Smoothies a écrit:Pour le coach,je lis aussi souvent eric Roy,vous en pensez Quoi?
Si ça se confirme, j'en pense qu'on va a priori se séparer d'un coach qui était souvent critiqué notamment pour son manque d'expérience en tant qu'entraîneur de L1 pour se retrouver avec un autre coach qui a encore moins d'expérience que lui... Cherchez l'erreur...

Ca fait près de 4 ans qu'Eric Roy n'a pas entraîné de club, et son unique saison 2010-2011 à la tête de Nice a aboutit sur des résultats très très moyens...
Je n'ai pas suivi dans le détail tous les matchs de l'OGC Nice en 2010-2011... Si quelques cousins niçois passent sur ce forum et nous lisent, merci de nous dire ce qu'ils en pensent (qualité du jeu déployé avec Eric Roy, résultats, etc...).
Par ailleurs, si on parle de licenciement de Dupraz en ce moment chez nous, il faut se rappeler que Eric Roy a assigné l'OGC Nice pour licenciement abusif et a obtenu 625 000 euros d'indemnités + 300 000 euros de dommages et intérêts (il avait obtenu gain de cause devant le Conseil des Prud'hommes en 1ère instance, mais Nice avait fait appel, et il a encore obtenu gain de cause en appel en 2014).
Je dis juste ça pour le côté "procédurier"... au cas où il vienne chez nous et que ça se passe mal, on sait plus ou moins à quoi s'attendre...
Perso, si c'est lui, je suis sceptique. Mais on verra bien...