caolila a écrit:dalla favera a écrit:AJACCIO jouera bien chez lui en cas de montée
Pourtant Ange-Casanova n'a que 2700 places et actuellement, une tribune provisoire de 500 places.
C'est maigre pour la L1 ! Je les verrais plutôt migrer vers François-Coty (+ 10000 places).
Et puis, je vois bien les 2 clubs fusionner car le Gazelec n'aura pas le budget et Orsoni avec ses problèmes risque de vouloir en finir... Un rapprochement avait été déjà envisagé, il y a quelques années...
Toi tu veux la guerre en Corse et à Ajaccio avec ce rapprochement de clubs

Le Gaz est le club supporté en majorité à Ajaccio contrairement à l'ACA qui est le deuxième club de la ville.
Après depuis 15 ans les résultats sont pour l'ACA.
Mais pour Ange Casanova, c'est assez scandaleux ce stade. Je ne vois pas comment ils pourraient jouer en L1 là dedans. Plus que le stade et les tribunes, ce sont les alentours.
Dites vous bien que derrière une des cages, il y a un supermarché. Si tu tires trop fort et trop haut, le ballon peut aller sur le parking.

Le sochaliens qui ont fait le déplacement ont fait un article qui a pas mal tourné sur certains sites de foot:
https://bonbonal.wordpress.com/2015/04/ ... -mezzavia/