pbeche a écrit:c'était cette année qu'il fallait faire le forcing, on est pas pres de revoir de la l1 en haute savoie, c'est dommage.
Même si on ne remonte pas cette année, ça ne veut rien dire, il y a une quantité de clubs qui remontent dans les 2 ou 3 ans, comme Troyes, ou encore peut-être Dijon et Nancy cette saison...
C'est plutôt l'inverse, remonter au bout d'une saison, qui est nettement plus rare... C'est peut-être ce que va faire Metz cette saison, mais avant il faut remonter à 5 ou 6 ans avec Caen il me semble...
Moi, c'est pas cette question sportive que je me pose en 1er par rapport à ça, mais plutôt sur le projet du club (actionnaires, budget, etc...).
On va vite voir où est notre ambition à la prochaine inter-saison : soit quasiment tous les joueurs se barrent, et c'est pas bon signe, soit on arrive à garder un effectif relativement stable (et oui, je pense que c'est possible d'en garder même si on ne remonte pas... Il faut rallonger la monnaie peut-être pour certains cas, mais surtout convaincre les joueurs de rester et qu'il y a un vrai projet... Le veut-on et le peut-on ? C'est aux dirigeants à répondre à ces questions...)