Vindeus a écrit:santis a écrit:[
Honnêtement, à part Nsikulu, Barbosa, Anougla et Sorlin, je ne sais pas qui resterait en L2 (Fall, Boy, Abarouai resteraient aussi)
Pour des raisons différentes (difficulté à retrouver un club, attachement au coin, nouveau rôle, transfert qui ne se fait pas au dernier moment ...) bien d'autres peuvent potentiellement rester. Pourquoi pas Milos, qui sait, vu l'article sur lui dans le DL ?
Bien entendu, j'espère que si L2 il y a, on n'aura pas 24 joueurs sur 28 pro qui partiront.
On pourrait très bien avoir un Juelsgaard ou un Nielsen qui restent en leur disant qu'on compte vraiment sur eux et qu'ils seront titulaires, qu'on s'appuiera sur eux, qu'ils feront partis des cadres de l'effectif.
Un Abdallah malgré son peu d'envie de venir il y a 1 an serait je pense un de ceux qui aurait du mal à trouver un autre club de L1.
On a aussi une option sur Ramirez, lui par exemple ce serait une bonne idée de lever l'option si on descend. Il aurait bien le niveau L2. Pour la L1, il est pour le moment comme Nsikulu l'an passé, un peu juste, on ne peut pas le mettre titulaire à chaque match, mais des rentrées en fin de match.
Pour Duhamel, on n'a pas d'option, mais il a 31 ans, pas sur que des clubs de L1 veuillent l'acheter (sauf un club qui monte de L2).
Reste Sunu qui lui a un contrat mais qui pense pouvoir viser plus haut.