c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Rorirusse » Dim Oct 25, 2015 8:41 pm

Comment on peut voir eTG-Laval mardi à part au stade ?

France tv ne le diffuse pas ? Ce n'est même pas marqué sur le site de la lfp ! C'est pareil pour le match à Tours et à Dijon !
Vous avez une combine ou des infos ? Parce que moi je suis très très énervé que france tv sport ne diffuse pas tout ! Si ils ont pas les moyens ils donnent à Bein et privent pas les gens de de matchs !! :rale: :rale: :rale: :rale:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar esperanza » Lun Oct 26, 2015 3:51 pm

Rorirusse a écrit:Comment on peut voir eTG-Laval mardi à part au stade ?

France tv ne le diffuse pas ? Ce n'est même pas marqué sur le site de la lfp ! C'est pareil pour le match à Tours et à Dijon !
Vous avez une combine ou des infos ? Parce que moi je suis très très énervé que france tv sport ne diffuse pas tout ! Si ils ont pas les moyens ils donnent à Bein et privent pas les gens de de matchs !! :rale: :rale: :rale: :rale:

il te reste le stade,c'est déjà bien non :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Lun Oct 26, 2015 4:42 pm

esperanza a écrit:

il te reste le stade,c'est déjà bien non :-D

Facile à dire et à faire quand on habite Annecy.
Je suis abonné et je m'étais dit que si contre CRETEIL,on avait fait un bon match, j'aurais fait l'effort d'aller les voir contre LAVAL, mais 100 kms aller/retour pour ce qu'on voit, NON MERCI. :blink:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Quo d'evian » Lun Oct 26, 2015 4:58 pm

140 kms pour un habitant de Thonon, 160 kms pour quelqu'un d'Evian...
Même constat.
Ce sera sans moi.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Lun Oct 26, 2015 6:04 pm

Moi je fait 180km pour les voir si à chaque fois qu'ils perdent un match on ne doit plus les supportés il y à longtemps qu'il ni aurait plus personne dans les stades, je pense qu'ils ont assez les boules quand il perdent pas la peine dans rajouter!
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar iras » Lun Oct 26, 2015 7:19 pm

SAMI a écrit:Moi je fait 180km pour les voir si à chaque fois qu'ils perdent un match on ne doit plus les supportés il y à longtemps qu'il ni aurait plus personne dans les stades, je pense qu'ils ont assez les boules quand il perdent pas la peine dans rajouter!

Je les SUPPORTE depuis 12 ans : GAILLARD, THONON et ANNECY. En championnat , je n'ai pas manqué beaucoup de matches (1 par saison et encore), on ne peut donc pas dire que chaque fois qu"ils perdent un match, je n'y vais pas car à ce moment là, il y a longtemps que je n'irai plus.
Mais là, pour un match de coupe de la ligue et vu ce qu'on a vu vendredi :... NON :sick:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Lun Oct 26, 2015 9:22 pm

iras a écrit:
SAMI a écrit:Moi je fait 180km pour les voir si à chaque fois qu'ils perdent un match on ne doit plus les supportés il y à longtemps qu'il ni aurait plus personne dans les stades, je pense qu'ils ont assez les boules quand il perdent pas la peine dans rajouter!

Je les SUPPORTE depuis 12 ans : GAILLARD, THONON et ANNECY. En championnat , je n'ai pas manqué beaucoup de matches (1 par saison et encore), on ne peut donc pas dire que chaque fois qu"ils perdent un match, je n'y vais pas car à ce moment là, il y a longtemps que je n'irai plus.
Mais là, pour un match de coupe de la ligue et vu ce qu'on a vu vendredi :... NON :sick:

J'habite pas loin mais c'est vrai que la fin de match contre Créteil incite pas a aller au stade demain soir...je serai pas aussi sévère sur le niveau global car l'adversaire était de qualité et on a aussi eu des bons passages.par contre nos changements nous ont complémentents empêchés de prendre des points et la fin de match a été aussi douloureuse que le match entier contre le red star...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Hansi74 » Mar Oct 27, 2015 1:33 pm

Il faudra passer ce tour et rencontrer une Ligue 1 en 1/8° pour être quasiment sûr d'être diffusé...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Oct 27, 2015 1:53 pm

iras a écrit:

MOI je me fiche dsqualités des matchs précédentz,je supporte mon club et j'espère toujours même si je ne suis pas le dernier à critiquer
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Mar Oct 27, 2015 1:57 pm

esperanza a écrit:
iras a écrit:

MOI je me fiche dsqualités des matchs précédentz,je supporte mon club et j'espère toujours même si je ne suis pas le dernier à critiquer

Ah!!!! mais moi, je les soutiens envers et contre tout, mais..... comme je n'habite pas Annecy, je les supporte de loin !!! pour la coupe de la ligue.
Comme dit plus haut, c'est facile quand on est sur place.
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mar Oct 27, 2015 6:36 pm

Pendant ce temps le sélectionneur de l'équipe d'Argentine parle de Marco Ruben en conférence de presse. Vous savez ce joueur qui à lire pas mal de monde ici n'était pas au niveau pour jouer chez nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Oct 27, 2015 7:14 pm

Il n'a pas non plus flambé
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Mar Oct 27, 2015 7:59 pm

dalla favera a écrit:Il n'a pas non plus flambé

dupraz était un sérial killer psychologique et franchement tout ce qu j'apprends sur ses méthodes et sa manière de traiter les gens me donne envie de vomir,je n'ai plus aucune considération pour ce sinistre personnage
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pier » Mar Oct 27, 2015 8:14 pm

Vindeus, tu exagères un peu, car on était bcp à reconnaître son aisance et son élégance. Par contre on était obligé de reconnaitre qu'il ne marquait pas bcp, ce qui est embêtant pour un attaquant.
Perso, je garde un très bon souvenir de ce joueur : un des meilleurs que l'on ait vu.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pier » Mar Oct 27, 2015 8:18 pm

De plus, il va falloir peut être arrêter de toujours tout ramener à Dupraz dès qu'on parle d'un ancien. Vivre constamment avec le passé, ça rend aigri et surtout ça ne fait pas avancer. D'ailleurs, il faudrait plutôt créer un topic "dupraz et son bilan" : ça éviterait que toutes dérives dupraziennes concernant les autres sujets.
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar santis » Mar Oct 27, 2015 8:19 pm

Pier a écrit:Vindeus, tu exagères un peu, car on était bcp à reconnaître son aisance et son élégance. Par contre on était obligé de reconnaitre qu'il ne marquait pas bcp, ce qui est embêtant pour un attaquant.
Perso, je garde un très bon souvenir de ce joueur : un des meilleurs que l'on ait vu.

D'accord avec toi. On ne peut pas oublier qu'il n'a marqué qu'un but. Malgré toute sa bonne volonté.
Mais il apportait énormément dans le jeu. Ce n'est pas pour rien que Dupraz s'est appuyé sur lui très souvent. On a bien vu l'an passé, au bout d'un moment Bruno est allé sur le banc. Ruben de son côté continuait à jouer même s'il ne marquait pas.
Son jeu de déviation était très bon, il était dur à bouger, obtenait des fautes, il s'arrachait sur le terrain comme tous les argentins, il taclait, il sortait lessivé du match. Avec 11 joueurs comme lui, tu n'es pas champion du monde, mais tu peux aller loin dans une compèt'.
Je le regrette car il aurait pu nous apporter l'an passé.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Oct 27, 2015 8:35 pm

Pier a écrit:Vindeus, tu exagères un peu, car on était bcp à reconnaître son aisance et son élégance. Par contre on était obligé de reconnaitre qu'il ne marquait pas bcp, ce qui est embêtant pour un attaquant.

J'ai pas dit que tout le monde le trouvais nul, mais certains oui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hansi74 » Mar Oct 27, 2015 8:53 pm

santis a écrit:

D'accord avec toi. On ne peut pas oublier qu'il n'a marqué qu'un but. Malgré toute sa bonne volonté.
Mais il apportait énormément dans le jeu. Ce n'est pas pour rien que Dupraz s'est appuyé sur lui très souvent. On a bien vu l'an passé, au bout d'un moment Bruno est allé sur le banc. Ruben de son côté continuait à jouer même s'il ne marquait pas.
Son jeu de déviation était très bon, il était dur à bouger, obtenait des fautes, il s'arrachait sur le terrain comme tous les argentins, il taclait, il sortait lessivé du match. Avec 11 joueurs comme lui, tu n'es pas champion du monde, mais tu peux aller loin dans une compèt'.
Je le regrette car il aurait pu nous apporter l'an passé.

Eh oui! C'est dur la vie d'avant-centre! :crying:
En fait pour qu'il soit bon il faut souvent que le reste de l'équipe soit bon ou au moins ceux qui auront amené la balle dans ses pieds ou sur sa tête pour qu'il marque!
Dans mes souvenirs seul Maradona a été bon tout seul quand il a dribblé toute l'équipe anglaise en coupe du monde! :applaudit: :applaudit:
Un gardien peut montrer sa valeur quand les autres sont mauvais, un défenseur aussi.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar pbeche » Mar Oct 27, 2015 9:10 pm

Ah ben le match à pas encore démarre que je reçois déjà une notification !!!

:D

Bah c'est reparti :sad:
pbeche
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Oct 27, 2015 9:21 pm

Et on est déjà mené après cinq minutes de jeu
Au moins,on a le temps d'égaliser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC