c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 18, 2015 5:30 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Le Gazelec pas rétrogradé en L2. Montée OK, même si encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux.

Pas de rétrogradation en L2 : tant mieux pour eux (ils ont mérité sportivement leur montée en L1), et tant pis pour nous. :sad:

Cette histoire d'encadrement et d'interdiction de recrutement à titre onéreux prouve au moins qu'on avait raison de penser et de dire ici il y a quelques semaines que la situation du Gazelec est précaire (même si c'était évident)...

J'espère que nos dirigeants avaient préparé, en parallèle du budget de L2, un budget de L1 hypothétique au cas où le Gazelec aurait été rétrogradé (le plan B, quoi)... Juste pour être prévoyant...
Mais j'ai un très très gros doute (pour ne pas dire que je suis quasi-certain que ce ne fût pas le cas). :ninja: Surtout qu'on a eu aucune communication sur le sujet, alors... :rolleyes:

Une autre question que je me pose : l'eTG va-t-il bien en rester là, sans un mot, ou bien nous la faire "à la sochalienne", c'est à dire comme Sochaux qui avait réclamé via un communiqué à réintégrer la L1 au détriment de Lens jusqu'à début août (souvenir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/488155) ?
Perso, je pense qu'on va en rester là. Et la façon dont Sochaux a insisté l'an passé pour sa réintégration avait donné une image assez pathétique pour leur club à la fin dans l'esprit de pas mal de gens, donc ça ne serait pas plus mal (surtout qu'on n'obtiendrait certainement pas gain de cause, comme eux)...
Mais quand on voit ça, avec un club qui ne lâche pas le bout de gras, on se dit vraiment qu'on est "des gentils" chez nous... Trop parfois, même, j'ai envie de dire... :rolleyes:

On ne peut pas comparer la situation de LENS avec la notre.
SOCHAUX n'avait pas tout à fait tort dans sa requête au vu des finances lensoises
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Gilles Merguez » Jeu Juin 18, 2015 5:38 pm

etgman74 a écrit:
Vindeus a écrit:Le Gazelec pas rétrogradé en L2. Montée OK, même si encadrement de la masse salariale et interdiction de recruter à titre onéreux.

Pas de rétrogradation en L2 : tant mieux pour eux (ils ont mérité sportivement leur montée en L1), et tant pis pour nous. :sad:

Cette histoire d'encadrement et d'interdiction de recrutement à titre onéreux prouve au moins qu'on avait raison de penser et de dire ici il y a quelques semaines que la situation du Gazelec est précaire (même si c'était évident)...

J'espère que nos dirigeants avaient préparé, en parallèle du budget de L2, un budget de L1 hypothétique au cas où le Gazelec aurait été rétrogradé (le plan B, quoi)... Juste pour être prévoyant...
Mais j'ai un très très gros doute (pour ne pas dire que je suis quasi-certain que ce ne fût pas le cas). :ninja: Surtout qu'on a eu aucune communication sur le sujet, alors... :rolleyes:

Une autre question que je me pose : l'eTG va-t-il bien en rester là, sans un mot, ou bien nous la faire "à la sochalienne", c'est à dire comme Sochaux qui avait réclamé via un communiqué à réintégrer la L1 au détriment de Lens jusqu'à début août (souvenir : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/488155) ?
Perso, je pense qu'on va en rester là. Et la façon dont Sochaux a insisté l'an passé pour sa réintégration avait donné une image assez pathétique pour leur club à la fin dans l'esprit de pas mal de gens, donc ça ne serait pas plus mal (surtout qu'on n'obtiendrait certainement pas gain de cause, comme eux)...
Mais quand on voit ça, avec un club qui ne lâche pas le bout de gras, on se dit vraiment qu'on est "des gentils" chez nous... Trop parfois, même, j'ai envie de dire... :rolleyes:

Pouvez-vous nous expliquer où vous voyez le début du tiers de la moitié d'un commencement de comparaison entre l'affaire ayant poussé Sochaux à entamer une procédure judiciaire à l'encontre de la LFP et de la FFF, et celle d'Evian avec le Gazélec ?
Gilles Merguez
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Jeu Juin 18, 2015 5:43 pm

Effectivement, là où Sochaux a été lésé c'est que Sochaux aurait du être réintégré au calendrier de L1 pour une question de dates, et que la DNCG n'avait pas validé la montée de Lens, ce qu'elle a fait pour le Gazelec.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 18, 2015 5:51 pm

Encore un bel article dans le messager concernant les finances de L'eTG
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Juin 18, 2015 9:09 pm

dalla favera a écrit:Encore un bel article dans le messager concernant les finances de L'eTG

pas eu le temps d'aller l'acheter , qu'est ce que ça dit en gros ?
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 18, 2015 9:21 pm

Hans Taupeman a écrit:
dalla favera a écrit:Encore un bel article dans le messager concernant les finances de L'eTG

ça a pas l'air triste... plus les jours passent, plus j'ai l'impression que la fin du club se rapproche...

https://journal.lavoix.com/lemessager/# ... 18,CHB,1|1
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Jeu Juin 18, 2015 9:32 pm

dispo74 a écrit:
Hans Taupeman a écrit:

ça a pas l'air triste... plus les jours passent, plus j'ai l'impression que la fin du club se rapproche...

https://journal.lavoix.com/lemessager/# ... 18,CHB,1|1

ça sent le sapin ! bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown et tumbach s'il lgère l'eTG comme son entreprise ,on est mal
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 18, 2015 9:46 pm

On est inscrit dans le championnat de L2, c'est déjà un acquis !! maintenant il va falloir redresser ces finances catastrophiques. Plus qu'à espérer trouver un bon DG pour bien gérer cet exercice, un bon coach pour faire une bonne saison sportive, ensuite viendra le temps de voir ou nous en serons financièrement. Cette saison va être délicate.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar A74 » Jeu Juin 18, 2015 9:49 pm

Un article digne de la faucheuse . Peut on vraiment avoir autant de dette (3 millions €) et un dossier ok pour la dncg ?
A74
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar CDS74600 » Jeu Juin 18, 2015 9:54 pm

Quelqu'un aurait l'article car je ne peux pas le lire, merci.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 18, 2015 10:10 pm

A74 a écrit:Un article digne de la faucheuse .

Tu crois pas si bien dire !! cet énergumène savait des choses sur les dossiers internes du club, c'est sûr. Mais pour moi, c'est le genre de guguss que je n'aime pas, pourquoi ? deux solutions :
1° il sait, car il fait partie du club : alors je dirais que c'est une faute grave (tiens-tiens, ça me rappelle quelque chose) d'étaler ces infos sur un forum de supporters lambdas.
2° Ou alors, il sait, car une personne bien placée à l'intérieur du club le renseigne sur les dossiers chauds, et dans ce cas il trompe et trahit son "ami" en divulguant ses infos sur un forum.
On le voit de moins en moins poster ici, est-ce une cause à effet ?
EDIT : Pour rappel, la faucheuse nous avait dit dans un de ses messages que le club était endetté envers l'équipementier, un traiteur, ainsi que l'URSSAF, et effectivement, c'est ce qu'écrit le Messager (d'après sa première page) dans son édition d'aujourd'hui.........
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 18, 2015 10:41 pm

A74 a écrit: Peut on vraiment avoir autant de dette (3 millions €) et un dossier ok pour la dncg ?

C'est possible qu'on ait fait la promesse à la DNCG de boucher les trous avec la vente de joueurs. Les transactions de Wass et Thomasson vont-elles servir à combler les dettes ? va-t'on ensuite repasser devant la DNCG pour valider ? c'est peut-être la raison de l'absence de communication de la part du club concernant cette commission de contrôle... c'est juste une supposition de ma part...
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Juin 18, 2015 11:15 pm

3 millions de dettes, y'a bien pire. Allez voir le LOSC qui avait plus de 80 millions de dettes en 2013-2014 ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CDS74600 » Ven Juin 19, 2015 3:01 pm

Le club conteste les informations du Messager
http://www.etgfc.com/2015/06/19/communique-de-presse-11/
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Ven Juin 19, 2015 3:05 pm

ça sent le sapin ! bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown et tumbach s'il lgère l'eTG comme son entreprise ,on est mal[/quote][/quote]

je croyais que c'était danone, ribaud ou bontaz les clowns?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 19, 2015 5:42 pm

CDS74600 a écrit:Le club conteste les informations du Messager

Qui avait intérêt à balancer ces infos?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar SAMI » Ven Juin 19, 2015 5:46 pm

dalla favera a écrit:

c'est un Coup de la Faucheuse !
SAMI
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 19, 2015 7:48 pm

SAMI a écrit:
dalla favera a écrit:

c'est un Coup de la Faucheuse !

C'est lui qui renseigne le Messager :D , ou alors lui et le Messager connaissent la même taupe :fourire: , voila ce qu'elle nous disait il y a quelque temps notre moissonneuse batteuse :

bontaz-bakhtiar-tumbach-et-l-etg-fc-t2995-540.html
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Ven Juin 19, 2015 8:11 pm

barbatruc a écrit:ça sent le sapin ! bakhtiar m'a l'air d'être un beau clown et tumbach s'il lgère l'eTG comme son entreprise ,on est mal
[/quote]

je croyais que c'était danone, ribaud ou bontaz les clowns?[/quote]

en ce moment c'est dur se' retrouver,c'est bouglione dans notre club
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juin 19, 2015 8:15 pm

De grands clubs ont traversé des crises bien plus graves que çà et ils sont toujours en vie.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC