35è journée de Ligue 1
Samedi 2 mai à 17h
Stade Gerland de Lyon
La fiche de l'Olympique Lyonnais:
http://www.croixdesavoiefans.net/equipe/olympique-lyonnais/110.html
Vindeus a écrit:Le match c'est joué 2 fois cette nuit, dans mon rêve. La première fois on mène 1-0 avant 'en prendre entre 6 et 10 en 2e MT.
La 2e fois, on est menés 1-0 puis on gagne 2-1. Grosse fête. Au réveil je suis triste, me rendant compte que cela n'était qu'un rêve. Véridique.
pbeche a écrit:lorient à bien mis 5 buts contre l'om, pourquoi on ferait le coup de l'année à lyon
dalla favera a écrit:Peut-être pas l'endroit le plus accueillant pour prendre des points,mais évitons d'agraver notre différence de buts,elle pourrait être importante en cas d'égalité avec un concurrent.
Un bon match à GERLAND nous permettrait aussi de bien préparer celui de REIMS
pbeche a écrit:C'est dingue plus j'y pense plus je me dis qu'on a aucune chance contre Lyon qui joue le championnat, comment ne pas dire que ce match est déjà perdu ?
Hansi74 a écrit:pbeche a écrit:C'est dingue plus j'y pense plus je me dis qu'on a aucune chance contre Lyon qui joue le championnat, comment ne pas dire que ce match est déjà perdu ?
Lorient le jour du match contre l'OM ne devait pas penser avoir beaucoup de chance face à une équipe se battant pour le podium.
Or S.RIPOLL dont l'équipe est à ce moment -là en danger de descendre, a le courage de changer son schéma tactique et fait jouer ses joueurs autrement. Bingo!
Notre sorcier chablaisien saura-t-il comme son ami nous faire un beau geste technique?
...Pas sûr....
Quo d'evian a écrit:Personnellement, je vais miser quelques Euros sur une victoire de Thonon-Gaillard à Lyon.
Cette équipe est incapable de battre Reims ou d'autres équipes de bas de tableau en fin de saison à Annecy.
Mais elle nous a offert quelques surprises à l'extérieur...
Je continue à prédire ce que j'avais noté ici il y a quelques temps:
Benezet nous enverra en L2 le dernier soir.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités