Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 25, 2015 9:35 pm

Moudou a écrit:Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!

5ème égalité avec Montpellier.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 25, 2015 9:44 pm

Stephane.biglione a écrit:[
Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.

Cambon, lui aussi a beaucoup progressé, malgré quelques mauvais matchs, mais qui aurait-cru qu'il jouerait avec nous en L1, à un autre poste qu'à son arrivée en plus ? Avec tout ce qu'il a donné au club, ça m'embête que certains ne semblent voir que du négatif sur lui.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 10:28 pm

3 000 personnes au match.
75 fûts de bière vendus.
Gagné 80 000 euros lors de ce match (tout compris).

Au dessus, il table sur 8 000 personnes/match.

Notre pelouse est trop belle preuve que nous n'avions pas de chèvres :D
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Lun Mai 25, 2015 10:31 pm

Et oui,6 eme pelouse de ligue 1 les amis!!!!!en plus,nous ne l'abimons pas beaucoup puisque on joue long et en l'air.le milieu de terrain est comme neuf.c'est peut être cela la rançon du succès finalement![/quote]
:mdr:
Donc merci Dupraz et merci Cambon pour ces longs ballons!!

Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra. Suffit de voir quand l'US Annecy était en Fédérale 1 l'an passé, il y avait 300 personnes par match.[/quote]
Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.[/quote]
Révise tes classiques alors...c'est a Reims qu'il a marqué et non au pds.comme tu dis,la mémoire....
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar la faucheuse » Lun Mai 25, 2015 10:33 pm

Y a pas plus grave ?
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar DahutGoofy » Lun Mai 25, 2015 11:26 pm

8 000 personnes pour le SOC en PRO D2 ?
faut pas rêver, c'est l'affluence de l'USO en TOP 14, et le LOU juste 10 000 !
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Lun Mai 25, 2015 11:28 pm

Moudou a écrit:
esperanza a écrit:THOMASSON VERS MONTPELLIER..............

Tu as vu l'info ou?si on le vend la bas(très bon club pour progresser)on a une chance d'avoir un joueur en prêt dans la transaction donc ça serait une bonne chose.

on va dire source très très très très très fiable pusque :blushing: enfin bref vous m'avez compris, en contact avançé ............
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Mai 26, 2015 1:37 am

On parle de Nancy pour Cambon, et on apprend par ailleurs qu'il aurait déjà été proche d'y signer il y a 2 ans.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 26, 2015 2:55 am

santis a écrit:Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra.

Je n'en suis pas si sûr, je pense qu'il y aura bien plus de monde que ça.
Même en imaginant qu'il n'y ait pas particulièrement beaucoup de personnes qui viennent voir Chambéry, d'autres viendront voir les équipes qu'il y a en face.
Ce championnat de Pro D2 a vraiment une gueule de Top 14 avec des équipes comme Biarritz, Perpignan, Bayonne... Il y aura du spectacle, c'est sûr...

Moi-même qui ne suis pas un immense fan de rugby, mais qui aime quand même bien ce sport, j'irais assurément voir certains matchs s'ils viennent jouer au PDS...

Constat un peu valable pour nous aussi, d'ailleurs... Les gens qui viennent aux matchs de l'eTG ne sont pas tous supporters de l'eTG et ne viennent pas tous pour supporter l'eTG... :ninja:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Mar Mai 26, 2015 7:41 am

Oui, je suis d'accord avec toi et pour ce chiffre de 8 000 spectateurs attendus, je ne fais que répéter ce que les dirigeants disait aux politiques.
Pour ces faits là, je n'ai rien que ce que j'ai entendu mais pour tout ce dont je vous parle depuis le début sur eTG, je confirme absolument car là, j'ai tout ce qu'il faut pour étayer mes dires.

La 1ère recrue en L1 devait être un gars de Metz.
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Moudou » Mar Mai 26, 2015 11:47 am

Vindeus a écrit:On parle de Nancy pour Cambon, et on apprend par ailleurs qu'il aurait déjà été proche d'y signer il y a 2 ans.

Son niveau technique est fait pour le synthétique
Moudou
Buteur
Buteur

Message non lupar virtuose74 » Mar Mai 26, 2015 6:11 pm

E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 26, 2015 6:24 pm

Il jouera la LDC,belle promotion pour lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar badaboooom » Mar Mai 26, 2015 6:37 pm

Norwitch city promu en Premier League... on s'en fout me direz-vous?
sauf qu'avec les droits TV anglais le promu va toucher un chèque de... 182 000 000 €
oui, oui: 182 millions d'euros pour un promu en premier League, ça laisse rêveur...
mais ça va surtout etre dur de recruter des joueurs intéressants car vu l'enveloppe de transfert des 20 clubs anglais + des clubs de championship, aïe aïe aïe !
Tous les club de L1 voir L2 vont se faire dépouiller de leurs joueurs.
Les clubs de L1 ne pouvant rivaliser au niveau des transferts vont piocher dans les clubs de L2.
On va recruter où, nous? avec en plus seulement 2 montées en fin de saison, on n'est pas descendu au meilleur moment.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Mar Mai 26, 2015 7:46 pm

Stephane.biglione a écrit:Pour Cambon vous étiez bien content que sa frappe contre Reims ne touche pas la pelouse et qu elle propulse notre club en ligue 1.
Pour beaucoup, la pelouse est comme la mémoire: très très courte.

En quoi je critique Cambon?? :blink: :blink:
Oui Cambon était un joueur qui balançait de longs ballons devant sur notre attaquant. Tu ne peux pas dire le contraire. Et s'il a autant joué depuis 3 ans, ce n'est pas pour rien. Tout simplement car c'est le jeu que Dupraz veut. De longs ballons devant. Et vu que Mongongu est incapable de faire une passe longue.
Ce n'est pas pour rien non plus que lorsqu'on avait un coup franc dans notre moitié de terrain à 60m des cages, c'était soit Sorlin, soit Cambon qui lançait en profondeur.
C'est une des qualités de Cambon, un joueur assez technique même si on ne dirait pas au premier abord.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Mar Mai 26, 2015 7:57 pm

badaboooom a écrit:Norwitch city promu en Premier League... on s'en fout me direz-vous?
sauf qu'avec les droits TV anglais le promu va toucher un chèque de... 182 000 000 €
oui, oui: 182 millions d'euros pour un promu en premier League, ça laisse rêveur...
mais ça va surtout etre dur de recruter des joueurs intéressants car vu l'enveloppe de transfert des 20 clubs anglais + des clubs de championship, aïe aïe aïe !
Tous les club de L1 voir L2 vont se faire dépouiller de leurs joueurs.
Les clubs de L1 ne pouvant rivaliser au niveau des transferts vont piocher dans les clubs de L2.
On va recruter où, nous? avec en plus seulement 2 montées en fin de saison, on n'est pas descendu au meilleur moment.

Je crois qu'il s'agit d'une fausse info qui a circulé car concerne les nouveaux droits tv... pour 2016 - 2019. Fin de la saison 2016 - 2017, le dernier devrait toucher de l'ordre de 130M€. Là, on est encore... dans les 75M€, bon ok ça fait quand même encore rêver....

Surtout que les clubs rétrogradés touchent 80M€... pendant 3 saisons !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mar Mai 26, 2015 8:00 pm

etgman74 a écrit:
santis a écrit:Pour Chambéry au rugby, je ne sais pas s'ils vont jouer à Annecy, mais à part 500 spectateurs, franchement personne ne viendra.

Je n'en suis pas si sûr, je pense qu'il y aura bien plus de monde que ça.
Même en imaginant qu'il n'y ait pas particulièrement beaucoup de personnes qui viennent voir Chambéry, d'autres viendront voir les équipes qu'il y a en face.
Ce championnat de Pro D2 a vraiment une gueule de Top 14 avec des équipes comme Biarritz, Perpignan, Bayonne... Il y aura du spectacle, c'est sûr...

Moi-même qui ne suis pas un immense fan de rugby, mais qui aime quand même bien ce sport, j'irais assurément voir certains matchs s'ils viennent jouer au PDS...

Constat un peu valable pour nous aussi, d'ailleurs... Les gens qui viennent aux matchs de l'eTG ne sont pas tous supporters de l'eTG et ne viennent pas tous pour supporter l'eTG... :ninja:

Ouai mais ça risque de faire comme avec nous lors de notre première année de L. Les gens viennent au début.
Et puis malheureusement, si le SOC monte en ProD2, je ne vois pas du tout comment ils pourraient se maintenir. Déjà que là, c'est un exploit d'être en demi. Donc si tu te prends branlée sur branlée, même si l'adversaire est Biarritz, Bayonne ou Perpignan, le public risque de vite en avoir marre.
Bon on dévie complètement. :mdr:

Sur le mercato, bonne chance à Sabaly s'il part en Grèce. L'Olympiakos est un bon club, de toute façon au PSG, on ne comptera pas sur lui, il n'est pas assez connu et bankable. Bien dommage car il n'a rien à envier au Digne des deux dernières années...
Et puis au moins, il fait pas comme Tie Bi à aller dans un club du milieu de tableau...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar fabio74 » Mar Mai 26, 2015 9:23 pm

Certes un bon club grec, encore faut-il voir avec qui il sera en concurrence. Pour un club habitué aux joutes européennes, il ne doit pas y avoir des pieds carrés à son poste donc reste à savoir quel sera son temps de jeu. Cela n'enlève rien aux qualités qu'il a démontré chez nous et quoiqu'il arrive bonne chance à lui.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Croix de savoiñho » Mar Mai 26, 2015 9:25 pm

la faucheuse a écrit:Oui, je suis d'accord avec toi et pour ce chiffre de 8 000 spectateurs attendus, je ne fais que répéter ce que les dirigeants disait aux politiques.
Pour ces faits là, je n'ai rien que ce que j'ai entendu mais pour tout ce dont je vous parle depuis le début sur eTG, je confirme absolument car là, j'ai tout ce qu'il faut pour étayer mes dires.

La 1ère recrue en L1 devait être un gars de Metz.

MDR El Loco annoncerai-t-il le retour de "The Star" ?
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Footman-74 » Mer Mai 27, 2015 11:21 am

La premiere recrue sera peut etre FELIPE SAAD c le dauph
il y a eu rencontre apparement samedi soir
la faucheuse , tu nous saoules
Footman-74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante