c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar caolila » Mer Juil 13, 2016 5:25 pm

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar koszpolmm » Mer Juil 13, 2016 5:26 pm

Alan74600 a écrit:
koszpolmm a écrit:C'est mort pour eTG... source fff.fr

c'est la lfp qui gère la dncg et non la fff

C'est la FFF qui gère les appels en DNCG, pas la LFP...
koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar koszpolmm » Mer Juil 13, 2016 5:26 pm

koszpolmm
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar etgman74 » Mer Juil 13, 2016 5:29 pm

Terrible.
Il faudra quand même essayer les voies de recours devant le tribunal administratif et le CNOSF... Foutu pour foutu, autant essayer toutes les voies de recours possibles, comme lorsqu'on utilise des médicaments en se servant d'un malade en phase terminale comme cobaye.

Ca me fait mal de l'écrire : ci-git l'eTG, 2009-2016. :crying:

7 ans, c'est trop jeune pour mourir. De la gangrène, en plus.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 5:45 pm

je trouve quand même bizard qu'avec les propositions qui on été faites que l'on peu faire mourir un club, je pense quelles ne devaient pas être très sérieuses pour quand 2h cette commission décide de nous condamné à mort !!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mer Juil 13, 2016 5:48 pm

SAMI a écrit:je trouve quand même bizard qu'avec les propositions qui on été faites que l'on peu faire mourir un club, je pense quelles ne devaient pas être très sérieuses pour quand 2h cette commission décide de nous condamné à mort !!

Apparemment, le procès-verbal de la commission devrait être publié plus tard, avec les motivations.
Et je suis curieux de le lire, même si ça n'y changera rien. :crying:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 5:55 pm

oui moi aussi j'aimerais savoir! on s'appelle pas tous RC LENS ! :mad1:
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Moudou » Mer Juil 13, 2016 6:05 pm

SAMI a écrit:oui moi aussi j'aimerais savoir! on s'appelle pas tous RC LENS ! :mad1:

on ne touche au vivier des electeurs de gauche....
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar pbeche » Mer Juil 13, 2016 6:14 pm

on est donc en cfa, mais le doute est permis sur le fait que l'on puisse évoluer à ce niveau ?? :blink:

je crois que nous connaissons qu'une infime partie de nos soucis, car si les chiffres précédemment annoncé sont juste pour les 2 projets présenté il doit y avoir d'autres gros gros problemes
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Mer Juil 13, 2016 6:15 pm

Au delà que toutes les erreurs, humaines, sportives, économiques qui ont été faites par le club et donc de sa propre responsabilité qui nous ont amené là où nous sommes aujourd'hui, je condamne le rôle de fossoyeur de cette DNCG qui appuie sur la tête des clubs qui essaient de trouver des solutions pour s'en sortir, condamnant des personnes au chômage par la même occasion et tuant définitivement un club, fierté d'une région.
Au delà de nos propres erreurs, honte à cette DNCG !! (rappelez-vous Luzenac). On dirait qu'il prenne plaisir de leur pouvoir de nuisance.
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar Alan74600 » Mer Juil 13, 2016 6:15 pm

pbeche a écrit:on est donc en cfa, mais le doute est permis sur le fait que l'on puisse évoluer à ce niveau ?? :blink:

je crois que nous connaissons qu'une infime partie de nos soucis, car si les chiffres précédemment annoncé sont juste pour les 2 projets présenté il doit y avoir d'autres gros gros problemes

ou un manque réel de confiance en nos garanties
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar SAMI » Mer Juil 13, 2016 6:17 pm

Moudou a écrit:
SAMI a écrit:oui moi aussi j'aimerais savoir! on s'appelle pas tous RC LENS ! :mad1:

on ne touche au vivier des electeurs de gauche....

oui mais eux au moins ils font quelque choses pour leurs clubs nous nos politique,
quand le club était au plus haut tu les voyaient partout ! surtout en VIP à s'en mettre
plein la pense ! mais là tu ne les entends plus il n'y a plus rien à bouffer !!!!!!
Modifié en dernier par SAMI le Mer Juil 13, 2016 6:20 pm, modifié 2 fois.
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juil 13, 2016 6:18 pm

bizarre parce qu'avec le projet Doyen Sport , on pouvait largement rester en National. La DNCG en avait marre d'attendre ?
Bref on est en CFA , et encore c'est même pas sûr apparemment. ça sent le dépôt de bilan
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 6:27 pm

pbeche a écrit:on est donc en cfa, mais le doute est permis sur le fait que l'on puisse évoluer à ce niveau ?? :blink:

Oui je partage.
Quand j'ai vu les chiffres annoncés j'étais content...
Y a un truc qu'on sait pas. ...
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Mer Juil 13, 2016 6:48 pm

Une fois de plus, la part belle est donnée aux clubs sur subventionnés par les collectivités, là, où nos politiques veulent limiter ses interventions...
Après, quand est-il du projet Doyen Sport ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 13, 2016 6:50 pm

allez les croix a écrit:Au delà que toutes les erreurs, humaines, sportives, économiques qui ont été faites par le club et donc de sa propre responsabilité qui nous ont amené là où nous sommes aujourd'hui, je condamne le rôle de fossoyeur de cette DNCG qui appuie sur la tête des clubs qui essaient de trouver des solutions pour s'en sortir, condamnant des personnes au chômage par la même occasion et tuant définitivement un club, fierté d'une région.
Au delà de nos propres erreurs, honte à cette DNCG !! (rappelez-vous Luzenac). On dirait qu'il prenne plaisir de leur pouvoir de nuisance.

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le club, avec le départ de Danone, a perdu beaucoup plus qu'un soutien financier. Il a perdu une crédibilité et surtout un RESEAU, un garant moral qui pèse lourd face aux instances dirigeantes.

Ce même réseau qui permet à tout un chacun de trouver un job un jour, de dégoter un appart un autre,

Il est évident qu'un club adoubé par Franck RIBOUD, toutes choses égales par ailleurs (du point de vue de la situation financière ou des garanties apportées) ne se serait pas fait lyncher par la DNCG. Pereira, à côté, ça parle moins, c'est sûr.

Rappelez vous : THIRIEZ n'avait pas fait la gueule quand on était monté en L2, bien au contraire. Il avait fait des déclarations, qui montraient sa grande satisfaction à voir le club évoluer au plus haut niveau. Un club soutenu par une des plus grosses multinationales françaises, ça ne déparait pas dans le paysage. Même si le club n'avait aucun vécu au plus haut niveau.

Aujourd'hui, le club n'a plus de soutien dans les sphères dirigeantes du foot français, n'a plus de relais, ne pèse plus rien dans l'esprit de ces technocrates du foot.

On va donc tranquillement assister à la suite, le dépôt de bilan, la fuite des talents, les règlements de compte finaux (ça sera croustillant), et préparer la saison en CFA2 avec les quelques jeunes qui restent, et qui n'auront pas trouvé à se recaser dans des clubs ambitieux..

Ci-git eTG 2009/2016 - Paix à son âme! -
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pat_74500 » Mer Juil 13, 2016 7:14 pm

A l'instant M. Bontaz vient de passer sur le journal régional de la 3.

Il annonce probablement un déficit de 6 M€, raison pour laquelle sa proposition a été refusée.
Pour lui c'est certainement le dépôt de bilan dans les jours qui viennent.
Pat_74500
Gardien
Gardien

Messagepar Ticadu73 » Mer Juil 13, 2016 7:15 pm

Et le club ne fait aucune communication !?
Rien... on va faire appel ou pas appel... Pour dire on continue même en cfa ou pas...? Pour expliquer pourquoi les 2 projets sont refusés. ..Pour dire on arrête tout...dire un truc quoi!
Ticadu73
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hans Taupeman » Mer Juil 13, 2016 7:21 pm

Pat_74500 a écrit:A l'instant M. Bontaz vient de passer sur le journal régional de la 3.

Il annonce probablement un déficit de 6 M€, raison pour laquelle sa proposition a été refusée.

comment a t'on pu en arriver là ?
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Mer Juil 13, 2016 7:29 pm

Hans Taupeman a écrit:
Pat_74500 a écrit:A l'instant M. Bontaz vient de passer sur le journal régional de la 3.

comment a t'on pu en arriver là ?

Des erreurs de gestion ont été commises, c'est sûr.

Cela dit, pour nuancer, n'importe quel club de ligue1 (même très confirmé), confronté à 2 relégations successives, se serait trouvé dans une merde pas possible.

La source principale du désastre est bel et bien sportive : il ne fallait pas descendre la saison dernière, avec les moyens et les joueurs qui nous restaient à l'époque.

Nous payons l'addition cash, comme notre voisin grenoblois, qui a vécu exactement la même chose, dans un passé encore récent. Et qui s'est lui aussi retrouvé en CFA2.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC