Ps : avec cette équipe on ferait quoi en L2 ?

barbatruc a écrit:quelle misère! mais bon reste 3 matchs, 9pts, on est en avance par rapport...........................................................
jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
pbeche a écrit:jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
on est inoffensif c'est clair, c'est le sentiment de pitié que j'ai maintenant pour nos joueurs, ils n'ont clairement pas leur place en ligue 1 faut etre réaliste.
on se demande meme comment une équipe comme ca peut se retrouver en ligue1 tellement le niveau est raz les paquerettes, c'est franchement amateur la... et ca montre la pauvreté de la ligue 1.
les joueurs ne sont pas capable de faîre et de recevoir une passe, ce gros con de sorlin qui rigole au milieu du match avec les lyonnais, combien de ballons a t'il donné aux lyonnais ?
les autres équipes se battent pas nous.
VOUS ALLER VOIR reims, lorient et Caen si ils vont pas gagner......
j'ai passé un cap, soutenir l'insoutenable faut redescendre sur terrre, aucun des joueurs n'a le niveau de l1 mis à part le goal.
Je vais regarder les matchs autrement, je ne vais pas aller voir l'eTG contre sainté et reims mais mes deux derniers matchs de l1 à annecy.
les joueur n'y peuvent pas non plus grand chose, la supercherie ne tient ils n'ont rien à faire en l1
jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Moudou a écrit:jeanbale a écrit:Daniel Bravo sur Canal+ A trouvé la formule « Les Lyonnais ils ont la chance d’avoir un adversaire maladroit et inoffensif » ….c’est le résumé, vous voyez que l’on peut être synthétique après un coup franc concédé par Tejeda converti par Grenier 1-0 puis un péno concédé maladroitement par Nonkeu pied ald de tête transformé par Lacazette. Vite fait, bien fait.
Faudra juste expliquer a canal + et Daniel bravo qu'un joueur qui va faire action de jeu en allant vers le ballon(n'jie) n'est pas considéré comme un hors jeu passif...dommage d'avoir fait une aussi longue carrière et de ne pas connaître les règles du jeu...
Alan74600 a écrit:Quand j'ai vu la compo d'équipe de départ, j'ai compris tout de suite que l'on serait inoffensif (comme à tous les matchs !!).
Quand j'ai vu son 1er changement, j'ai changé de chaine et préférer voir la finale du rugby.
Mais ils ont quoi devant les yeux Dupraz et ses adjoints ? De la peau de saucisson doublé d'une couche de raclette ?
Comment tu peux t'entêter à ce point dans ce schéma de jeu où nos 2 milieux excentrés jouent tellement bas que quand ils remettent le ballon ils doivent parcourir 60 mètres !!!
maintenant passons aux joueurs mais comment peut-on tirer aussi mal tous les cf et corners que l'on obtient ?
Je pense que les joueurs n'y croient plus et moi non plus je n'y crois plus.
esperanza a écrit:Alan74600 a écrit:Quand j'ai vu la compo d'équipe de départ, j'ai compris tout de suite que l'on serait inoffensif (comme à tous les matchs !!).
Quand j'ai vu son 1er changement, j'ai changé de chaine et préférer voir la finale du rugby.
Mais ils ont quoi devant les yeux Dupraz et ses adjoints ? De la peau de saucisson doublé d'une couche de raclette ?
Comment tu peux t'entêter à ce point dans ce schéma de jeu où nos 2 milieux excentrés jouent tellement bas que quand ils remettent le ballon ils doivent parcourir 60 mètres !!!
maintenant passons aux joueurs mais comment peut-on tirer aussi mal tous les cf et corners que l'on obtient ?
Je pense que les joueurs n'y croient plus et moi non plus je n'y crois plus.
on nous ssignale que les joueurs clairement sensiiblisés palr peur de la descente ont décidés après un boxlwling de faire un tarot tous ensemble..........ouf ! la prise de conscience est là
Hans Taupeman a écrit:Bon pour ma part je ressens pas la moindre déception après cette défaite car je voyais pas l'équipe crée un exploit (d'ailleurs cette saison à part le nul contre Paris on a rien fait contre les "gros").
dispo74 a écrit:Hans Taupeman a écrit:Bon pour ma part je ressens pas la moindre déception après cette défaite car je voyais pas l'équipe crée un exploit (d'ailleurs cette saison à part le nul contre Paris on a rien fait contre les "gros").
Exactement, il ne fallait rien attendre du match contre Lyon, c'est celui de Bastia qui nous met dans la merde !! et maintenant c'est trop tard pour pleurer.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités