand même !!! même si c est difficile de le montrer dans un stade quasi vide avec une communication quasi impossible avec le club , donc c est un peu vrai et moi même je n ais pas été assez virulent , je le regrette amèrement aujourd’hui hui !!!! ce que dis la faucheuse peux en exaspérer certains mais au vu du tas de de cendre qu il reste il a pas complément tort !!!! et a force de pas vouloir Danone pas Bontaz , aujourd’hui hui l eTG est mort et bien mort , N importe quel projet a venir avec la dénomination eTG sera mort né !!! a ne rien vouloir changé , le club est mort !!!! un bien beau gâchis !!!! mais apres avoir autant dis non a tout c est normal !!!!
la DNCG elle a dit non , donc le non l'a emporté !!! à nous d'en tirer les leçons !
patbar
Milieu
Milieu

Message non lupar A74 » Ven Juil 15, 2016 9:12 pm

Voilà . Avec Danone champion cfa national l2 . Finaliste coupe de France vice champion u19 et champion u15 . Sans Danone relégation l1 l2 et dépôt de bilan. Que dire de plus .
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar santis » Ven Juil 15, 2016 9:20 pm

patbar a écrit:
en quoi te fais tu insulter ? parce qu il a dit que les supporters non pas trop montrer leur mécontentement ? ben en fait oui un peu quand même !!! même si c est difficile de le montrer dans un stade quasi vide avec une communication quasi impossible avec le club , donc c est un peu

Alors pour les supporters, il faut bien savoir que les quelques personnes qui voulaient amener des banderoles dans le stade pour de la contestation (des banderoles aussi insultantes et véhémentes que des "Non à Seynod" par exemple) n'étaient pas interdite de stade mais ne pouvait pas rentrer avec la dite banderole.
Je ne parle même pas des "Direction démission".
Je rappellerais aussi que lors de premiers matchs du club en L1, on demandait aux groupes de supporters de rester assis pour ne pas déranger les personnes assises derrière. Que lors de notre année en L il y a 5 ans, certains stadiers ne voulaient pas que les personnes qui n'avaient pas de place de le bloc des Brigada les rejoigne.
Je me souviens du match contre Saint Etienne quand le bordel commençait avec l'ami Trotignon. Les "Direction démission" qui étaient scandés en début de 2ème mi temps étaient bien audible dans le stade. C'est ce jour là que Sieur Dupraz avait fait une de ses premières tirades dans les médias. Que sans les actionnaires et cette direction le club serait en DH et que les supporters ne méritaient que ça. On verra maintenant qui sera présent lors des matchs la saison prochaine. Je pense qu'il y aura plus de Brigada que de Dupraz, Tumbach, Riboud, Trotignon et Bakhtiar.
C'est ce match aussi où les CRS avaient encadré les supporters contestataires, de peur de voir les supporters aller dans la tribune officielle.
Alors oui les médias s'étaient régalés, les supporters étaient passés pour des cons dans le stade ou dans les médias. Mais au final, ils avaient peut-être raison, non?

Alors oui les supporters n'ont pas assez donné leur avis, mais dès qu'ils le donnaient, ils n'étaient pas spécialement bien reçus...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Ven Juil 15, 2016 9:27 pm

Un Supporter a écrit:Dépot de bilan.

merci et bonne chance pour ton fils qui nous à montré des choses intéressantes dans un contexte difficile
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Ven Juil 15, 2016 10:52 pm

:sick: :sick: Eh bien oui, on va peut etre déposer le bilan, et c'est bien dommage !
Mais quand je vois certains sur ce forum, qui continuent à donner des leçons, ça me fait gerber !!!
Quand je vois certain(s) qui voulaient revendre leur abo. sous prétexte que leur père était malade,... et qui se permettent aujourd'hui de faire croire qu'ils ont la science infuse.. alors qu'ils ne savaient dire que "Riboud, aboules ton fric..."
Le genre de gugus qui critique tout ce qui se passe dans le club,... Riboud est juste là pour imposer sa marque, Trotignon est un escroc (cautionné par Riboud), Dupraz, (les Dupraz) sont des bons à rien,... et tutti quanti .............. Enfin bref, rien de bon !!!!!
Sauf que sans Riboud et son sbire Trotignon, plus d'eTG.
Moralité, si tu veux un club en L1, ou au moins en L2, et que tu as un "mécène" fiable, tu fermes ta grande gueule, et tu vas au stade applaudir et encourager tes "stars".
Le "Duo" Bakthiar/Tumbach a voulu s'approprier le club avec quelques centaines de milliers d'euros, mais n'a pas mesuré l'ampleur de la tache. Un club pro est un puits sans fond, ils en mesurent aujourd'hui la profondeur, et doivent enfin réaliser la mesure de leur incompétence. Laissons ce genre de gestion à des personnes aguerries, ou ayant les moyens de leurs ambitions. Surtout quand on ne veut pas entendre parler d'un "concurrent" qui aurait les moyens de nous remettre à notre place (Bontaz pour ne pas le nommer). Ce sieur Bontaz que je ne connais que par la presse, que l'on a bien voulu faire passer pour un urluberlu, mais qui est "quand meme" un des principaux employeurs du département. On pense ce qu'on veut, mais faut qd meme rester objectif, et moi, désolé, mais j'ai du respect pour ces personnages, et je pense que les gens qui travaillent pour eux ne sont pas si mal lotis que ça.
Maintenant je vais poser la "bonne" question: vous ne vouliez plus de Riboud, de Trotignon, du nom d'évian, de Dupraz (des Dupraz), de Bontaz,..... alors contentez vous du club de votre bled en Excellence s'ils ont un niveau correct, ou sinon il reste 3 divisions pour vous divertir, ... et la buvette avec du vin chaud en hiver, qui sera meilleur qu'au Parc des Sports :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Sam Juil 16, 2016 2:23 am

Hansi74 a écrit:Etgman, je croyais avoir lu que les débats actuels du forum te gonflaient et que tu n'y reviendrais qu'une fois que les choses se seraient décantées.

Non, je n'ai jamais dit ça.
J'ai dit (ou j'ai voulu dire... si jamais je me suis mal exprimé et qu'on ne m'a pas compris) que j'en avais marre de voir des gens qui tombaient dans le jeu de la faucheuse en répondant à ses provocations, qui pourrissaient le forum, et que j'attendais que ça se calme parce que la faucheuse "dit la gachette", postait un message tous les 30 secondes sur le forum (j'ai dit ça exactement ici : post112243.html#p112243 )

Rassurez-moi : je suis quand même pas le seul avec esperanza (je le cite parce qu'il a ouvert le topic "comportement de la faucheuse") à avoir vu que ce "la faucheuse" postait un message toutes les 30 secondes ce 14 et 15 juillet et qu'il remontait des vieux topics ? Ce qui constitue un bon gros flood, punissable sur la plupart des forums ?
Je demande ça parce que entre ta réponse, la réponse de patbar (auquel je ne répondrais pas à son énième réponse car je pense avoir tout dit) et l'absence de réactions apparente des autres, j'ai l'impression qu'on est que deux à avoir vu un problème dans son comportement. :septique:
Enfin bref... Sur d'autres forums, il n'aurait pas fait long feu en se comportant ainsi, pour sûr... Et, encore une fois, Annecy2012, qui faisait des choses du même genre, a été banni pour moins que ça...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ticadu73 » Sam Juil 16, 2016 7:25 am

Pichot a écrit::sick: :sick: Eh bien oui, on va peut etre déposer le bilan...

Maintenant je vais poser la "bonne" question: vous ne vouliez plus de Riboud, de Trotignon, du nom d'évian, de Dupraz (des Dupraz), de Bontaz,..... alors contentez vous du club de votre bled en Excellence s'ils ont un niveau correct, ou sinon il reste 3 divisions pour vous divertir, ... et la buvette avec du vin chaud en hiver, qui sera meilleur qu'au Parc des Sports :blushing: :blushing: :blushing: :blushing:

+1
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Ticadu73 » Sam Juil 16, 2016 8:36 am

la faucheuse a écrit:
Voici quelques informations :

- Pour allez ne serait-ce qu'en CFA2, il faut obligatoirement avoir 2 équipes de jeunes au plus haut niveau de leur championnat.

- Avoir un bon budget de fonctionnement pour assurer la bonne marche de ce nouveau projet.

- Avoir une personne ou son groupe si lourd que la DNCG traiterais le dossier à la vitesse de l'éclair.

- Des joueurs susceptibles de commencer le championnat en temps et en heure et c'est faisable.

Solution :

Je m'occupe de BLONAY, je trouve le fric, je relance la machine mais pour cela : tous les incompétents qui sont à l'intérieur font leurs bagages et laisse la place.
Il faut du sang neuf à tous les étages de la fusée.
Je vous dit sans détour que le projet est viable et si ce n'est pas avec ex eTG, je proposerais au Liquidateur un projet pour le faire avec AMPHION et son Président Mr ESCOFFIER Jean Louis qui lui est une personne compétente.
Sinon, j'irais jouer moi aussi au Golf.

Espérant avoir répondu à quelques questions.

En réponse à un post, j'ai lu hier que le club normand de Dives n'avait pas pu monter en cfa2 parce-qu'il lui manquait un club de jeunes à haut niveau.
En cas de redressement judiciaire ou liquidation, il peut encore y avoir un repreneur. La faucheuse peut-elle être un repreneur ?
En tout cas, il semble que l'aventure pour les U19 et U17 pourrait se poursuivre au niveau national.
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC