c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Quo d'evian » Ven Oct 30, 2015 3:19 pm

Tiens; c'est curieux.
Il n'y avait pas eu de sujet consacré au match contre Laval sur notre forum,
et là je n'en vois pas non plus pour Sochaux...?!
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Rorirusse » Ven Oct 30, 2015 4:51 pm

Oui c'est vrai peut être par manque de temps ou tout simplement parce qu'on est dépités des résultats depuis Créteil....
Mais c'est vrai que c'est un gros match contre Sochaux, alors je vais le créer :D
Merci Quo
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy74 » Lun Nov 09, 2015 12:11 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Lun Nov 09, 2015 6:02 pm

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Smoothies » Lun Nov 09, 2015 6:55 pm

dalla favera a écrit:http://www.foot-national.com/foot-nimes-mathieu-michel-en-route-vers-la-ligue-1-77321.html

C'est un bon gardien,mais cela voudrai dire que benjamin Leroy est sur le départ??????
Pk je ne le vois pas quitter nimes pour etre 2 eme gardien en L2.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Messagepar dalla favera » Lun Nov 09, 2015 7:54 pm

Surtout s'il est en contact avec des clubs de ligue 1.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Lun Nov 09, 2015 10:30 pm

annecy74 a écrit:eTG cherche latéral gauche !! http://www.ledauphine.com/sport/2015/11 ... -a-l-essai

Trouver un latéral gauche est une évidence.Soarès doit encore se perfectionner techniquement et prendre de l'expérience pour sentir les coups défensivement et offensivement.
Il faut absolument que pour les matchs retour, on crée plus sur les côtés.
Ça permet aussi de mettre nos Avants en situation de marquer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Mar Nov 10, 2015 10:28 am

annecy74 a écrit:eTG cherche latéral gauche !! http://www.ledauphine.com/sport/2015/11 ... -a-l-essai

J'ai toujours été un franc partisan pour remplacer Soarès qui doit aller faire ses gammes en National ou CFA, mais ce José Carlos Terròn m'inspire encore moins, juste par son palmarès, car si il a été formé au Barça, en passant par les U19 de Parme, il a, depuis, fréquenté 6 clubs de Segunda B (National espagnol) en 4 ans.

2012, il joue pour Terrassa
En juillet 2012, Sestao River. Il joue toute la saison
Juillet 2013, Osasuna B : quasi pas joué
Janvier 2014, Burgos
Juillet 2014, Conquense : 6 matchs joués
Janvier 2015, Lucena : n'a pas joué
et plus de club depuis

A noter, que Conquense et Lucena ont fini dernier de leur poule.
Du coup, on a un joueur qui joue au niveau National, mais qui joue peu de match dans des clubs plutôt mauvais...

Je serai surpris qu'on le garde...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Mar Nov 10, 2015 10:44 am

dalla favera a écrit:http://www.foot-national.com/foot-nimes-mathieu-michel-en-route-vers-la-ligue-1-77321.html

C'est sur que les clubs cités sont à la recherche d'un gardien car ce sont ceux qui ont déjà utilisé 2 gardiens.
Cette approche de notre club placerait peut être Leroy sur le départ, lui aussi, pour un de ces clubs : Ça serait une grosse perte, d'autant plus que je ne vois pas Mathieu Michel refusé un des clubs cités en L1...

Stressant car Benjamin a un bon niveau de gardien de L1... Il nous a souvent évité le pire...

Benjamin, ne nous quitte pas :love: :fleur: :trefle:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar iras » Mar Nov 10, 2015 2:03 pm

Fermeture jusqu'à nouvel ordre de la boutique de THONON ?
Pourquoi ? Elle a déjà été fermée deux jours la semaine dernière.

Relation de cause à effet ?: c'est la compagne de LEROY qui est la responsable. : :crying:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Nov 10, 2015 2:44 pm

Si l'on monte pas,je ne pense pas que LEROY restera chez nous,mais de là à ce qu'il parte à la trêve,je n'y crois pas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Mar Nov 10, 2015 7:21 pm

Meilleur joueur d'un championnat ce n'est pas rien !!!!!!! La façon de jouer de la part de son équipe ça peut aider ...... :-D

http://www.sofoot.com/ce-qu-il-faut-ret ... 11663.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mer Nov 11, 2015 5:29 pm

Marco n'aurait laissé des mauvais souvenirs à l'eTG c'est n'importe quoi

C'est vrai qu'il a marqué peu (pas) de buts mais son (grand) talent de footballeur n'a échappé à personne sauf peur être à une personne

Perso comme certains j'ai regretté son départ sa touche de balle était exceptionnelle
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mer Nov 11, 2015 6:23 pm

RENARD n'aura pas fait de vieux os à LILLE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Mer Nov 11, 2015 7:08 pm

Pascal Dupraz

Imaginez un peu la scène. Hervé Renard licencié, Lille porte son choix sur Pascal Dupraz, viré de l’eTG l’été dernier. Même si la hache de guerre a semble-t-il été enterrée il y a quelques mois, ce serait quand même assez cocasse au regard des passes d’armes entre les deux Savoyards. Et puis, après tout, pourquoi pas lui ?

FRANCE FOOTBALL
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mer Nov 11, 2015 8:16 pm

remardin a écrit:Marco n'aurait laissé des mauvais souvenirs à l'eTG c'est n'importe quoi

C'est vrai qu'il a marqué peu (pas) de buts mais son (grand) talent de footballeur n'a échappé à personne sauf peur être à une personne

Perso comme certains j'ai regretté son départ sa touche de balle était exceptionnelle

Je suis d'accord, sauf que plus d'une personne l'ont considéré comme un mauvais jour.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar remardin » Mer Nov 11, 2015 9:20 pm

j'adore l'intervention de mr Dupraz fils sur le site du losc --ce sont les bons joueurs qui font les bons entraineurs-- ok d'accord ---mais il y a aussi des bons joueurs dirigés par un loser d'entraineur qui envoie l'équipe dans la division inférieure NON ?
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Mer Nov 11, 2015 11:12 pm

remardin a écrit:j'adore l'intervention de mr Dupraz fils sur le site du losc --ce sont les bons joueurs qui font les bons entraineurs-- ok d'accord ---mais il y a aussi des bons joueurs dirigés par un loser d'entraineur qui envoie l'équipe dans la division inférieure NON ?

Je suis fondamentalement en désaccord avec Dupraz junior.
Pour moi le coach est le joueur principal de son équipe, de son groupe.
Si les joueurs sont sur le terrain 93 minutes, le coach est à la tête de l'équipe pendant toute le semaine qui précède et les matchs se jouent en partie à ce moment.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 12, 2015 6:49 pm

On parle de GOURCUFF comme entraineur à LILLE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Jeu Nov 12, 2015 8:04 pm

remardin a écrit:j'adore l'intervention de mr Dupraz fils sur le site du losc --ce sont les bons joueurs qui font les bons entraineurs-- ok d'accord ---mais il y a aussi des bons joueurs dirigés par un loser d'entraineur qui envoie l'équipe dans la division inférieure NON ?

Tu n'en as pas marre de toujours critiquer Dupraz? Tu n'arrives pas à passer à autre chose? Il a violé toute ta famille pour que tu lui en veuilles autant?

Hansi74 a écrit:Je suis fondamentalement en désaccord avec Dupraz junior.
Pour moi le coach est le joueur principal de son équipe, de son groupe.
Si les joueurs sont sur le terrain 93 minutes, le coach est à la tête de l'équipe pendant toute le semaine qui précède et les matchs se jouent en partie à ce moment.

Tout dépend de ton effectif au niveau foot mais aussi au niveau "intellect".
Tu mets un clampin entraineur d'un club comme le Barca, tu n'as pas besoin de leur expliquer le foot pour gagner un match. Le plus dur, c'est de gérer les joueurs et les egos. Il faut plus être psychologue qu'entraineur.
En France, on critique beaucoup un Laurent Blanc car le PSG joue mal, mais il arrive quand meme à tenir son vestiaire.
Même s'il faut arriver à t'adapter à ton effectif.
santis
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC