défaite qui fait très mal d'autant plus qu'après 10 mn de jeu on peut mener 2/0 si on croque pas......
le soucis? l'attaque !
hier on aurait pu jouer 5 heures qu'on aurait pas planter!
gelth a écrit:Je suis plutôt optimiste par habitude, mais derrière on a Lens, Sochaux, Ajaccio et Niort.
Des gros de L2 qui ne resteront pas longtemps relégable.
etgman74 a écrit:gelth a écrit:Je suis plutôt optimiste par habitude, mais derrière on a Lens, Sochaux, Ajaccio et Niort.
Tu n'en sais rien, et quand bien même ce serait le cas, rien ne dit que de notre côté on ne sera pas classé encore plus haut qu'eux au classement...
Je ne dis pas ça par orgueil ou complexe de supériorité, je précise, mais simplement parce qu'il reste 30 matchs, ce qui est encore beaucoup...
Rien n'est joué pour personne, je pense que des "séries" sont possibles (comme par exemple les 2 séries de 3 victoires qu'on avait fait en L1... Qui sait, peut-être qu'on en fera de 4 ou 5 à un moment... On a jamais réussi à en faire de plus de 3 en L1...). Comme Bourg-Péronnas en ce moment fait une très belle série.
Une série peut être négative aussi, bien sûr, je n'exclus rien comme cas de figure... Peut-être qu'hier on en a inauguré une, ce que je n'espère pas évidemment...
Ce qui ne me rassure pas, c'est ce qui se passe sur notre ligne d'attaque parce que je me dis que si ça ne décolle pas, on va avoir de gros soucis pour tenter de rectifier les choses jusqu'au mercato d'hiver... Susic n'a pas trop de choix alternatifs à Keita et Bruno, à part N'Sikulu ou Altolaguirre...
Mais pour le reste de l'équipe, je pense qu'on a des arguments à faire valoir... comme les autres !
patbar a écrit: n y a t il pas de petits jeunes en CFA2 capable de jouer a ce niveau ,,,, il y en a c est sur !!!!! pas la peine d avoir un centre de formation si c est pour ce satisfaire de bonhomme aussi nuls que Bruno et compagnie !!!!!!!!!
caolila a écrit:Si on n'a de bonnes bases derrière avec une très bonne défense (le but du Red Star n'est qu’anecdotique) et un bon milieu défensif, devant, c'est le trou noir...
J'ai franchement l'impression que Bruno, immobilissime, tire le reste des joueurs offensifs vers le bas. Il ne propose pas de solution, peu d'appels et donc rien.
Mais, on doit noter 3 gros problèmes :
- Devant, les joueurs utilisés ont peu d'expérience, hormis Bruno, et surtout joués peu de match, ces dernières saisons où à un niveau moindre.
- On n'a pas de réels latéraux et ailiers : difficile du coup de construire des actions sur les côtés ou de voir nos latéraux monter pour amener le danger et une supériorité numérique. Hier, le Red Star jouait à 10 derrière et nous, à 3 devant.
- Les milieux défensifs, notamment Campanharo et Tejeda ne montent pas assez souvent et restent très en retrait. J'avais déjà indiqué ce problème lors du match de samedi contre le Paris FC, où Tejeda était beaucoup moins offensif que la saisons dernière.
Il va falloir passer la vitesse supérieure mais force est de constater que depuis le départ de Juelsgaard, et bien sûr Wass (Sunu aussi), on n'a plus de latéraux ou ailiers, hormis Centonze et Abdallah (absent). Du coup, quand un gars comme Hoggas joue sur l'aile, il repique toujours au centre (idem pour Keïta). De plus, on ne provoque pas assez et on obtient peu de coup-francs (peu de corners aussi) ce qui est bien dommage avec les bons joueurs de tête que l'on a...
etgman74 a écrit:
En dehors de Bruno, N'Sikulu, Alotlaguirre et Keita, sans parler de piocher en CFA 2, on pourrait aussi laisser sa chance à Abarouai.
Et je me demande même aussi si un joueur comme Centonze, qui a l'air de faire un peu tout dans l'équipe (y compris le café à la fin du match ?) vue la façon dont l'utilise Susic, ne pourrait pas être positionné tout devant... Pour essayer, au moins une fois... Il est attaquant, à la base !
Il y aussi N'Gakoutou, qu'on a pas vraiment vu pour l'instant...
dalla favera a écrit:SORLIN est bien parti pour rester en DC et n'oublions pas que la saison dernière,il était juste bon à jeter aux chiens de l'avis de certains
gelth a écrit:
Je suis plutôt optimiste par habitude, mais derrière on a Lens, Sochaux, Ajaccio et Niort.
dalla favera a écrit:Si des sois disant gros sont derrière,il doit bien y avoir une raison
dalla favera a écrit:En ligue 2,si t'es pas combattant,t'obtiens pas grand chose
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités