c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar Moudou » Mar Mai 26, 2015 11:49 am

Vindeus a écrit:Gbamin, parmi tous les joueurs de cette équipe lensoise dont on sait qu'une partie, sans cette intersaison, ils n'auraient pas une minute de jeu en L1, c'est celui qui est le plus critiqué par les supporters lensois, et assez largement je trouve.
Et le peu que j'ai vu, c'était des actions de bêtisier.
Alors il est très jeune, paraît qu'il a du potentiel, mais sur cette saison uniquement pas un instant je l'échange contre Abdallah.
Pour sa valeur, il va peut être un peu rapporter, mais loin des délires rapportés par Martel.
N'Daw, je suis moins allé sur le forum messin, mais là aussi c'est peut être celui qui s'en le plus pris dans la gueule pour sa mauvaise saison, c'est dire.

Ok pas de soucis.le seul truc qui m'énervait est que tu dises que je ne suis pas sérieux parce que je suis pas d'accord avec toi...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mar Mai 26, 2015 4:41 pm

Ah tu te trompes d'interlocuteur là. ^^
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Mar Mai 26, 2015 5:15 pm

Vindeus a écrit:Ah tu te trompes d'interlocuteur là. ^^

Exact,c'etais santis.desole
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar santis » Mar Mai 26, 2015 8:15 pm

Moudou a écrit:
Vindeus a écrit:Gbamin, parmi tous les joueurs de cette équipe lensoise dont on sait qu'une partie, sans cette intersaison, ils n'auraient pas une minute de jeu en L1, c'est celui qui est le plus critiqué par les supporters lensois, et assez largement je trouve.
Alors il est très jeune, paraît qu'il a du potentiel, mais sur cette saison uniquement pas un instant je l'échange contre Abdallah.
Pour sa valeur, il va peut être un peu rapporter, mais loin des délires rapportés par Martel.
N'Daw, je suis moins allé sur le forum messin, mais là aussi c'est peut être celui qui s'en le plus pris dans la gueule pour sa mauvaise saison, c'est dire.

Ok pas de soucis.le seul truc qui m'énervait est que tu dises que je ne suis pas sérieux parce que je suis pas d'accord avec toi...

Mais tu es bien d'accord avec moi pour dire qu'excepté Thauvin et Origi, le reste n'est pas mieux que nos joueurs?
Gbamin, j'espère qu'il fera une bonne carrière, mais pour le moment il n'est pas bon et enchaine boulettes sur boulettes. Alors oui Lens risque de le vendre assez cher, mais parce qu'ils ont un bon centre de formation, les clubs ne regardent que ça.
Un peu comme Dimitri Cavaré qui a été vendu 3M€ après 15 matchs de L1. Il n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas ce prix. Les lensois sont bons pour vendre!

Pour Ndaw, ce joueur est le joueur typiquement L1 qui a été pro car il est grand costaud. Il est incapable de faire des passes à plus de 10m. N'est pas Vieira qui veut. Il est un des joueurs qui commet le plus de fautes, un des joueurs qui perd le plus de ballon. C'est un gros bourrin qui se prend un jaune tous les trois matchs. Il voit le ballon, il dégage le plus loin possible. Chez nous, Koné est plus technique, c'est pour dire...
Sankharé n'est pas mauvais, mais chez nous, il ne serait pas titulaire à chaque match. Je garde est de loin Tejeda.

Je ne sais pas si tu regardes J+1 sur canal sport, mais par exemple un Ahamada, chaque semaine il fait des sorties digne de DH. Ah ça il sort, mais il rate le ballon. :mdr:

Origi, on verra bien en Angleterre à Liverpool, mais 20M€ parce qu'il a fait 10 bons matchs, j'ai du mal à y croire. C'est un transfert made in Liverpool...
santis
Buteur
Buteur

Messagepar Alan74600 » Mar Mai 26, 2015 10:22 pm

Je me pose une question : Jusqu'à quand la DNCG va repousser l'audition de RC Lens ?
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Mar Mai 26, 2015 11:34 pm

santis a écrit:
Moudou a écrit:

Mais tu es bien d'accord avec moi pour dire qu'excepté Thauvin et Origi, le reste n'est pas mieux que nos joueurs?
Gbamin, j'espère qu'il fera une bonne carrière, mais pour le moment il n'est pas bon et enchaine boulettes sur boulettes. Alors oui Lens risque de le vendre assez cher, mais parce qu'ils ont un bon centre de formation, les clubs ne regardent que ça.
Un peu comme Dimitri Cavaré qui a été vendu 3M€ après 15 matchs de L1. Il n'est pas mauvais, mais il ne vaut pas ce prix. Les lensois sont bons pour vendre!

Pour Ndaw, ce joueur est le joueur typiquement L1 qui a été pro car il est grand costaud. Il est incapable de faire des passes à plus de 10m. N'est pas Vieira qui veut. Il est un des joueurs qui commet le plus de fautes, un des joueurs qui perd le plus de ballon. C'est un gros bourrin qui se prend un jaune tous les trois matchs. Il voit le ballon, il dégage le plus loin possible. Chez nous, Koné est plus technique, c'est pour dire...
Sankharé n'est pas mauvais, mais chez nous, il ne serait pas titulaire à chaque match. Je garde est de loin Tejeda.

Je ne sais pas si tu regardes J+1 sur canal sport, mais par exemple un Ahamada, chaque semaine il fait des sorties digne de DH. Ah ça il sort, mais il rate le ballon. :mdr:

Origi, on verra bien en Angleterre à Liverpool, mais 20M€ parce qu'il a fait 10 bons matchs, j'ai du mal à y croire. C'est un transfert made in Liverpool...

D'accord avec toi sur les autres joueurs mais pas thauvin et origi.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar CDS74600 » Mer Mai 27, 2015 7:15 pm

Alan74600 a écrit:Je me pose une question : Jusqu'à quand la DNCG va repousser l'audition de RC Lens ?

Surement quand Martel aura trouvé l'argent.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Mer Mai 27, 2015 7:57 pm

CDS74600 a écrit:
Alan74600 a écrit:Je me pose une question : Jusqu'à quand la DNCG va repousser l'audition de RC Lens ?

Pour le coup rien à voir, c'est la DNCG qui a repoussé l'audition.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mer Mai 27, 2015 8:30 pm

Relation de cause à effet
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar fabio74 » Mer Mai 27, 2015 9:54 pm

Vindeus a écrit:
CDS74600 a écrit:

Pour le coup rien à voir, c'est la DNCG qui a repoussé l'audition.

Bis répétita (saison 2 épisode 1).
Ou alors un élu leur a fait une "Jean Louis Borloo". Bizarrement le politique là haut fait deux pas en avant pour un club quand celui de chez nous en fait un en arrière.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Mer Mai 27, 2015 10:03 pm

dalla favera a écrit:Relation de cause à effet

D'après ce que j'ai lu ça concernait aussi les autres clubs, par rapport au changement dans les montées et descentes;
Après ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar DahutGoofy » Mer Mai 27, 2015 10:25 pm

déjà la saison dernière les décisions ont été très tardives, que ce soit en L1 et en L2, avec l'affaire Luzennac entre autres.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Jeu Mai 28, 2015 1:27 pm

Pour Lens c'est de la politique: ils ont un stade en construction pour l'Euro 2016.
ça ferai mauvais genre de reçevoir pour une compétition comme l'Euro dans un stade appartenant à un club de CFA... donc tout est fait pour maintenir le club le plus haut possible.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar iras » Jeu Mai 28, 2015 1:49 pm

badaboooom a écrit:Pour Lens c'est de la politique: ils ont un stade en construction pour l'Euro 2016.
ça ferai mauvais genre de reçevoir pour une compétition comme l'Euro dans un stade appartenant à un club de CFA... donc tout est fait pour maintenir le club le plus haut possible.

FIFA BIS ?????????????
:siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
iras
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Jeu Mai 28, 2015 3:57 pm

Il est vrai que le dossier Lens est politique, au sein de la LFP comme pour l'Etat. Mais la justification de l'euro me paraît fumeuse. Sincèrement quand on regarde une compétition on se fiche pas mal de voir dans quelle division évolue le club correspondant à un stade. Parfois même il n'y a aucun club locataire.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Jeu Mai 28, 2015 7:03 pm

Vindeus a écrit:Il est vrai que le dossier Lens est politique, au sein de la LFP comme pour l'Etat. Mais la justification de l'euro me paraît fumeuse. Sincèrement quand on regarde une compétition on se fiche pas mal de voir dans quelle division évolue le club correspondant à un stade. Parfois même il n'y a aucun club locataire.

Toi et moi, supporters, on s'en fiche, mais le politique a une autre vision que la notre.
par exemple nous allons dans un stade regarder un match, un spectacle. un politique y va pour se montrer, etre sur la photo, serrer des mains, et il ne connais souvent rien du sport qu'il est sensé regarder...
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Jeu Mai 28, 2015 9:03 pm

A part SARKOSY :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Mai 28, 2015 10:03 pm

badaboooom a écrit:
Vindeus a écrit:Il est vrai que le dossier Lens est politique, au sein de la LFP comme pour l'Etat. Mais la justification de l'euro me paraît fumeuse. Sincèrement quand on regarde une compétition on se fiche pas mal de voir dans quelle division évolue le club correspondant à un stade. Parfois même il n'y a aucun club locataire.

Toi et moi, supporters, on s'en fiche, mais le politique a une autre vision que la notre.
par exemple nous allons dans un stade regarder un match, un spectacle. un politique y va pour se montrer, etre sur la photo, serrer des mains, et il ne connais souvent rien du sport qu'il est sensé regarder...

En l’occurrence ça va bien au delà de ça. L'implication de la France pour Lens est semble-t-il remontée jusqu'à la présidence.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Mai 29, 2015 5:04 pm

Les calendriers dévoilés le 18 juin
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Ven Mai 29, 2015 11:41 pm

faudra penser à mettre un billet de côté pour les étrennes du facteur.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC