Paris FC - eTG FC

Mardi 22 septembre à 21h00
Parc des Sports d'Annecy
Fiche du Red Star FC : http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/red-star-football-club-93/126.html
Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!!![]()
![]()
Des précisions svp...
caolila a écrit:Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!!![]()
![]()
Des précisions svp...
Apparemment, d'après le site de la ligue, tous les matchs sont à 21h00 et tu auras droit au multiplexe sur Bein Sport 2. Le match qui semble diffusé en intégralité par Bein semble être Le Havre - Metz.
Par contre, sur Drakulastream, j'ai pu voir plusieurs matchs en intégral sans commentaire (direct brut de Bein ?)
lafouine74470 a écrit:caolila a écrit:Hansi74 a écrit:Ce match contre le Red Star je le vois programmé une fois à 20 h, une fois à 21h, uns fois diffusé sur Bein 2 en intégralité une fois pas!!![]()
![]()
Des précisions svp...
Apparemment, d'après le site de la ligue, tous les matchs sont à 21h00 et tu auras droit au multiplexe sur Bein Sport 2. Le match qui semble diffusé en intégralité par Bein semble être Le Havre - Metz.
Par contre, sur Drakulastream, j'ai pu voir plusieurs matchs en intégral sans commentaire (direct brut de Bein ?)
Oui chaque journée il y a des gens qui se démerdent pour pirater le faisceau de Bein. J'ai réussi à regarder tous les matchs en intégralité depuis le début de la saison grâce à ça, sauf les 2 premiers pour lesquels j'avais pas encore découvert l'astuce ;)
jix74 a écrit:lafouine74470 a écrit:Oui chaque journée il y a des gens qui se démerdent pour pirater le faisceau de Bein. J'ai réussi à regarder tous les matchs en intégralité depuis le début de la saison grâce à ça, sauf les 2 premiers pour lesquels j'avais pas encore découvert l'astuce ;)
faut que tu balances le tuyau là!![]()
jix74 a écrit:faut que tu balances le tuyau là!![]()
patbar a écrit::non: la ligue nous fait .c----
avec son calendrier a la con !!!!,ça joue a n importe quelle heure n importe quel jour !!!!! pour suivre une equipe faut vraiment aimer !!!! apres allez a ANNECY un mardi soir a 21 h super facile et pratique !!!!!Moustache peut bien se plaindre mais un moment faut penser au gars qui bossent !!!! on a pas tous 25 lignes de metro pour allez au stade !!!! donc ce soir ce sera sans moi !!!! et je vais faire comme beaucoup un ordi in site en stream un cable hdmi !! et au chaud a la barraque !!!! que du bonheur pour les finances des clubs français !!!!!!!!!
lafouine74470 a écrit:Je vais sur stopstream.tv y a toujours un lien environ une heure avant le coup d'envoi
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités