Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Mar Juil 14, 2015 1:21 pm

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/574039
Pourquoi ne pas se positionner sur ce dossier ? On a de bonne relation avec les dirigeants niçois donc autant tenter le coup même si je ne suis pas forcément fan du caractère de ce joueur il pourrait clairement nous apporter ce petit plus en attaque.

Sinon on peut aussi tenter d'attirer le rennais Sanjin Prcic, il est poussé vers la sortie par les dirigeants et surtout il est bosnien :-D
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Rorirusse » Mar Juil 14, 2015 6:49 pm

Oui c'est vrai, c'est un très bon milieu, jeune et qui tire bien les coups de pieds arrêtes !
La fibre bosniaque pourra jouer :tirelangue:

Après pour Bosseti, c'est un garçon avec une mentalité déplorable, il ne veut marquer que pour aller narguer les supporters adverses (dixit lui-même) mais il peut changer et c'est un bon potentiel, évian est largement plus intéressant que Tours, au niveau de l'effectif et du projet !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Mar Juil 14, 2015 6:53 pm

Ca me fait vraiment bizarre de voir Bosetti quitter Nice. Un pur produit du club et de la ville... Il a son club dans la peau (et c'est le cas de le dire, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de joueurs qui se sont fait tatouer la tête de Jacques Médecin... Ni même qui ont fait partie d'un groupe de supporters ultras...). Mais bon, il n'est que prêté...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Un Supporter » Mar Juil 14, 2015 9:13 pm

Demain signature des deux joueurs de l'as monaco.Un en pret et un tranfert définitif.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar kersauson » Mar Juil 14, 2015 9:19 pm

pour ceux qui assistent aux entraînements et aux matchs de préparation, que pensez vous de l engagement de Bruno ? il s en fout ou semble impliqué ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Mar Juil 14, 2015 9:43 pm

Si on fait le point sur le recrutement, on en est a 7 recrues (Hoggas, Betao, Keita, Blati, Kamin, Ngakoutou et Husson) reste à savoir si ce dernier rejoindra le groupe pro ou la cfa 2 :septique: On peut aussi considérer qu'on a des chances de voir plus souvent des joueurs comme Boy, Abarouai, Kaye, Sanson ou encore Centonze. Maintenant qu'on a notre entraineur et qu'on a pratiquement bouclé les ventes, on va pouvoir recruter un peu plus de "cadors" avant la reprise.
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Pier » Mer Juil 15, 2015 12:05 am

kersauson a écrit:pour ceux qui assistent aux entraînements et aux matchs de préparation, que pensez vous de l engagement de Bruno ? il s en fout ou semble impliqué ?

J'ai juste vu le résumé du match de ce soir, mais il a l'air bien. Il a été ds les bons coups, a croqué, a fait qq belles remises.
Partira partira pas ? S'il restes, ça va faire bizarre, mais pourquoi pas ! Il peut être une bonne surprise, faudra qu'on soit indulgent au début...
Pier
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgman74 » Mer Juil 15, 2015 2:57 am

Pier a écrit:J'ai juste vu le résumé du match de ce soir, mais il a l'air bien. Il a été ds les bons coups, a croqué, a fait qq belles remises.
Partira partira pas ? S'il restes, ça va faire bizarre, mais pourquoi pas ! Il peut être une bonne surprise, faudra qu'on soit indulgent au début...

Ca va même être plus que bizarre si c'est le cas...
Je n'ai jamais vu une telle cassure entre nos supporters et un de nos joueurs.
A ma connaissance, si je ne dis pas de bêtise, c'est le seul joueur que j'ai vu plutôt copieusement insulté par notre KOP (lorsqu'il était venu avec Lorient).
J'avais jamais vu ça avant chez nous... Et j'ai trouvé cette attitude bien nulle, d'ailleurs ! :rolleyes:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Zamal » Mer Juil 15, 2015 7:35 am

Si il est arrivé dans une ambiance de merde dans le groupe, ton temps d'adaptation peut être multiplié.
En 6 mois, il n'a rien montré, mais fallait voir le jeu, pour se dire, bah qu'il pouvait pas faire mieux.
Des grandes catolles devant, va y, démerdes toi tout seul au milieu de 4/5 défenseurs.

Il n'avait pas le profil de jeu a Dupraz !!!!

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tout le monde a le droit a une deuxième chance

( pourtant, je suis pas fan de lui )
Zamal
Gardien
Gardien

Messagepar Moudou » Mer Juil 15, 2015 9:46 am

Zamal a écrit:Si il est arrivé dans une ambiance de merde dans le groupe, ton temps d'adaptation peut être multiplié.
En 6 mois, il n'a rien montré, mais fallait voir le jeu, pour se dire, bah qu'il pouvait pas faire mieux.
Des grandes catolles devant, va y, démerdes toi tout seul au milieu de 4/5 défenseurs.

Il n'avait pas le profil de jeu a Dupraz !!!!

Y a que les cons qui ne changent pas d'avis, tout le monde a le droit a une deuxième chance

( pourtant, je suis pas fan de lui )

A part cambon,son fils spirituel ,qui avait le profil a dupraz?
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Mer Juil 15, 2015 10:20 am

Si on fait le point sur le recrutement, on en est a 7 recrues (Hoggas, Betao, Keita, Blati, Kamin, Ngakoutou et Husson)

Tout d'abord, Blati n'a rien signé encore
Kamin, qui est ce ?
Ngakoutou et Husson sont les deux monégasques ? je trouves cela bizarre de les vouloir, on a déjà un effectif pas loin d'être au complet pour la ligue 2 et se serait plutôt des joueurs expérimentés qu'il nous faut !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Un Supporter » Mer Juil 15, 2015 10:38 am

Rorirusse a écrit:
Si on fait le point sur le recrutement, on en est a 7 recrues (Hoggas, Betao, Keita, Blati, Kamin, Ngakoutou et Husson)

Tout d'abord, Blati n'a rien signé encore
Kamin, qui est ce ?
Ngakoutou et Husson sont les deux monégasques ? je trouves cela bizarre de les vouloir, on a déjà un effectif pas loin d'être au complet pour la ligue 2 et se serait plutôt des joueurs expérimentés qu'il nous faut !

Ngakoutou et Kamin sont les ex monégasques.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar Rorirusse » Mer Juil 15, 2015 10:41 am

D'accord et merci :D , et Husson ?

On n'a pas de traces officielles pour les deux monégasques ni pour Blati ! (enfin Blati plus mais pas contrat en tout cas)
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Un Supporter » Mer Juil 15, 2015 11:39 am

Rorirusse a écrit:D'accord et merci :D , et Husson ?

On n'a pas de traces officielles pour les deux monégasques ni pour Blati ! (enfin Blati plus mais pas contrat en tout cas)

Les 2 ex monégasques signent aujourd hui.
Enfin 1 pret et 1 définitif.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Mer Juil 15, 2015 12:01 pm

Rorirusse a écrit:Tout d'abord, Blati n'a rien signé encore
Kamin, qui est ce ?

Officiellement Blati n'a rien signé mais apriori il y a de forte chances qu'il le fasse. Ngakoutou et Kamin sont les 2 monégasques, si je ne me trompe pas Kamin est transféré définitivement et Ngakoutou prêté. Ils sont déjà présent au club et participent aux entrainements. Et Husson est un jeune milieu récupérateur de 20 ans appartenant à Nancy qui arrive libre, ça signature a était annoncé sur Twitter et il a validé cette info sur son compte perso.
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Vindeus » Mer Juil 15, 2015 1:22 pm

Plutôt l'inverse pour les monégasques a priori.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Un Supporter » Mer Juil 15, 2015 4:00 pm

Vindeus a écrit:Plutôt l'inverse pour les monégasques a priori.

Non c est Kamin qui est transferer définitivement.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Mer Juil 15, 2015 4:31 pm

Un Supporter a écrit:
Vindeus a écrit:Plutôt l'inverse pour les monégasques a priori.

Non c est Kamin qui est transferer définitivement.

C'est bizarre, son père, semblait sous entendre le contraire, que l'article du DL qui le disait était faux. :siffle:
Mais ça a peut être changé ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar kersauson » Mer Juil 15, 2015 4:49 pm

c'est bien kamin pour deux ans et ngakoutou en pret
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Messagepar Un Supporter » Mer Juil 15, 2015 5:42 pm

kersauson a écrit:c'est bien kamin pour deux ans et ngakoutou en pret

Signature et présentation demain.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante