Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar Vindeus » Lun Juin 01, 2015 9:42 pm

dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)

Pas d'autres infos/rumeurs dans le DL ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Lun Juin 01, 2015 10:01 pm

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)

Non, juste ce petit encart. Sinon ils parlent des exploits de Ramirez à Toulon. Demain il y a une réunion du CA, j'espère qu'il y aura un communiqué, une déclaration ou un compte rendu sur le site Off ou dans la presse. Il faut qu'ils activent leur com.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar la faucheuse » Lun Juin 01, 2015 10:06 pm

2 500 000 euros c'est de l'argent je crois.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hansi74 » Lun Juin 01, 2015 10:09 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:
de toute façon tout les choix de dupraz ont été des fiascos

Déjà Ramirez a été blessé pendant plusieurs semaines.
Et puis surtout, tu le mets à la place de qui? Il est attaquant, on avait Blandi, ancien joueur de Boca Junior, Duhamel qui fait 4 bons mois, Nielsen qui a joué autant que Ramirez sur les 4 derniers mois, Nsikulu qui a été notre joueur le plus décisif sur la 2ème partie de saison, Sougou qui au final a assez bien terminé la saison, Wass qui est le joueur qu'on connait ou Thomasson qui est la révélation de la 2ème partie de saison.

Le plus gros problème c'est qu'on avait 25 joueurs du même niveau. Et donc dès qu'on perdait c'est parce que l'entraineur faisait de mauvais choix...

Normalement, il y avait une option d'achat sur Ramirez. Et logiquement il est sous contrat avec l'eTG jusqu'au 30 Juin.

Quand on a 25 joueurs du même niveau et qu'on travaille au quotidien avec eux pendant des mois, on repère les joueurs quand ils ont des bonnes sensations, on trouve les bonnes associations et on élabore un système de jeu où ils s'expriment au mieux.
C'est difficile mais c'est pour ça qu'on est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar la faucheuse » Lun Juin 01, 2015 10:22 pm

Demain c'est le CA 14 h à Blonay. :crying: :brucelee: :brucelee: :boxe: :boxe: :boxe: :boxe:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Lun Juin 01, 2015 10:27 pm

Hansi74 a écrit:
santis a écrit:
esperanza a écrit:

Et puis surtout, tu le mets à la place de qui? Il est attaquant, on avait Blandi, ancien joueur de Boca Junior, Duhamel qui fait 4 bons mois, Nielsen qui a joué autant que Ramirez sur les 4 derniers mois, Nsikulu qui a été notre joueur le plus décisif sur la 2ème partie de saison, Sougou qui au final a assez bien terminé la saison, Wass qui est le joueur qu'on connait ou Thomasson qui est la révélation de la 2ème partie de saison.

Le plus gros problème c'est qu'on avait 25 joueurs du même niveau. Et donc dès qu'on perdait c'est parce que l'entraineur faisait de mauvais choix...

Normalement, il y avait une option d'achat sur Ramirez. Et logiquement il est sous contrat avec l'eTG jusqu'au 30 Juin.

Quand on a 25 joueurs du même niveau et qu'on travaille au quotidien avec eux pendant des mois, on repère les joueurs quand ils ont des bonnes sensations, on trouve les bonnes associations et on élabore un système de jeu où ils s'expriment au mieux.
C'est difficile mais c'est pour ça qu'on est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois....

Pas tellement d'accord avec toi. Bien entendu, c'est à l'entraineur de faire des choix et trouver qui va bien avec qui.

Mais quand tu enchaines les défaites, pourquoi garder les mêmes joueurs? Tu essaies les autres qui ne sont pas moins bons. Tu gardes 9 joueurs sur 11, mais après 3 défaites, tu changes la moitié de tes joueurs. Sauf qu'ils ne font pas mieux, c'est l'engrenage...
Si tu as 17 joueurs, tu n'as pas trop le choix.
Regarde le Milan AC cette année, ils avaient 15 (!) défenseurs sous contrat. Ils ont été nuls toute la saison, chaque match ils changeaient de défenseurs. Et pourtant individuellement, ils ne sont pas mauvais.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Lun Juin 01, 2015 11:26 pm

dispo74 a écrit:
heaven & hell a écrit:pour certains les jeunes étaient trop jeunes
et pour d'autres les vieux étaient trop vieux

On ne peut pas rejouer la saison ............ tourne la page dispo.

Oui je sais il faut passer à autre chose, mais c'est difficile d'oublier, et je suis très frustré car j'ai le sentiment qu'il y avait autre chose à faire cette saison ! C'est maintenant (plus que dans l'instant) que j'arrive pas à digérer ce gâchis. Je crois que j'aurais besoin d'un peu de temps :sad:

On le voit en lisant tes messages depuis une bonne semaine.
Il n'y à même pas une petite chanson de Johnny cash pour te remonter le moral ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar stbaurl » Mar Juin 02, 2015 11:28 am

Vindeus a écrit:

Aujourd'hui, ils parlent de Jesper Juelsgård qui a des envies de départ : il n'est pas satisfait du temps de jeu qu'il a eu, et il ne voit pas pourquoi se serait différent en L2...
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 12:21 pm

Ceux qui veulent partir,il ne faut pas les retenir,le tout est que tous le monde y trouve son compte
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Juin 02, 2015 12:24 pm

dalla favera a écrit:Ceux qui veulent partir,il ne faut pas les retenir,le tout est que tous le monde y trouve son compte

100% d'accord.les joueurs qui veulent quitter le navire,pas la peine de les retenir.par contre le club ne doit pas perdre au change.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Juin 02, 2015 12:31 pm

Si on n'en avait pas retenus par le passé on n'aurait peut être pas fait 4 ans en L1.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 12:41 pm

Là,on vient de descendre,c'est un peu différent.Il faut repartir sur autre chose avec des joueurs qui ont envie de rester,même si pour certains,les offres ne doivent pas affluer au niveau au dessus
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Mar Juin 02, 2015 1:26 pm

Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:Ceux qui veulent partir,il ne faut pas les retenir,le tout est que tous le monde y trouve son compte

100% d'accord.les joueurs qui veulent quitter le navire,pas la peine de les retenir.par contre le club ne doit pas perdre au change.

Qui veut des joueurs dont la valeur footballistique a été détruite pendant toute une saison ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Mar Juin 02, 2015 1:33 pm

En principe,un joueur qui veut partir,c'est qu'il a des offres
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Mar Juin 02, 2015 1:51 pm

dalla favera a écrit:En principe,un joueur qui veut partir,c'est qu'il a des offres

ou des promesses faites par son agent !!!
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Mar Juin 02, 2015 6:42 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:

de toute façon il n'y a même pas débat sur le fait que dupraz à fait un festival de mauvais choix,les faits sont là .......
ce qui étonnant et exagéré je trouve c'est quand même d'entendre de la bouche d'un joueur que dupraz est nul et qu'il n'y connait rien...........même moi n'étant pas fan de dupraz jça m'a estomaqué..........et je comprends aussi pourquoi la saison à été ratée,les mecs en coulisses se Foutaient de sa gueule réellement........ILS LE PRENAIENT POUR UN GUIGNOL? je ne dirai pas le nom du joueur bien sur, à part en MP aux habtitués qui le souhaitent
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Juin 02, 2015 6:45 pm

Je veux bien !
Sinon comme c'était prévisible, Tejeda veut partir.
Vivement quelques arrivées, ça sera pas clinquant mais ça permettra de passer à autre chose.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 02, 2015 6:57 pm

stbaurl a écrit:Aujourd'hui, ils parlent de Jesper Juelsgård qui a des envies de départ : il n'est pas satisfait du temps de jeu qu'il a eu, et il ne voit pas pourquoi se serait différent en L2...

Son mécontentement est tout à fait compréhensible. Surtout lors de la 2ème partie de saison quand Sabaly était blessé et que Dupraz mettait Mensah à gauche alors que c'était pas son poste , ou Fall complètement inexpérimenté. Et pendant ce temps Juelsgaard jouait avec la réserve.
Il a dû se demander à ce moment pourquoi il a été recruté.
Après perso je pense qu'il a le niveau pour jouer titulaire en Ligue 2 , mais est-ce que Dupraz est du même avis ? j'espère bien car c'est lui qui l'a recruté tout de même sinon il ferait mieux d'observer un peu plus les joueurs qu'il recrute
Mais bon on va pas retenir un joueur qui souhaite partir (on a compris la leçon avec Wass) , alors s'il y a une bonne offre , il faudra l'accepter.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Mar Juin 02, 2015 7:00 pm

Vindeus a écrit:Je veux bien !
Vivement quelques arrivées, ça sera pas clinquant mais ça permettra de passer à autre chose.

et m**** , j'aurais tellement voulu qu'il reste . Sinon il restera qui à la fin ? à cette allure on est parti pour bâtir la totalité d'un groupe pro.
Sinon pour le joueur en question , c'est un joueur banni par Dupraz?
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Mar Juin 02, 2015 7:24 pm

Vindeus a écrit:Je veux bien !

Tous nos meilleurs joueurs vont partir, comme je les comprends.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC