Moudou a écrit:Vindeus a écrit:Gbamin, parmi tous les joueurs de cette équipe lensoise dont on sait qu'une partie, sans cette intersaison, ils n'auraient pas une minute de jeu en L1, c'est celui qui est le plus critiqué par les supporters lensois, et assez largement je trouve.
Et le peu que j'ai vu, c'était des actions de bêtisier.
Alors il est très jeune, paraît qu'il a du potentiel, mais sur cette saison uniquement pas un instant je l'échange contre Abdallah.
Pour sa valeur, il va peut être un peu rapporter, mais loin des délires rapportés par Martel.
N'Daw, je suis moins allé sur le forum messin, mais là aussi c'est peut être celui qui s'en le plus pris dans la gueule pour sa mauvaise saison, c'est dire.
Ok pas de soucis.le seul truc qui m'énervait est que tu dises que je ne suis pas sérieux parce que je suis pas d'accord avec toi...
Mais tu es bien d'accord avec moi pour dire qu'excepté Thauvin et Origi, le reste n'est pas mieux que nos joueurs?
Gbamin, j'espère qu'il fera une bonne carrière, mais pour le moment il n'est pas bon et enchaine boulettes sur boulettes. Alors oui Lens risque de le vendre assez cher, mais parce qu'ils ont un bon centre de formation, les clubs ne regardent que ça.
Un peu comme Dimitri Cavaré qui a été vendu 3M€ après 15 matchs de L1. Il n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas ce prix. Les lensois sont bons pour vendre!
Pour Ndaw, ce joueur est le joueur typiquement L1 qui a été pro car il est grand costaud. Il est incapable de faire des passes à plus de 10m. N'est pas Vieira qui veut. Il est un des joueurs qui commet le plus de fautes, un des joueurs qui perd le plus de ballon. C'est un gros bourrin qui se prend un jaune tous les trois matchs. Il voit le ballon, il dégage le plus loin possible. Chez nous, Koné est plus technique, c'est pour dire...
Sankharé n'est pas mauvais, mais chez nous, il ne serait pas titulaire à chaque match. Je garde est de loin Tejeda.
Je ne sais pas si tu regardes J+1 sur canal sport, mais par exemple un Ahamada, chaque semaine il fait des sorties digne de DH. Ah ça il sort, mais il rate le ballon.
Origi, on verra bien en Angleterre à Liverpool, mais 20M€ parce qu'il a fait 10 bons matchs, j'ai du mal à y croire. C'est un transfert made in Liverpool...