Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar la faucheuse » Ven Mai 22, 2015 8:25 am

Hum...Vous n'avez pas conscience de la situation.

Le 28 c'est déjà une date importante je crois (DNCG).

Les 2 actionnaires (Bakthiar/Tumbach) ont mis un "peu" plus d'argent 420 000 et 160 000 euros car 2 partenaires initialement prévus se sont rétractés au dernier moment.

Bakthiar est arrivé par Mr Trotignon
Tumbach est arrivé par Mr Jo Dupraz pour qui j'ai une pensée car il est malade.

Oui, Dupraz à été prolongé par Mr Trotignon mais avec l'aval non pas de tout le CA qui aurait dû être consulté mais avec les seuls accords verbaux et écrits...de MrBakthiar et Tumbach.
Leur 1ère grande décision ?

Si Riboud n'a jamais voulu être actionnaire du club sinon aujourd'hui, on en serait pas là à discuter.

Sa sortie dans le Dauphiné Libéré est pour moi juste de ce qui s'est réellement passé.

Aujourd'hui c'est simple :

La situation est plus que critique car on doit de l'argent un peu partout et les perspectives de rentrées sont nulles.
On pourra peut être payer en vendant des joueurs :crying: et commencer (si l'on commence) soit avec des très jeunes soit à un autre niveau.

Les 35 % d'actions sont toujours dans HSFD et leur prix a plongé :bad:
Les 2 actionnaires ont spéculé et perdu leur mise car personne ne va y mettre le prix pour les racheter 1 850 000 euros (hormis Bontaz ?).
De plus, je crois que ce rachat va revenir sur le tapis...mais je laisse le soin à certains de dire ce qu'ils savent du sujet.
La réalité, c'est que l'on a pas d'argent, personne pour en remettre, les "pigeons" que l'on voulait faire rentrer en leur donnant des miettes alors qu'ils auraient mis 10 à 20 plus que les majoritaires actuels ont ouverts les yeux et ont dit négatif !!!!

Alors tous ceux qui veulent continuer à raconter n'importe quoi, se remonter le moral en rêvant, cela les regarde car c'est en plus leur droit.
Sauf que tout ce ce que j'ai écrit depuis, ressort aujourd'hui et en plus c'est repris par plein de personnes m'ayant décrié.

J'attend la suite comme vous avec impatience afin de savoir de quoi demain sera fait.

Le sauveur possible aujourd'hui ? Bontaz (au fou !) mais as-t-on le choix ?
Lui, il veut utiliser tout nettoyer avant de venir me semble-t-il si j'ai bien lu.

Bontaz, Bontaz, Bontaz, encore et encore mais il y a qui d'autre ?

Demain place aux jeunes car il manquera surement du monde et après ? :hein: :hein:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar remardin » Ven Mai 22, 2015 9:09 am

On est le seul club en Europe a avoir conservé un entraîneur incapable en prendre en mains une équipe le l1
Une défaite chez soi contre Caen 3/0 et un carton à Rennes ou l'on prend 6 buts tu dois être mis sur la touche (mais pas à l'eTG)
Si le nécessaire avait été fait en temps et en heure on serait aujourd'hui en l1 et il n'y aurait pas tout ce bordel
Pour moi je l'ai toujours dis si on se retrouve dans cette situation c'est à cause de l'entraîneur même s'il y a une gueguere pour l'actionnariat c'est sur le terrain que tout se joue
Et c'est le terrain et les résultats qui décident de l'avenir d'un club Aller de l'avant ou partir en vrille
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar barbatruc » Ven Mai 22, 2015 10:38 am

après avoir ecouté les uns et les autres ces derniers jours ( impliqués au club ou ex, pas les idéalistes du forum) je crois que riboud et trotignon avaient raison des le début.......

si danone n'avait pas été la, le club on aurait pas à en parler il existerait pas! certains voudraient que danone ait mis des millions au club, mais une entreprise elle cherche à gagner de l'argent et pas à bouffer le bénéf dans un club de foot ou autre club de sport ! les investissement de danone sont jusqu'a ce jour inégalés à l'eTG et le centre de formation ne vit que grâce a danone!
pour ceux qui prennent des exemple de boites ayant mis bien plus d'argent que danone ce sont les mêmes qui n'ont jamais accepté danone, le rose, annecy etc.....mais qui aurait voulu que danone fasse de l'eTG un club de premier plan!

Pour trotignon il a fait des erreurs c'est indéniable ! en autres sur les transferts( rabiu ou d'autres) mais dans ce milieu pourri qu' est le foot n'est ce pas dans les moeurs les transferts foireux de joueurs? ( je vous invite à regarder l'émission cash investigation sur le sujet présenté par élise lacet! ça en dit très long!). pour le reste faut reconnaitre que le club n'a cessé de grandir durant sa présence et qu'il y'a plus de positif que de négatif! (enfin pour moi!) : centre de formation, terrain entrainement, écoles du foot pour les gamins du département, boutique, stade certes loin d'être top mais mieux équipé qu'au départ , reconnaissance du club à haut niveau, carnet d'adresse etc.......

Pour Dupraz , je suis anti dupraz donc pas de surprise! c'est un opportun ! qui est la depuis le début , à fait de très belles choses au départ de l'histoire puis comme tout le monde, s'est épris de pouvoir et n'a cessé de le conserver et l'augmenter à grands coups de retournage de vestes.....pro danone et trotignon, puis pro baktiar et tumbach et aujourd'hui sentant à nouveau le vent tourner il s'en éloigne........

Pour moi, le club est la ou il est en est grâce aux 3 précédemment cités. mais quand je regarde avant (époque danone ou le club ne cessait de grandir !)et aujourd'hui ( époque dupraz tous les pouvoirs )ou personne ne sait ou on va et comment ça va se terminer, je préférais mille fois plus l'époque d'avant et c'est certain que beaucoup doivent la regretter (je parle des sup lambda ,pas des spécialistes du forum).

nous avions à disposition tout pour faire évoluer le club et le faire devenir "grand" ! aujourd'hui il ne reste quasi rien et dans quelques mois.......on ne sait pas !
il fallait ouvrir le club, ça n'a pas été fait par fierté, lutte de pouvoir et refus de tout ( danone, bontaz, autres: somfy ou autre boite........)j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard!

je repense aux clubs de sup avec brigada en tete qui brocardaient le roseil y a quelques années .........la semaine dernière ils brocardaient baktiar..........mais n'ont jamais rien dit contre dupraz l'intouchable! ils sont aussi responsables! supporter n'est pas tout accepter ........

Sur ce je vais vous quitter quelques temps car je ne pense plus avoir ma place ici ! ce forum est je trouve trop orienté par quelques uns qui sont ouverts au changement pour le club comme Baktiar et Tumbach, c'est dire !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar JACKY » Ven Mai 22, 2015 10:55 am

Barbatruc, je suis assez d'accord avec ce que tu dis par contre, même si tu es un anti-dupraz, je ne pense pas qu'il faille lui mettre tout sur le dos. On peut le critiquer sur sa manière d'entrainer, sur sa soif de pouvoir (d'après certains) mais si à la tête du club, il n'y avait pas eu tout ce bordel, ils auraient pu le laisser dans un rôle honorifique.
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 45
Enregistré le: Mer Aoû 07, 2013 11:01 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar Moudou » Ven Mai 22, 2015 12:23 pm

JACKY a écrit:Barbatruc, je suis assez d'accord avec ce que tu dis par contre, même si tu es un anti-dupraz, je ne pense pas qu'il faille lui mettre tout sur le dos. On peut le critiquer sur sa manière d'entrainer, sur sa soif de pouvoir (d'après certains) mais si à la tête du club, il n'y avait pas eu tout ce bordel, ils auraient pu le laisser dans un rôle honorifique.

D'accord avec toi Jacky .dupraz n'a pas le niveau pour entraîner en l1,les résultats en attestent.il doit laisse sa place sur le banc.ses qualités de recruteur peuvent être remises en cause,même si il n'y pas eu que du mauvais.par contre c'est la volonté de dupraz,et surtout de lui(et son père)d'amener le foot de haut niveau en haute Savoie .sans ses efforts,on n'aurait jamais eu ni trottignon ou riboud investit dans L'eTG en ligue 1.comme je dis souvent,il faut rester objectif pour être crédible ,donc dupraz a aussi marqué de son empreinte le club,et il n'est pas qu'opportuniste.par contre il doit s'effacer maintenant pour le bien du club.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar caolila » Ven Mai 22, 2015 12:28 pm

barbatruc a écrit:si danone n'avait pas été la, le club on aurait pas à en parler il existerait pas! certains voudraient que danone ait mis des millions au club, mais une entreprise elle cherche à gagner de l'argent et pas à bouffer le bénéf dans un club de foot ou autre club de sport ! les investissement de danone sont jusqu'a ce jour inégalés à l'eTG et le centre de formation ne vit que grâce a danone!


Le budget après-Danone est le même qu'avec eux ! Je reproche qu'une chose à Danone : de ne pas s'être investi plus ! Il donnait au club, 0,02% de leur CA quand une petite entreprise comme Bontaz en donne 1%. Tu ne viens pas dans le foot pro avec un sac de billes !

pour ceux qui prennent des exemple de boites ayant mis bien plus d'argent que danone ce sont les mêmes qui n'ont jamais accepté danone, le rose, annecy etc.....mais qui aurait voulu que danone fasse de l'eTG un club de premier plan!


Moi, relis mes posts mais si Danone avait apporté 10M annuel, j'étais pour que le club soit baptisé uniquement Evian. Pour le rose, je l'ai toujours défendu et le stade, comme je suis un contribuable abusé, je suis contre toute construction de nouveaux stades coûteux pour les collectivités et donc nos impôts, et je défendais le projet Genève ou au pire Annecy. Ce qui ne passe pas avec Danone, c'est un renaming et le sponsor principal contre un chèque de 3,5M€

Pour trotignon il a fait des erreurs c'est indéniable ! en autres sur les transferts( rabiu ou d'autres) mais dans ce milieu pourri qu' est le foot n'est ce pas dans les moeurs les transferts foireux de joueurs? ( je vous invite à regarder l'émission cash investigation sur le sujet présenté par élise lacet! ça en dit très long!). pour le reste faut reconnaitre que le club n'a cessé de grandir durant sa présence et qu'il y'a plus de positif que de négatif!


Honnêtement, Trotignon nous a trop fait valser les coachs alors qu'ils apportaient les résultats et plusieurs transferts et prêts ont été plutôt médiocres. Donc, globalement, sur le plan sportif, sa contribution aura été grandement négative. Tu ne te rappelles pas tous les prêts du Dynamo de Kiev qui n'ont servi à rien, sauf à dépenser l'argent du club...

Pour Dupraz , je suis anti dupraz donc pas de surprise! c'est un opportun ! qui est la depuis le début , à fait de très belles choses au départ de l'histoire puis comme tout le monde, s'est épris de pouvoir et n'a cessé de le conserver et l'augmenter à grands coups de retournage de vestes.....pro danone et trotignon, puis pro baktiar et tumbach et aujourd'hui sentant à nouveau le vent tourner il s'en éloigne........


Dupraz, c'est pas mon truc non plus et cette saison surtout (mais je pense que la machine s'est mis en place l'année dernière) mais il est quand même le grand responsable de cette débacle : un début de championnat très poussif et une fin de championnat... très poussif ! Des matchs sans âme, des joueurs qui ont régressé sous ses ordres, et zéro tactique... Tout est dit !

Pour moi, le club est la ou il est en est grâce aux 3 précédemment cités. mais quand je regarde avant (époque danone ou le club ne cessait de grandir !)et aujourd'hui ( époque dupraz tous les pouvoirs )ou personne ne sait ou on va et comment ça va se terminer, je préférais mille fois plus l'époque d'avant et c'est certain que beaucoup doivent la regretter (je parle des sup lambda ,pas des spécialistes du forum).


Hormis la coupe de France, cette saison est la copie parfaite des 2 précédentes saisons. Je crois qu'on a eu un peu plus de chance, les autres saisons mais tout le monde était d'accord pour trouver notre mercato plutôt pas trop mal : chassis moyen, moteur moyen mais la voiture n'a ps été compétitive et le pilote a été mauvais...

nous avions à disposition tout pour faire évoluer le club et le faire devenir "grand" ! aujourd'hui il ne reste quasi rien et dans quelques mois.......on ne sait pas !
il fallait ouvrir le club, ça n'a pas été fait par fierté, lutte de pouvoir et refus de tout ( danone, bontaz, autres: somfy ou autre boite........)j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard!


On n'a pas entendu les actionnaires et on ne connait pas l'état des comptes. Idem, hormis Bontaz, on n'a jamais eu de nom d'entreprises intéressées. Tout reste supposition ! En plus, dans notre région, les grosses sociétés ne sont pas légions.

Sur ce je vais vous quitter quelques temps car je ne pense plus avoir ma place ici ! ce forum est je trouve trop orienté par quelques uns qui sont ouverts au changement pour le club comme Baktiar et Tumbach, c'est dire !


Ici, tout le monde à sa place, toi le premier, mais tout le monde peut avoir un avis divergeant. C'est le but d'un forum, d'échanger même si on a des avis bien contraires... C'est maintenant que l'on va surtout voir les vrais supporters du club... Les autres sont peut être déjà partis !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar etgman74 » Ven Mai 22, 2015 1:49 pm

barbatruc a écrit:après avoir ecouté les uns et les autres ces derniers jours ( impliqués au club ou ex, pas les idéalistes du forum) je crois que riboud et trotignon avaient raison des le début.......


Il y en a 2 que tu n'as pas entendu (comme nous tous aussi je crois, à moins que j'ai loupé un épisode) ces derniers jours : ce sont les fameux Bakhtiar et Tumbach.
Moi, j'attends vraiment qu'ils s'expriment... Ils ont le droit de donner leur version et de se défendre point par point sur les critiques dont ils font l'objet.
Comme me disait ma grand-mère, il faut toujours entendre plusieurs sons de cloche...
Je m'étonne d'ailleurs qu'aucun journaliste du Dauphiné ou autre ne soit déjà allé à leur rencontre, car la moindre des choses est de tendre le micro à toutes les parties en présence... A moins qu'ils aient refusé de s'exprimer ou se réservent pour plus tard...

Il y a aussi une 3ème personne que l'on n'a pas entendu, mais je doute qu'elle s'exprime en dehors du cadre sportif, c'est Dupraz.
Trottignon lui envoie des pics violents dans son interview sur son rôle dans la gestion du club, il pourrait y répondre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3221
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar Hansi74 » Ven Mai 22, 2015 1:52 pm

Une question pour les historiques supporters du club.
Pourquoi Correa est parti? ( viré?pas prolongé?) j'avoue qu'à l'époque je ne suivais pas encore le club de très près....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3820
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar etgman74 » Ven Mai 22, 2015 2:18 pm

Hansi74 a écrit:Une question pour les historiques supporters du club.
Pourquoi Correa est parti? ( viré?pas prolongé?) j'avoue qu'à l'époque je ne suivais pas encore le club de très près....


Limogé par le club.

Souvenir, souvenir :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

D'ailleurs, c'est amusant de voir, dans le communiqué du club, "démis au vu des mauvais résultats actuels"... Quand on pense à ce qu'a fait Dupraz ensuite sur certaines séries de matchs, et a fortiori la dernière en cours depuis la dernière victoire (contre Montpellier... fin mars)... Enfin bon, on ne va pas relancer le débat ici... Mais en lisant ça avec le recul, ça fait "drôle", si je puis dire ainsi. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3221
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 4:09 pm

santis a écrit:Bravo Mr Riboud vous avez tout dit dans cet interview!! :applaudit: :applaudit:

Ah non, vous avez oublié certaines choses.
Pourquoi ne parler qu'aujourd'hui alors que le club descend? Pourquoi ne pas avoir pris la parole la saison dernière quand vous êtes partis? On ne vous a pas entendu lors du maintien la saison dernière?
Pourquoi oublier de dire aussi qu'avec les 20M€ investis dans le sponsoring, vous avez réussi à ce que le club prenne le nom de votre entreprise. La meilleure campagne de pub possible! Au lieu de payer une pub 50 000€ les 30 secondes sur TF1. Vous avez mis vos bouteilles d'eau sur des maillots et donner le nom de votre marque au nom du club.

Je pense que nous sommes tous d'accord ici pour dire que sans Danone, les Croix ne seraient jamais montés en L1 ou en tout cas auraient mis longtemps avant de devenir pro. Sans Danone, nous n'aurions jamais attiré en National Goussé, Bugnet Laquait, Rippert, Angoula, Barbosa, puis Sorlin, puis Leroy, Poulsen ou Govou.
Les gens sont reconnaissants!

En revanche, Riboud a toujours dit qu'il ne voulait pas être la vache à lait de l'eTG, qu'il n'était pas là pour donner des millions chaque année. Que l'équipe pro devait se débrouiller seule.
Donc pas vraiment la peine de dire qu'aujourd'hui c'est parce que Danone n'est plus là que le club descend.
Quand on était en L1, Danone amenait autant d'argent que lorsqu'on était en L2. Et puis on s'est sauvé une année avec 41 points à la dernière journée, on en a 37 aujourd'hui. Malgré l'apport de votre argent, il n'y a pas une grosse différence...
Parler de 23 mds de CA, la bonne blague. Pour donner 3M€/an...
C'est comme le millionnaire qui va nous dire que c'est une bonne personne parce qu'il donne 10€ au resto du coeur. Il n'est pas obligé, on est d'accord, mais vu les retombés qu'ils ont derrière grâce à ce "geste", cette goute d'eau pour eux.

Parler de Paille, la bonne blague. N'importe quel entraineur avec cet effectif aurait remporté le titre de National! Je n'ai rien contre Paille, mais il faut aussi dire qu'on avait le plus gros effectif de National.
Surtout c'est bien lui et son ami Trotignon qui ont viré Paille, puis Casoni, puis Correa. Ce sont bien eux qui ont mis Dupraz entraineur et manager général du club jusqu'en 2021! Ils étaient bien d'accord à l'époque?

Parler de Weber et Cissé à Monaco. Oui c'est bien. L'équipe B de Monaco est en CFA, ce qui est mieux que l'équipe B de l'eTG. Mais au vu des moyens, il n'y a rien de fabuleux d'être 10 de son groupe en CFA.

Parler de Bontaz. Je n'ai pas souvenir qu'on parlait de cette personne avant la saison dernière. Quand on était en L2 ou même lors de notre première année de L1, il était où Bontaz?

Mais certains n’ont pas respecté le pacte de départ, qui était de créer du lien social en Haute-Savoie. On a d’ailleurs atteint notre objectif avec la finale de la Coupe de France, le Stade de France et toute la Savoie et la Haute-Savoie à Paris…

Oui et en partant à cause de votre gueguerre d'égo, c'est vous aussi qui coulez le club. Et pas seulement Tumbach et Bakhtiar.

Vous ne respectez pas le fondement de départ qui était : il n’y aura jamais de propriétaire de ce club, qui appartiendra aux Savoyards et aux Haut-Savoyards, avec même l’idée folle d’avoir des socios comme à Barcelone”

Il se fout de notre gueule? Un club qui appartiendra aux savoyard avec un mec irano-suisse qui a 40% des actions? C'est vrai Esfandiar Bakhtiar, c'est très savoyard! Tout comme Zinédine Zidane ou Bixente Lizarazu!
Au final, parmi les actionnaires, qui était vraiment savoyard? Dupraz, Tumbach?

Pourquoi sortir du silence aujourd’hui ?

« Pour une seule raison : je ne veux pas que l’on oublie tous les gens cités plus tôt. Et tous ceux qui étaient dans cette aventure et qui, demain, risquent de perdre leur boulot. Tout ça pour des questions d’orgueil, de pouvoir et de” je veux me balader avec un badge de la Ligue”. Moi on ne m’a jamais vu avec un badge de la Ligue. »

Pourquoi ne dit-il pas qu'il sort du silence car le club vient de descendre et ainsi montré qu'ils ont eu tort?
Oui, on ne l'a jamais vu avec un badge de la Ligue. D'un autre côté, on l'a vu 5 fois au stade en 5 ans. A chaque fois lors des matchs télévisés sur Canal ou Eurosport pour la CDF le soir à 21h.
Contre Reims, Caen, Brest, Lorient, on ne le voyait pas... Par contre pour Paris, Marseille, là il était présent.

Être au Stade de France avec toute la Savoie, j’ai trouvé ça sympa. Et le type qui a fait ça, c’est Patrick Trotignon, même si ça en “emm…” certains. Rappelez-vous l’état des Algeco de Thonon, le village à Annecy

Merci Patrick pour ce match contre le PSG, cette demi contre Lorient, ce tirage au sort "chanceux" de jouer des petits clubs jusqu'en 1/8 et d'avoir 1/4 et 1/2 à la maison!
Et c'est quoi le village à Annecy? Là je comprends pas trop.

Je n'ai rien contre Riboud ou Danone, mais il est loin d'être clair dans cette histoire.

Très juste.Ils se plaignent de DUPRAZ,mais s'il l'on garder,c'est qu'ils en avait besoin à un moment T.
Pour le village,ce doit être le village entreprise au stade
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar Micmac1260 » Ven Mai 22, 2015 6:12 pm

http://www.lemessager.fr/a-la-une-le-me ... 4b0n141788

Voila une Bonne Nouvelle pour certains et une moins bonne pour d autre comme moi....
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar etgman74 » Ven Mai 22, 2015 6:32 pm

Pour moi, ce n'est pas une bonne ou une mauvaise nouvelle.

Je considérerais comme bonne nouvelle la nouvelle qui nous dira un jour, je l'espère, des choses rassurantes sur le plan sportif et démontrant une vraie volonté de faire quelque chose pour ce club, d'en augmenter le budget, de réintégrer aussi vite que possible la L1, etc (en étant suivi des faits, bien sûr)... Et qui prendra les rennes du club pour cela.
Que ce soit Bontaz, Danone, Bakhtiar/Tumbach ou même Mr Tartanpion... Du moment que le club tourne, c'est tout ce que les gens et les supporters demandent, je crois...

Et du côté des '"top sponsors", il n'y en a pas un que ça intéresserait de s'impliquer davantage ? Nissan, le groupe Provencia/Carrefour, Orange... Ils ont les reins solides, eux aussi, il me semble...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3221
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar santis » Ven Mai 22, 2015 6:43 pm

Micmac1260 a écrit:http://www.lemessager.fr/a-la-une-le-messager/etg-fc-cette-fois-c-est-termine-assure-yves-bontaz-ia914b0n141788

Voila une Bonne Nouvelle pour certains et une moins bonne pour d autre comme moi....

Je ne comprends toujours pas Bontaz.
Ca fait plus d'un an qu'il annonce qu'il va quitter le club, que l'eTG c'est fini, qu'il se fait insulter, que certains ne veulent plus de lui. Puis deux mois après, c'est oublié, il veut revenir, fait des annonces.
Puis deux nouveaux mois après, il recommence qu'il reçoit des insultes et que cette fois c'est fini pour de bon.
Et ainsi de suite.
Je ne sais pas, mais si quelqu'un m'insulte ou me fait comprendre qu'on ne me veut pas, je dis ciao et on ne me revoit pas. Pas la peine de revenir la queue entre les jambes me voir pour que je revienne.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1795
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar remardin » Ven Mai 22, 2015 7:24 pm

Oui mais les arrivistes sont comme cela il suffit de regarder les politiques ils prennent une bâche ils vont pour certains en tôle et ils reviennent la fleur au fusil comme si de rien n'était.

Dans ce monde du pouvoir rien n'est impossible
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 9:07 pm

Il va bien revenir notre ami BONTAZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar dalla favera » Ven Mai 22, 2015 10:44 pm

Il va les vendre à qui ses actions maintenant BAKTHIAR?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar Micmac1260 » Ven Mai 22, 2015 10:59 pm

dalla favera a écrit:Il va les vendre à qui ses actions maintenant BAKTHIAR?


Et si on les achetait? C est possible vous pensez? On fait une coopérative
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar caolila » Ven Mai 22, 2015 11:52 pm

Micmac1260 a écrit:
dalla favera a écrit:Il va les vendre à qui ses actions maintenant BAKTHIAR?


Et si on les achetait? C est possible vous pensez? On fait une coopérative


On peut toujours proposer 1€ symbolique car à ce jour, c'est proche des emprunts russes ou des EuroTunnels...

Après quand tu es propriétaire du club, il va falloir un budget : Alors Micmac 1260, tu peux apporter combien ? 4 ou 5 patates ?

Sinon, on sollicite Papillaud (si le gars de la pub Rozana). Il est entre autre propriétaire des eaux Cristaline, Vichy, Saint Yorre, la majorité des eaux de sources GD et... Thonon.

Alors bientôt, Thonon Gaillard !

Sinon, les grands potes de Danone : Nestlé
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar caolila » Ven Mai 22, 2015 11:57 pm

Micmac1260 a écrit:http://www.lemessager.fr/a-la-une-le-messager/etg-fc-cette-fois-c-est-termine-assure-yves-bontaz-ia914b0n141788

Voila une Bonne Nouvelle pour certains et une moins bonne pour d autre comme moi....


Sans Bontaz, on va se faire chier sur le forum ! Juste pour ça, il devrait rester au club.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: Bontaz, Bakhtiar, Tumbach,... et l'eTG FC

Messagepar la faucheuse » Sam Mai 23, 2015 7:02 am

Moi, je propose PFG comme sponsor officiel.

Est-ce que ça serait possible surtout vu l'actualité, ils seraient sur d'avoir du boulot de suite. :arf:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 344
Enregistré le: Lun Mar 16, 2015 5:39 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités