énorme tout simplement
Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.
remardin a écrit:Les supporters de l'eTG sont des gens exceptionnels pour encaisser les purges subies depuis des lustres Chapeau à eux !!!!!!
Sinon devant c'est cata des gris gris mais aucun tir dégoûté vraiment dégoûté
pbeche a écrit:Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.
mais attend !! c'est pas fini !hé franchement tu vois le but, tu peux voir ca que ici des gags comme ca, attend c'est bon on fait que des nuls à l'arrache depuis le début, on allait bien finir par faire des défaites..
apres franchement t'as vu le niveau ? t'as vu une équipe qui avait envie de jouer ?
je te laisse rever, mais meme si je prie pour le contraire, on est loin de se maintenir avec des pitres pareil
Vindeus a écrit:Notons, ce n'est pas une excuse pour notre prestation mais un fait, qu'il me semble voir un HJ sur leur but et que notre but refusé l'a peut être été à tort (j'attends de revoir des images pour confirmer).
Vindeus a écrit:pbeche a écrit:Vindeus a écrit:Bon après autant cette défaite est honteuse, autant ton message pbeche l'est tout autant. Parler du maintien comme une tache inaccessible alors que 3 équipes sont bien plus que nous au fond du trou (Nîmes, Sochaux, Ajaccio) et alors que ce match montre aussi clairement le faible niveau des équipes de bas de tableau, si on fait quelques bons matchs, et on en fera, le maintien et plus qu'accessible.
mais attend !! c'est pas fini !hé franchement tu vois le but, tu peux voir ca que ici des gags comme ca, attend c'est bon on fait que des nuls à l'arrache depuis le début, on allait bien finir par faire des défaites..
apres franchement t'as vu le niveau ? t'as vu une équipe qui avait envie de jouer ?
je te laisse rever, mais meme si je prie pour le contraire, on est loin de se maintenir avec des pitres pareil
Oui c'est un but gag. Et on a quand même la 5e défense du championnat. Pas mal pour se maintenir.
Sans compter que des buts gags oui en L2 j'en vois plusieurs par journée. Sans même repenser aux autres j'en vois directement deux autres ce soir, un de Bourg et le but dijonnais. C'est pas la L1 là.
Et oui j'ai vu le niveau ce soir, c'était très faible, plus que pour d'autres matchs. Mais j'ai aussi vu le niveau des autres équipes quand elles jouent. Tu serais supporters dijonnais ou messins que je suis sûr que tu gueulerais encore contre le niveau de l'équipe, vu les commentaires qu'on lit sur leurs prestations cette saison.
Après si on est loin (oui tu dis bien loin) de se maintenir, je suis impatient de voir les qualités immenses par rapport à nous que tu as notées chez les actuels relégables.
gelth a écrit:Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées
Vindeus a écrit:gelth a écrit:Les 3 prochains match : bourg, Lens et Dijon.
J'annonce : 0 pts et relégable dans 3 journées
C'est noté. Belle tentative pour être le plus pessimiste du forum, mais attention la concurrence est rude !
Quelqu'un pour relancer avec que des défaites jusqu'en décembre peut être ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités