Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar etgman74 » Jeu Juin 25, 2015 3:11 am

Smoothies a écrit:Pour le coach,je lis aussi souvent eric Roy,vous en pensez Quoi?

Si ça se confirme, j'en pense qu'on va a priori se séparer d'un coach qui était souvent critiqué notamment pour son manque d'expérience en tant qu'entraîneur de L1 pour se retrouver avec un autre coach qui a encore moins d'expérience que lui... Cherchez l'erreur... :ninja:

Ca fait près de 4 ans qu'Eric Roy n'a pas entraîné de club, et son unique saison 2010-2011 à la tête de Nice a aboutit sur des résultats très très moyens...

Je n'ai pas suivi dans le détail tous les matchs de l'OGC Nice en 2010-2011... Si quelques cousins niçois passent sur ce forum et nous lisent, merci de nous dire ce qu'ils en pensent (qualité du jeu déployé avec Eric Roy, résultats, etc...).

Par ailleurs, si on parle de licenciement de Dupraz en ce moment chez nous, il faut se rappeler que Eric Roy a assigné l'OGC Nice pour licenciement abusif et a obtenu 625 000 euros d'indemnités + 300 000 euros de dommages et intérêts (il avait obtenu gain de cause devant le Conseil des Prud'hommes en 1ère instance, mais Nice avait fait appel, et il a encore obtenu gain de cause en appel en 2014).
Je dis juste ça pour le côté "procédurier"... au cas où il vienne chez nous et que ça se passe mal, on sait plus ou moins à quoi s'attendre...

Perso, si c'est lui, je suis sceptique. Mais on verra bien...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar galcian » Jeu Juin 25, 2015 9:17 am

Les cousins ne gardent vraiment pas un bon souvenir de Roy. Un mec mou, sans expérience, aux choix tactiques assez "spéciaux". Ils préfèrent encore Puel, ce qui veut déjà tout dire tellement ils ont envie qu'il se barre.
Vraiment pas une bonne idée, mais bon, on verra... Sanchez aurait déjà été plus indiqué, et un Hantz encore plus !

Pour l'instante, l'équipe c'est quoi ?

Hansen,
Abdallah-Boy-Angoula-Julesgaard
Tejeda-Fall
Nsikulu-Nistor-Benezet
Nielsen

C'est pas si mal en vrai !
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar remardin » Jeu Juin 25, 2015 9:34 am

Eric Roy non merci de tous les entraîneurs cités depuis quelques semaines c'est le seul que ne souhaite pas
A Nice ça été un grand soulagement de le voir partir
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Rorirusse » Jeu Juin 25, 2015 10:32 am

Dans l'équipe faut rajouter Leroy, à la place de Hansen, qui apparemment ne devrait pas être lâché et tant mieux !
Si c'est lui, on peut au moins lui laisser une chance non ? On est déjà entrain de le critiquer, c'était il y a quatre ans, il a vieillit entre temps et a put évoluer, de plus il a passé son brevet. Peut être que si sa saison à Nice c'était cette année, les résultats seraient différents !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar annecy74 » Jeu Juin 25, 2015 10:49 am

Grosse surprise !!! Barbo va signer à Monaco !!
http://www.maxifoot.fr/football-rss2199 ... arbosa.php
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar SAMI » Jeu Juin 25, 2015 10:56 am

:hein:
annecy74 a écrit:Grosse surprise !!! Barbo va signer à Monaco !!

:hein: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
SAMI
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Jeu Juin 25, 2015 12:05 pm

annecy74 a écrit:Grosse surprise !!! Barbo va signer à Monaco !!

A la limite, c'est même pas le prénom qui m'a fait tiquer, c'est l'âge... :-D
Notre Barbo qui se réveille un jour avec 20 ans de moins, ca serait trop beau pour être vrai... Pour nous, mais surtout pour lui je pense. :-D
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar allez les croix » Jeu Juin 25, 2015 1:51 pm

C'est sûr que Papin par rapport à Roy, ça créerait une envie, une curiosité aussi, quelque chose de plus fun sans doute que Roy contre qui je n'ai rien, mais JPP ça serait cool, non ? ça donnerait un nouvel élan au club, l'envie qu'il réussisse, du positif enfin
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar etgman74 » Jeu Juin 25, 2015 2:11 pm

allez les croix a écrit:C'est sûr que Papin par rapport à Roy, ça créerait une envie, une curiosité aussi, quelque chose de plus fun sans doute que Roy contre qui je n'ai rien, mais JPP ça serait cool, non ? ça donnerait un nouvel élan au club, l'envie qu'il réussisse, du positif enfin

Et puis on vendrait un paquet de CD 2 titres "Reviens, JPP, reviens... Parce que l'eTG, il a besoin de toi !" (la version originale + une version remix 2015) dans les boutiques officielles du club...

etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 25, 2015 2:59 pm

etgman74 a écrit:
Smoothies a écrit:Pour le coach,je lis aussi souvent eric Roy,vous en pensez Quoi?

Si ça se confirme, j'en pense qu'on va a priori se séparer d'un coach qui était souvent critiqué notamment pour son manque d'expérience en tant qu'entraîneur de L1 pour se retrouver avec un autre coach qui a encore moins d'expérience que lui... Cherchez l'erreur... :ninja:

Ca fait près de 4 ans qu'Eric Roy n'a pas entraîné de club, et son unique saison 2010-2011 à la tête de Nice a aboutit sur des résultats très très moyens...

Je n'ai pas suivi dans le détail tous les matchs de l'OGC Nice en 2010-2011... Si quelques cousins niçois passent sur ce forum et nous lisent, merci de nous dire ce qu'ils en pensent (qualité du jeu déployé avec Eric Roy, résultats, etc...).

Par ailleurs, si on parle de licenciement de Dupraz en ce moment chez nous, il faut se rappeler que Eric Roy a assigné l'OGC Nice pour licenciement abusif et a obtenu 625 000 euros d'indemnités + 300 000 euros de dommages et intérêts (il avait obtenu gain de cause devant le Conseil des Prud'hommes en 1ère instance, mais Nice avait fait appel, et il a encore obtenu gain de cause en appel en 2014).
Je dis juste ça pour le côté "procédurier"... au cas où il vienne chez nous et que ça se passe mal, on sait plus ou moins à quoi s'attendre...

Perso, si c'est lui, je suis sceptique. Mais on verra bien...

Tous les entraineurs sont procéduriers,personne ne fait de cadeaux
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 25, 2015 3:02 pm

galcian a écrit:Les cousins ne gardent vraiment pas un bon souvenir de Roy. Un mec mou, sans expérience, aux choix tactiques assez "spéciaux". Ils préfèrent encore Puel, ce qui veut déjà tout dire tellement ils ont envie qu'il se barre.
Vraiment pas une bonne idée, mais bon, on verra... Sanchez aurait déjà été plus indiqué, et un Hantz encore plus !

Pour l'instante, l'équipe c'est quoi ?

Hansen,
Abdallah-Boy-Angoula-Julesgaard
Tejeda-Fall
Nsikulu-Nistor-Benezet
Nielsen

C'est pas si mal en vrai !

SANCHEZ,il a renouveller en TUNISIE et HANTZ ne veut pas entrainer en ligue 2
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar iras » Jeu Juin 25, 2015 4:16 pm

iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Jeu Juin 25, 2015 4:41 pm

Se serait une grosse perte de perdre Koné :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 25, 2015 5:01 pm

CDS74600 a écrit:Se serait une grosse perte de perdre Koné :crying:

avec ses blessures successives, une demie grosse perte
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 25, 2015 5:15 pm

dalla favera a écrit:SANCHEZ,il a renouveller en TUNISIE et HANTZ ne veut pas entrainer en ligue 2

ALAIN CASANOVA ne rechignerait pas à venir en L2, pour peu qu'on lui propose un projet intéressant avec comme ambition de remonter en L1 dans 2/3 ans !
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar allez les croix » Jeu Juin 25, 2015 5:54 pm

Ah non pas Casanova !! Trop triste son Toulouse ces dernières années ... Là on peut jouer à Gaillard, la capacité suffirait !
Papin - P a p in comme il disait aux Guignols
allez les croix
Attaquant
Attaquant

Messagepar dispo74 » Jeu Juin 25, 2015 6:27 pm

On voit que même sur ce forum le nom du futur coach fait débat. Je pense qu'il n'y a pas de vérité ni de certitude dans ce métier, un entraineur peut réussir dans un club et se planter dans le suivant, et vice-versa. Les exemples sont très nombreux, à part de rares exceptions on le constate quasiment pour chaque coach, il y a tellement d'éléments qui peuvent modifier et influencer des résultats. On a connu des entraineurs débutants qui obtiennent tout de suite de bons résultats (EX. Rudy Garcia avec Dijon, puis Le mans ect...), un entraineur qui a été joueur international peut se vautrer proprement ( comme celui d'Ajaccio, l'Italien, dont le nom m'échappe), Bref on retrouve de tout...
Ne descendons personne, attendons de savoir qui sera notre coach, laissons le s'installer et surtout attendons de voir comment ça se passera avec lui. Peut-être qu'on sera surpris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Jeu Juin 25, 2015 6:31 pm

Koné à Brest ? bon il est libre , il va où il veut , aucun regret pour ma part qu'il s'en aille. Mais perso je vois pas l'intérêt de quitter le club qui vient d'être relégué pour finalement aller dans un club de Ligue 2.

Pour l'entraineur , faudra pas s'attendre à du lourd de toute façon , ce sera soit un entraineur qui n'a pas entrainé depuis pas mal d'années , ou un entraineur qui n'a pas eu que des bons résultats dans le passé ou même carrément un entraineur sans expérience (voir peut être même les 3 :rolleyes: ).
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 25, 2015 6:39 pm

dispo74 a écrit:On voit que même sur ce forum le nom du futur coach fait débat. Je pense qu'il n'y a pas de vérité ni de certitude dans ce métier, un entraineur peut réussir dans un club et se planter dans le suivant, et vice-versa. Les exemples sont très nombreux, à part de rares exceptions on le constate quasiment pour chaque coach, il y a tellement d'éléments qui peuvent modifier et influencer des résultats. On a connu des entraineurs débutants qui obtiennent tout de suite de bons résultats (EX. Rudy Garcia avec Dijon, puis Le mans ect...), un entraineur qui a été joueur international peut se vautrer proprement ( comme celui d'Ajaccio, l'Italien, dont le nom m'échappe), Bref on retrouve de tout...
Ne descendons personne, attendons de savoir qui sera notre coach, laissons le s'installer et surtout attendons de voir comment ça se passera avec lui. Peut-être qu'on sera surpris.

RAVANELLI
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Jeu Juin 25, 2015 6:42 pm

allez les croix a écrit:Ah non pas Casanova !! Trop triste son Toulouse ces dernières années ... Là on peut jouer à Gaillard, la capacité suffirait !
Papin - P a p in comme il disait aux Guignols

ben c'est à voir ...

s'il y a de bon jeunes au centre de formation ou des bonnes recrues prometteuses venant de national ou CFA, il les prendra dans l'équipe fanion et les formera au haut niveau. Il a également relancé quelques joueurs comme Gignac

A Toulouse, Il s'est usé sur le banc (7 ans tout de même ce qui est rare aujourd'hui) et puis il a fait avec les joueurs qu'il avait à disposition et les moyens de Sadran.
Il a pérennisé le club en L1 avec en général une place dans le TOP 10, le tout avec des équipes composées en majorité de joueurs moyens

C'est vrai que par moment le jeu était assez d'une platitude et d'une médiocrité à mourir, mais il a fait les moyens du bord.

S'il reste que JPP et Eric Roy, ben y'a pas photo moi je prend l'expérience d'un CASO.

Par contre pour les conférences d'après match ça va soporifique
Modifié en dernier par heaven & hell le Jeu Juin 25, 2015 7:00 pm, modifié 2 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC