Mercato estival eTG 2015/2016
Re: Mercato estival eTG 2015/2016
Je pense que lever l'option d'achat de David Ramirez serait une excellente chose pour club ! Déja premièrement ce serait un bon argument pour pouvoir tenter de garder son compatriote Yeltsin Tejeda. Considéré comme un "crack" au Costa Rica et dans son ancien club du deportivo Saprissa, il a tout pour démontrer son potentiel et son talent voire s'imposer, car il aura du temps de jeu et un niveau de jeu moins relevé en Ligue 2 et un etat d'esprit similaire à celui de Tejeda. Surtout que ça fait 6mois qu'il est chez nous donc il a passé cette fameuse periode d' "acclimatation au football europeen" chère aux footballeurs sud américains. Au final l'option d'achat doit être dans nos cordes niveau budget, et puis investir sur un jeune joueur comme lui, on est vraisemblablement gagnant vu qu'il est très jeune, rapide et qu'il se demarque dans les selections jeunes du Costa Rica et surtout qu'il connaisse le club ! C'est un pari à tenter
! Sinon le Gazelec aurait quelques vues sur Thomasson (footballmercato).

- kevinsavoyard
- Gardien
kevinsavoyard a écrit:Je pense que lever l'option d'achat de David Ramirez serait une excellente chose pour club ! Déja premièrement ce serait un bon argument pour pouvoir tenter de garder son compatriote Yeltsin Tejeda. Considéré comme un "crack" au Costa Rica et dans son ancien club du deportivo Saprissa, il a tout pour démontrer son potentiel et son talent voire s'imposer, car il aura du temps de jeu et un niveau de jeu moins relevé en Ligue 2 et un etat d'esprit similaire à celui de Tejeda. Surtout que ça fait 6mois qu'il est chez nous donc il a passé cette fameuse periode d' "acclimatation au football europeen" chère aux footballeurs sud américains. Au final l'option d'achat doit être dans nos cordes niveau budget, et puis investir sur un jeune joueur comme lui, on est vraisemblablement gagnant vu qu'il est très jeune, rapide et qu'il se demarque dans les selections jeunes du Costa Rica et surtout qu'il connaisse le club ! C'est un pari à tenter! Sinon le Gazelec aurait quelques vues sur Thomasson (footballmercato).
Il y a mieux pour thomasson,je pense
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Il y a mieux pour thomasson,je pense
Nantes serait très intéressé et ça serait, je pense, vraiment un bon club pour lui...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Qu'il ne fasse surtout pas l'erreur d'aller à l'étranger
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Qu'il ne fasse surtout pas l'erreur d'aller à l'étranger
Ou alors à Charlton, avec PD !!!!

"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Si c'est le prix a payer pour que dupraz parte,je suis pas contre sacrifie le soldat thomasson ...
- Moudou
- Buteur
caolila a écrit:dalla favera a écrit:Il y a mieux pour thomasson,je pense
Nantes serait très intéressé et ça serait, je pense, vraiment un bon club pour lui...
Attention avec Nantes, ça fait deux ans qu'ils font un bon début de championnat, mais dans le jeu, ça joue aussi bien que nous. Ils ont de la chance d'avoir une bonne défense, sinon c'était la descente assuré pour eux.
Vindeus a écrit:Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.
Si on arrive à conserver ces joueurs, ce serait très bien.
dispo74 a écrit:Continue à penser, moi ça me plait bienSinon, que devient Farina ?
Il n'avait pas signer au Luxembourg?

- santis
- Buteur
Il est à COTTBUS
- dalla favera
- Idole du stade
santis a écrit:caolila a écrit:dalla favera a écrit:Il y a mieux pour thomasson,je pense
Attention avec Nantes, ça fait deux ans qu'ils font un bon début de championnat, mais dans le jeu, ça joue aussi bien que nous. Ils ont de la chance d'avoir une bonne défense, sinon c'était la descente assuré pour eux.Vindeus a écrit:Sunu est libre suite à une clause en cas de descente a priori.
On essaierait de garder Leroy, Abdallah, Tejeda (offre trop faible reçue), Cambon (mais préfère partir), Juelsgaard, Fall, Boy, Sorlin, éventuellement Nielsen et Ramirez.
Cf le DL.
Si on arrive à conserver ces joueurs, ce serait très bien.dispo74 a écrit:Continue à penser, moi ça me plait bienSinon, que devient Farina ?
Il n'avait pas signer au Luxembourg?
En ce qui concerne Nantes, je suis prêt à parier qu'ils ne descendront pas de sitôt !
Même s'ils marquent très peu, ils ont une défense qui a pris moins de buts que la première saison. Je pense qu'ils prennent les choses par le bon bout pour se maintenir durablement contrairement à ce que nous avons fait....
Kita a râlé de ne pas terminer un peu au dessus au classement.
Nous , à 3ou4 journées de la fin on s'émerveillait d'être encore en course pour le maintien! ( dixit Dupraz)
- Hansi74
- Idole du stade
Surtout que Nantes a été interdit de recrutement, tout en perdant le seul gars qui marquait en fin de saison précédente, perso je ne donnais pas cher de leur peau, ce qu'ils ont fait dans ce contexte et avec un effectif loin d'être fabuleux est admirable.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Le Red Star cible des Ex croix de Savoie !! http://www.les-transferts.com/ligue-2/r ... 06138.html
- annecy74
- Idole du stade
Hansi74 a écrit:Nous , à 3ou4 journées de la fin on s'émerveillait d'être encore en course pour le maintien! ( dixit Dupraz)
Moi ce qui me met la rage, c'est de voir qu'on a rien tenté... cette saison on voyait le bateau couler depuis longtemps. Après celle de la saison dernière, une nouvelle préparation d'avant saison calamiteuse, ensuite un début de championnat catastrophique, et puis un jeu ou c'était le néant, sans compter la mauvaise gestion du groupe avec les mises à l'écart, les phrases assassines envers certains joueurs, bref, on a regardé se faire le naufrage sans que personne ne bouge une oreille. Personne s'est remis en cause, ni les joueurs, ni l'entraineur, ni le président, ni entendu les actionnaires. Et avec un gentil public comme le notre, il ne risquait pas d'y avoir une quelconque pression pour faire réagir tous nos endormis.
Dans tout club ça aurait bougé, d'un côté ou d'un autre, mais chez nous que-dalle, il y a le feu à la maison, mais tout va bien madame la marquise.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:Nous , à 3ou4 journées de la fin on s'émerveillait d'être encore en course pour le maintien! ( dixit Dupraz)
Moi ce qui me met la rage, c'est de voir qu'on a rien tenté... cette saison on voyait le bateau couler depuis longtemps. Après celle de la saison dernière, une nouvelle préparation d'avant saison calamiteuse, ensuite un début de championnat catastrophique, et puis un jeu ou c'était le néant, sans compter la mauvaise gestion du groupe avec les mises à l'écart, les phrases assassines envers certains joueurs, bref, on a regardé se faire le naufrage sans que personne ne bouge une oreille. Personne s'est remis en cause, ni les joueurs, ni l'entraineur, ni le président, ni entendu les actionnaires. Et avec un gentil public comme le notre, il ne risquait pas d'y avoir une quelconque pression pour faire réagir tous nos endormis.
Dans tout club ça aurait bougé, d'un côté ou d'un autre, mais chez nous que-dalle, il y a le feu à la maison, mais tout va bien madame la marquise.
Je partage le fond de ta pensée et la frustration de cette descente qui était évitable.comme toi j'en veux beaucoup a dupraz mais...malgré tout le foot reste un divertissement .rien ne justifie les insultes ou les menaces dans une enceinte sportive.j'ai vraiment aimer la dignité du public et l'applaudissement des joueurs lors Du tour d'honneur apres sainte.plutôt que vouloir être un club comme un autre,je préfère personnellement qu'on cultive cette différence même si par moment ça nous dessert.
- Moudou
- Buteur
Moudou a écrit:dispo74 a écrit:Moi ce qui me met la rage, c'est de voir qu'on a rien tenté... cette saison on voyait le bateau couler depuis longtemps. Après celle de la saison dernière, une nouvelle préparation d'avant saison calamiteuse, ensuite un début de championnat catastrophique, et puis un jeu ou c'était le néant, sans compter la mauvaise gestion du groupe avec les mises à l'écart, les phrases assassines envers certains joueurs, bref, on a regardé se faire le naufrage sans que personne ne bouge une oreille. Personne s'est remis en cause, ni les joueurs, ni l'entraineur, ni le président, ni entendu les actionnaires. Et avec un gentil public comme le notre, il ne risquait pas d'y avoir une quelconque pression pour faire réagir tous nos endormis.
Je partage le fond de ta pensée et la frustration de cette descente qui était évitable.comme toi j'en veux beaucoup a dupraz mais...malgré tout le foot reste un divertissement .rien ne justifie les insultes ou les menaces dans une enceinte sportive.j'ai vraiment aimer la dignité du public et l'applaudissement des joueurs lors Du tour d'honneur apres sainte.plutôt que vouloir être un club comme un autre,je préfère personnellement qu'on cultive cette différence même si par moment ça nous dessert.
C'est clair qu'on a un bon public, pas méchant, et j'espère qu'on restera longtemps dans cet esprit. Le reproche du manque de réaction et de décision, je l'adresse surtout aux dirigeants, staff et joueurs. Bref, il faut que j'arrive à tourner la page, mais c'est pas facile.
-
dispo74 - Idole du stade
Ramirez qui marque un nouveau but au tournoi de Toulon. Je le dis, il faut essayer de garder ce joueur. Il doit avoir le niveau L2.
- santis
- Buteur
santis a écrit:Ramirez qui marque un nouveau but au tournoi de Toulon. Je le dis, il faut essayer de garder ce joueur. Il doit avoir le niveau L2.
Entièrement d'accord, il faut le garder. Cet après-midi il met un but et en plus il tape un poteau. Apparemment, il a fait un bon match.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:santis a écrit:Ramirez qui marque un nouveau but au tournoi de Toulon. Je le dis, il faut essayer de garder ce joueur. Il doit avoir le niveau L2.
Entièrement d'accord, il faut le garder. Cet après-midi il met un but et en plus il tape un poteau. Apparemment, il a fait un bon match.
Il y en a d'autres qui pensent la même chose ......... http://www.eurosport.fr/football/festiv ... tory.shtml
- annecy74
- Idole du stade
annecy74 a écrit:dispo74 a écrit:santis a écrit:Ramirez qui marque un nouveau but au tournoi de Toulon. Je le dis, il faut essayer de garder ce joueur. Il doit avoir le niveau L2.
Il y en a d'autres qui pensent la même chose ......... http://www.eurosport.fr/football/festiv ... tory.shtml
de toute façon tout les choix de dupraz ont été des fiascos
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
https://fr.sports.yahoo.com/news/chasselay-cris-retour-terrains-085500298.html
J'espère qu'on est sur le coup aussi.
J'espère qu'on est sur le coup aussi.
- Croix de savoiñho
- Attaquant
ils ont du mal à raccrocher les crampons les lyonnais.
Govou est en vacances en Floride. Il va faire une pige de trois semaines au FC Miami City.
A quand le retour de Caçapa ?
Govou est en vacances en Floride. Il va faire une pige de trois semaines au FC Miami City.
A quand le retour de Caçapa ?
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC