Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar JACKY » Mer Mai 20, 2015 9:38 pm

C'est dur de penser au recrutement quand on ne sait pas qui seront les actionnaires, quel sera le président et qui sera l'entraineur...Malheureusement, les bons coups se font rapidement.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar annecy74 » Jeu Mai 21, 2015 7:19 pm

annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Jeu Mai 21, 2015 10:36 pm

santis a écrit:J'espère que c'est une blague.
Déjà quand on jouait en L2 il était dépassé. En L1, c'était notre pire joueur, il était complètement à la ramasse.
A côté; Cambon est un ballon d'Or en puissance! Pour dire, on préférait mettre Bouby qui était milieu de terrain plutôt que Rippert en ARG.
Manquerait plus qu'on rappelle le grand Cilinsek!

Pour Saad, je n'ai jamais été convaincu par le joueur. Même si l'homme est très sympa!

Tout a fait d'accord avec toi sur saad et rippert,même si félipe était quand même meilleur.
Pour info,rippert avait également résilie dans le club de d2 allemande ou il s'était engagé après être parti de chez nous(tout comme farina d'ailleurs).
Je pense que c'est surtout les agents,voir le joueur,qui ont lancé cette rumeur.meme si on descend,c'est un joueur sur lequel le club ne comptait plus et le retour serait une mauvaise chose.
Mais pour moi,ce n'est qu'une rumeur complètement infondée .
Pour ceux qui n'ont jamais vu jouer rippert:en comparaison,fall c'est Roberto Carlos ....
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar esperanza » Jeu Mai 21, 2015 11:02 pm

THOMASSON VERS MONTPELLIER..............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar caolila » Ven Mai 22, 2015 8:08 am

Clarck N'Sikulu serait suivi par le Werder de Brême et Aston Villa... Il risque de mieux finir que Wass !

Mais nous, on va devoir faire jouer les pupilles....
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar cyb3rpic » Ven Mai 22, 2015 12:22 pm

caolila a écrit:Clarck N'Sikulu serait suivi par le Werder de Brême et Aston Villa... Il risque de mieux finir que Wass !

Mais peut être qu'ils vont courir eux au moins.
cyb3rpic
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 4:23 pm

caolila a écrit:Clarck N'Sikulu serait suivi par le Werder de Brême et Aston Villa... Il risque de mieux finir que Wass !

Il va nous faire une SAGBO Là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Mai 22, 2015 4:57 pm

dalla favera a écrit:

Il fait partie des jeunes qui ont profité de "l'appauvrissement "de notre équipe chaque année,et il l'a fait avec panache.bonne chance a lui ou qu'il aille car son état d'esprit a toujours été excellent et on peut dire que ce n'est pas un fainéant .il a deux choses qui risquent de jouer dans sa carrière plus tard:fragile musculairement et pas très endurant.
Bon vent a clarck quoi qu'il arrive et bonne chance a lui
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Ven Mai 22, 2015 4:59 pm

esperanza a écrit:THOMASSON VERS MONTPELLIER..............

Tu as vu l'info ou?si on le vend la bas(très bon club pour progresser)on a une chance d'avoir un joueur en prêt dans la transaction donc ça serait une bonne chose.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Ven Mai 22, 2015 5:01 pm

Je pense qu'il y a des joueurs qui vont faire des mauvais choix en voulant griller les étapes... On a l'habitude (dans notre club ou des cas qui se sont vus ailleurs aussi). Ca sera dommage pour eux et pour nous...

Mais comme la L2 est considérée comme un abattoir, comme dirait Sorlin, où il apparaît comme limite déshonorant d'y jouer... :rolleyes:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Rorirusse » Ven Mai 22, 2015 5:23 pm

Thomasson à Montpellier ? Tu as vu ça où ?
Mais c'est probable ! Et bonne chance à lui même si rester avec beaucoup de temps de jeu le ferait peut être plus progresser.
Pour Clarki, je suis assez perplexe, ils vont peut être le pister sans pour autant formuler d'offres et attendre peut être de voir une saison encore meilleur de sa part, seulement 5buts et des tonnes de vendanges malgré un très gros investissement !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar CDS74600 » Lun Mai 25, 2015 2:51 pm

Sunu est libre, une clause dans son contrat lui permettait de partir en cas de relégation.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 3:12 pm

Chambéry rugby en passe de monter et si il valide cette accession, il recherche un stade dans le coin.
Des discussions sont entamées avec le PDS si j'ai bien compris les élus qui parlaient dimanche entre eux après le match.
Contacts avec Bontaz et Danone pour les aider.

Sinon, Dupraz entraîneur oui.
Lopez Président je pense que oui car je ne vois pas qui va venir dans ce bo...l s'occuper d'un futur plan de licenciement économique voir+++++

Au secours ! tout va bien !!!!
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Lun Mai 25, 2015 5:31 pm

Alors Bourg Peronnas, Chambéry, l'eTG, finalement tout le monde veut jouer dans le stade d'Annecy.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Lun Mai 25, 2015 5:55 pm

santis a écrit:Alors Bourg Peronnas, Chambéry, l'eTG, finalement tout le monde veut jouer dans le stade d'Annecy.

Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!en plus,nous ne l'abimons pas beaucoup puisque on joue long et en l'air.le milieu de terrain est comme neuf.c'est peut être cela la rançon du succès finalement!
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Lun Mai 25, 2015 7:46 pm

Moudou a écrit:
santis a écrit:Alors Bourg Peronnas, Chambéry, l'eTG, finalement tout le monde veut jouer dans le stade d'Annecy.

Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!en plus,nous ne l'abimons pas beaucoup puisque on joue long et en l'air.le milieu de terrain est comme neuf.c'est peut être cela la rançon du succès finalement!

:mdr:
Donc merci Dupraz et merci Cambon pour ces longs ballons!!

Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra. Suffit de voir quand l'US Annecy était en Fédérale 1 l'an passé, il y avait 300 personnes par match.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Alan74600 » Lun Mai 25, 2015 8:26 pm

Moudou a écrit:
dalla favera a écrit:

Il fait partie des jeunes qui ont profité de "l'appauvrissement "de notre équipe chaque année,et il l'a fait avec panache.bonne chance a lui ou qu'il aille car son état d'esprit a toujours été excellent et on peut dire que ce n'est pas un fainéant .il a deux choses qui risquent de jouer dans sa carrière plus tard:fragile musculairement et pas très endurant.
Bon vent a clarck quoi qu'il arrive et bonne chance a lui

Dommage s'il part car une année en ligue 2 lui ferait le plus grand.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Lun Mai 25, 2015 8:47 pm

Il a énormément progressé depuis son arrivée, mais il a besoin de rester soit chez nous, soit dans un club autour de la 10-15e place en L1 selon moi avant d'aller plus loin.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Alan74600 » Lun Mai 25, 2015 8:49 pm

Vindeus a écrit:Il a énormément progressé depuis son arrivée, mais il a besoin de rester soit chez nous, soit dans un club autour de la 10-15e place en L1 selon moi avant d'aller plus loin.

il a progressé c'est sûr mais il est encore léger physiquement.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Stephane.biglione » Lun Mai 25, 2015 9:05 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:

:mdr:
Donc merci Dupraz et merci Cambon pour ces longs ballons!!

Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra. Suffit de voir quand l'US Annecy était en Fédérale 1 l'an passé, il y avait 300 personnes par match.

Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC