Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...

Message non lupar remardin » Dim Avr 26, 2015 7:41 pm

Je suis d'accord avec vous deux et je le dis depuis des mois je suis fan des joueurs rapides (c'est pour cela que je ne supporte pas les joueurs âgés) et parmi nos faiblesses notre lenteur est incroyable
Nous avons trop de joueurs lent c'est un constat et c'est très pénalisant dans le foot actuel
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Avr 26, 2015 9:34 pm

Après 30 minutes Reims en a déjà 3 dans la musette ça fout la trouille pour dimanche !
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Hansi74 » Dim Avr 26, 2015 11:30 pm

remardin a écrit:Après 30 minutes Reims en a déjà 3 dans la musette ça fout la trouille pour dimanche !

Surtout que Fournier a décidé de jouer avec un seul défenseur derrière considérant qu'il sera toujours en surnombre par rapport à notre attaque !! :fourire: :fourire:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 11:28 pm

N'empêche, l'an prochain, nos concurrents risquent de ne plus être le PSG mais le Paris FC, plus l'OM mais le Red Star, plus l'OL mais Bourg Peronnas, plus Bordeaux mais le Gazelec ... ah non le Gazelec devrait être une division au dessus de nous. :crying:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 27, 2015 11:37 pm

Vindeus a écrit:N'empêche, l'an prochain, nos concurrents risquent de ne plus être le PSG mais le Paris FC, plus l'OM mais le Red Star, plus l'OL mais Bourg Peronnas, plus Bordeaux mais le Gazelec ... ah non le Gazelec devrait être une division au dessus de nous. :crying:

T'es pire que moi Vindeus niveau déprime :-D moi je dirais que nous rencontrerons Auxerre, Sochaux, Valenciennes, Nancy, Metz, Lens, Dijon, Brest, Le Havre, AC Ajaccio (en considérant que Troyes, Anger et le Gazelec seront plus haut)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 11:43 pm

Carrément, l'eTG, c'est pas ma passion première, mais ça rythme mes semaines, je suis à fond pendant les mercatos (les rumeurs sur des inconnus de 30 ans venant de Colmar c'est moins fun que Poulsen, Borges etc) , la semaine je pense au match à venir, une victoire et je suis de bonne humeur pour le WE, et ce sentiment pour moi, thononais qui voyait le club de sa ville dans les méandres des divisions régionales au début de mon intérêt pour le foot, de faire partie de l'élite, d'exister, c'est vraiment quelque chose d'important.
Non, vraiment, je suis très triste là, ça va vraiment me changer mon année (et les suivantes ...), et le soir où a sera effectif, je vais vraiment me sentir mal.
Le seul truc qui serait bien, mais très compliqué, c'est une remontée rapide, et là ça serait une énorme fête.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Lun Avr 27, 2015 11:51 pm

Vindeus a écrit:Carrément, l'eTG, c'est pas ma passion première, mais ça rythme mes semaines, je suis à fond pendant les mercatos (les rumeurs sur des inconnus de 30 ans venant de Colmar c'est moins fun que Poulsen, Borges etc) , la semaine je pense au match à venir, une victoire et je suis de bonne humeur pour le WE
Non, vraiment, je suis très triste là, ça va vraiment me changer mon année (et les suivantes ...), et le soir où a sera effectif, je vais vraiment me sentir mal.
Le seul truc qui serait bien, mais très compliqué, c'est une remontée rapide, et là ça serait une énorme fête.

Ce qui est en bleu, j'aurais pu l'écrire, et ma femme le confirmer :sad:
Le reste, je pense qu'il faut relativiser, ce n'est que du foot. C'est important, oui, mais c'est que du foot, et quand on suit et supporte un club on prend aussi du plaisir même s'il joue dans l'étage d'en dessous. Oui il faudra un peu de temps, mais tu verras qu'on passera le cap. Toi qui surf sur différents forums, va sur celui de Sochaux. Là-bas les gars ont réussis à s'adapter, ils sont toujours autant accros, et nous se sera la même chose.
Et tu verras, un jour on remontera, même si c'est pas tout de suite, c'est écrit :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Lun Avr 27, 2015 11:55 pm

Je sais qu'on s'y fait, je vais toujours sur le forum de Sochaux même si j'y poste plus, voire plus bas parfois (type Strasbourg ou Grenoble), y'a encore de la passion, et on sera sûrement plus motivés qu'on le croit, par contre ça sera quand même pas pareil. Et en plus, j'aimais suivre la L1, mais sans nous ça va pas être pareil ... non vraiment, la perte d'émotions positives risque d'être importante quand même.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 28, 2015 12:02 am

Et puis y'a es circonstances aggravantes : pour moi on ne doit jamais descendre avec cet effectif, le match à Sochaux apparaît moins merveilleux a posteriori (même si une saison de plus c'est toujours bien, sans compter la fête inoubliable de ce soir là et des jours suivants) et après notre remontée depuis la 7e journée, on pensait pouvoir éviter le pire ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar la faucheuse » Mar Avr 28, 2015 3:31 am

Je viens de lire le communiqué de Presse de soutien "sans faille" HSFD aux joueurs, Staff, et Manager Général.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
la faucheuse
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Mar Avr 28, 2015 9:10 am

la faucheuse a écrit:Je viens de lire le communiqué de Presse de soutien "sans faille" HSFD aux joueurs, Staff, et Manager Général.

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Ne manquait que l'abus de smileys en tout genre et on aurait pu croire que ce communiqué est signé la faucheuse tant la forme est pauvre, le fond inexistant et tant sa lecture nous laisse perplexes sur ses véritables intentions.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar pbeche » Mar Avr 28, 2015 9:17 am

apres faut pas rever, une remontée apres une descente serait tres tres difficile pour un petit club, il y a qu'à voir Valencienne, Auxerre...

on serait pas pret de revoir la l1 en haute savoie
pbeche
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mar Avr 28, 2015 11:47 am

La situation de Valenciennes était pire que la notre à tous les niveaux (surtout financiers) et puis aller jouer dans le Nord c'est pas très " excitant"

Si on descend (pour moi ça fait aucun doute ) on conservera des joueurs avec potentiel dans cette division (Nistor le Doria de l'eTG - Camus Benezet Thomasson Juelsgaard Tejeda ) et d'autres qui ne trouverons aucun emploi d'un niveau supérieur quand on connait chaque année le nombre de chômeurs qui essaient de trouver un club

Mon souci c'est l'entraîneur j'en peux plus de Pascal Dupraz et avec lui à la tête de l'équipe l'an prochain même en l2 ça me fait peur
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mar Avr 28, 2015 12:09 pm

remardin a écrit:Si on descend (pour moi ça fait aucun doute ) on conservera des joueurs avec potentiel dans cette division (Nistor le Doria de l'eTG - Camus Benezet Thomasson Juelsgaard Tejeda ) et d'autres qui ne trouverons aucun emploi d'un niveau supérieur quand on connait chaque année le nombre de chômeurs qui essaient de trouver un club

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant ces joueurs. Excepté Thomasson, je les vois tous partir.
Camus est prêté et n'est plus dans le groupe depuis 4 mois. Je ne le vois pas rester. Les relations avec Dupraz ne doivent pas être bien bonnes. Surtout que Camus est un joueur avec une bonne cote en Belgique.
Juelsgaard peut sans problème retrouver un club au Danemark. Il n'a pas beaucoup joué, je ne sais pas s'il a du mal à s'adapter à la L1, mais je le vois bien rentrer chez lui.
Benezet a encore pour beaucoup de gens l'étiquette de "meilleur joueur de L2 qui a du potentiel et qui a un peu de mal en L1 car il jouait dans une équipe de bras cassés". Même si on voit qu'il ne joue pas beaucoup à Caen.
Tejeda, c'est le joueur avec le plus gros potentiel chez nous. Même à l'étranger il est "connu" après sa coupe du monde.
Thomasson est une des révélations de la saison en L1. Ca me surprendrait pas qu'un club comme Lorient essaie de l'acheter.
Nistor n'a jamais joué chez nous, qu'est ce qu'il va rester en L2. Il est capitaine dans son équipe en Roumanie.

Si je suis président/entraineur en L1, j'essaie de prendre en priorité trois joueurs: Leroy qui pour une première saison en L1 s'adapte bien. Tejeda qui est jeune avec un gros potentiel. Thomasson idem qui fait une grosse demi-saison. Les autres sont soit surcoté, soit plus vieux et donc avec une marge de progression plus faible.

Honnêtement, à part Nsikulu, Barbosa, Anougla et Sorlin, je ne sais pas qui resterait en L2 (Fall, Boy, Abarouai resteraient aussi)
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Mar Avr 28, 2015 12:32 pm

en lisant ta dernière ligne je me dis on est mort même en l2

Pour le reste ton raisonnement tient la route mais les joueurs sont quand même sous contrat - souvenons nous du cas Wass l'été dernier " de force il est resté"
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar calderaro02 » Mar Avr 28, 2015 12:49 pm

Et bien, vous êtes encore plus déprimés que nous, car à REIMS on est pas fiers non plus, l'idée d'aller jouer notre maintien chez vous ne me rassurre pas , mais vraiment pas du tout
A CAEN aussi ils se voyent en L2, mais pour rappel il n'y aura qu'une seule place :-D

Les matchs eTG REIMS et CAEN eTG vont décider du sort de ces 3 clubs

Peut être on sera supporters de l'eTG à la 38 éme :rolleyes:

Bon ben le coeur va encore en prendre un coup de week end, bon courage à vous et que les moins mauvais se maintiennent
calderaro02
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar remardin » Mar Avr 28, 2015 1:02 pm

Pour moi le coeur ne va pas en prendre un coup ce week- end puisqu'on va à ..Lyon

Pourvu qu'on ne prenne pas une tôle c'est mon seul souhait
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 28, 2015 1:06 pm

santis a écrit:[

Honnêtement, à part Nsikulu, Barbosa, Anougla et Sorlin, je ne sais pas qui resterait en L2 (Fall, Boy, Abarouai resteraient aussi)

Pour des raisons différentes (difficulté à retrouver un club, attachement au coin, nouveau rôle, transfert qui ne se fait pas au dernier moment ...) bien d'autres peuvent potentiellement rester. Pourquoi pas Milos, qui sait, vu l'article sur lui dans le DL ?
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 28, 2015 1:10 pm

calderaro02 a écrit:Et bien, vous êtes encore plus déprimés que nous, car à REIMS on est pas fiers non plus, l'idée d'aller jouer notre maintien chez vous ne me rassurre pas , mais vraiment pas du tout
A CAEN aussi ils se voyent en L2, mais pour rappel il n'y aura qu'une seule place :-D

Bon ben le coeur va encore en prendre un coup de week end, bon courage à vous et que les moins mauvais se maintiennent

Vous pouvez prendre des points à Guingamp, et surtout à domicile contre Rennes. Sincèrement, on est favoris numéros 1 pour descendre.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar pbeche » Mar Avr 28, 2015 1:36 pm

Vindeus a écrit:
calderaro02 a écrit:Et bien, vous êtes encore plus déprimés que nous, car à REIMS on est pas fiers non plus, l'idée d'aller jouer notre maintien chez vous ne me rassurre pas , mais vraiment pas du tout

Vous pouvez prendre des points à Guingamp, et surtout à domicile contre Rennes. Sincèrement, on est favoris numéros 1 pour descendre.

:sad: j'arrive pas à croire qu'on se mette une balle dans le pieds comme ca, en faisant ce match de merde contre bastia, fallait pas perdre ce match bordel :mad1:
pbeche
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC