Moudou a écrit:Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!
5ème égalité avec Montpellier.
Moudou a écrit:Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!
Stephane.biglione a écrit:[
Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.
Moudou a écrit:esperanza a écrit:THOMASSON VERS MONTPELLIER..............
Tu as vu l'info ou?si on le vend la bas(très bon club pour progresser)on a une chance d'avoir un joueur en prêt dans la transaction donc ça serait une bonne chose.
santis a écrit:Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra.
Vindeus a écrit:On parle de Nancy pour Cambon, et on apprend par ailleurs qu'il aurait déjà été proche d'y signer il y a 2 ans.
Stephane.biglione a écrit:Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.
badaboooom a écrit:Norwitch city promu en Premier League... on s'en fout me direz-vous?
sauf qu'avec les droits TV anglais le promu va toucher un chèque de... 182 000 000 €
oui, oui: 182 millions d'euros pour un promu en premier League, ça laisse rêveur...
mais ça va surtout etre dur de recruter des joueurs intéressants car vu l'enveloppe de transfert des 20 clubs anglais + des clubs de championship, aïe aïe aïe !
Tous les club de L1 voir L2 vont se faire dépouiller de leurs joueurs.
Les clubs de L1 ne pouvant rivaliser au niveau des transferts vont piocher dans les clubs de L2.
On va recruter où, nous? avec en plus seulement 2 montées en fin de saison, on n'est pas descendu au meilleur moment.
etgman74 a écrit:santis a écrit:Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra.
Je n'en suis pas si sûr, je pense qu'il y aura bien plus de monde que ça.
Même en imaginant qu'il n'y ait pas particulièrement beaucoup de personnes qui viennent voir Chambéry, d'autres viendront voir les équipes qu'il y a en face.
Ce championnat de Pro D2 a vraiment une gueule de Top 14 avec des équipes comme Biarritz, Perpignan, Bayonne... Il y aura du spectacle, c'est sûr...
Moi-même qui ne suis pas un immense fan de rugby, mais qui aime quand même bien ce sport, j'irais assurément voir certains matchs s'ils viennent jouer au PDS...
Constat un peu valable pour nous aussi, d'ailleurs... Les gens qui viennent aux matchs de l'eTG ne sont pas tous supporters de l'eTG et ne viennent pas tous pour supporter l'eTG...
la faucheuse a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi et pour ce chiffre de 8 000 spectateurs attendus, je ne fais que répéter ce que les dirigeants disait aux politiques.
Pour ces faits là, je n'ai rien que ce que j'ai entendu mais pour tout ce dont je vous parle depuis le début sur eTG, je confirme absolument car là, j'ai tout ce qu'il faut pour étayer mes dires.
La 1ère recrue en L1 devait être un gars de Metz.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités