dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)
Pas d'autres infos/rumeurs dans le DL ?
dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)
santis a écrit:esperanza a écrit:
de toute façon tout les choix de dupraz ont été des fiascos
Déjà Ramirez a été blessé pendant plusieurs semaines.
Et puis surtout, tu le mets à la place de qui? Il est attaquant, on avait Blandi, ancien joueur de Boca Junior, Duhamel qui fait 4 bons mois, Nielsen qui a joué autant que Ramirez sur les 4 derniers mois, Nsikulu qui a été notre joueur le plus décisif sur la 2ème partie de saison, Sougou qui au final a assez bien terminé la saison, Wass qui est le joueur qu'on connait ou Thomasson qui est la révélation de la 2ème partie de saison.
Le plus gros problème c'est qu'on avait 25 joueurs du même niveau. Et donc dès qu'on perdait c'est parce que l'entraineur faisait de mauvais choix...
Normalement, il y avait une option d'achat sur Ramirez. Et logiquement il est sous contrat avec l'eTG jusqu'au 30 Juin.
Hansi74 a écrit:santis a écrit:esperanza a écrit:
Et puis surtout, tu le mets à la place de qui? Il est attaquant, on avait Blandi, ancien joueur de Boca Junior, Duhamel qui fait 4 bons mois, Nielsen qui a joué autant que Ramirez sur les 4 derniers mois, Nsikulu qui a été notre joueur le plus décisif sur la 2ème partie de saison, Sougou qui au final a assez bien terminé la saison, Wass qui est le joueur qu'on connait ou Thomasson qui est la révélation de la 2ème partie de saison.
Le plus gros problème c'est qu'on avait 25 joueurs du même niveau. Et donc dès qu'on perdait c'est parce que l'entraineur faisait de mauvais choix...
Normalement, il y avait une option d'achat sur Ramirez. Et logiquement il est sous contrat avec l'eTG jusqu'au 30 Juin.
Quand on a 25 joueurs du même niveau et qu'on travaille au quotidien avec eux pendant des mois, on repère les joueurs quand ils ont des bonnes sensations, on trouve les bonnes associations et on élabore un système de jeu où ils s'expriment au mieux.
C'est difficile mais c'est pour ça qu'on est payé plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois....
dispo74 a écrit:heaven & hell a écrit:pour certains les jeunes étaient trop jeunes
et pour d'autres les vieux étaient trop vieux
On ne peut pas rejouer la saison ............ tourne la page dispo.
Oui je sais il faut passer à autre chose, mais c'est difficile d'oublier, et je suis très frustré car j'ai le sentiment qu'il y avait autre chose à faire cette saison ! C'est maintenant (plus que dans l'instant) que j'arrive pas à digérer ce gâchis. Je crois que j'aurais besoin d'un peu de temps
Vindeus a écrit:dispo74 a écrit:Bon, sinon ça discute pour garder Nielsen. Le joueur n'est pas contre l'idée d'évoluer en L2. Maintenant il faut trouver un terrain d'entente niveau salaire. (Daubé papier d'aujourd'hui)
dalla favera a écrit:Ceux qui veulent partir,il ne faut pas les retenir,le tout est que tous le monde y trouve son compte
Moudou a écrit:dalla favera a écrit:Ceux qui veulent partir,il ne faut pas les retenir,le tout est que tous le monde y trouve son compte
100% d'accord.les joueurs qui veulent quitter le navire,pas la peine de les retenir.par contre le club ne doit pas perdre au change.
dalla favera a écrit:En principe,un joueur qui veut partir,c'est qu'il a des offres
santis a écrit:esperanza a écrit:
stbaurl a écrit:Aujourd'hui, ils parlent de Jesper Juelsgård qui a des envies de départ : il n'est pas satisfait du temps de jeu qu'il a eu, et il ne voit pas pourquoi se serait différent en L2...
Vindeus a écrit:Je veux bien !
Sinon comme c'était prévisible, Tejeda veut partir.
Vivement quelques arrivées, ça sera pas clinquant mais ça permettra de passer à autre chose.
Vindeus a écrit:Je veux bien !
Sinon comme c'était prévisible, Tejeda veut partir.
Vivement quelques arrivées, ça sera pas clinquant mais ça permettra de passer à autre chose.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités