[L1 - 18è journée] OGC Nice 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 15, 2012 12:56 pm

Victoire
7
39%
Nul
9
50%
Défaite
2
11%

Nombre total de votes : 18

Re: [L1 - 18è journée] OGC Nice 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 16, 2012 1:43 pm

DahutGoofy a écrit:Je crains qu'ils ne soient démotivés pour le dernier match contre VA (ils reprennent le 30 quelque soit le score).

J'ose espérer que notre cher coach, même s'il est têtu comme tout bon Savoyard qui se respecte, saura donner aux joueurs quelques jours de vacances supplémentaires si la victoire à VA est au rendez-vous. Je me fais pas de souci pour ça, il sait faire la part des choses.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 16, 2012 2:17 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:En tout cas Cédric Barbosa s'impose comme le joueur des Croix de Savoie de l'année, espérons que Saber revienne à son niveau (ce qui nous aurait permis hier de ramener au moins 1 point), en revanche j'ai trouvé Kevin Bérigaud très mauvais hier malgré un début de match pas si mal (bon pressing) il n'a pas tenu et n'a rien montré par la suite sur aucune de ces interev,ntions offensives, tout comme Mongongu qui présente vraiment trop de déchet technique et n'est pas au marquage (entre autre) sur les deuxième et troisième buts. Laquait n'est pas responsable sur aucun des buts, à moins peut-être s'il avait fait le choix de ne pas s'avancer au moment du premier but (et encore, pas sûr...). Lacour s'est bien projeté et a pas mal défendu. Koné n'était pas transcendant mais a à peu près fait le boulot en respectant les consignes du coach (notamment essayer de calmer le jeu à 2-1). Sagbo est bien rentré dans le match puis s'est un peu effacé. Sorlin tient son rôle de taulier (rien de plus mais rien de moins non plus). Angoula a mis l'impact physique qu'il fallait. Djadjedje revient bien de son petit passage à vide. Cependant faire rentrer Mbarki n'était pas forcément la bonne idée dans une fin de match où l'expérience a cruellement manqué. Adnane aurait dû rentré plus tôt ce qui lui aurait permis de s'appliquer davantage et de carder peut-être une ou deux frappes.

Tu rigoles Kevin est dans le top 15 des passeurs décisifs. Pour moi ça compte autant que d'être buteur.
Mais je reconnais qu'il joue en dessous de ses capacités. Méforme du moment je l'espère.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 16, 2012 2:18 pm

dispo74 a écrit:
DahutGoofy a écrit:Je crains qu'ils ne soient démotivés pour le dernier match contre VA (ils reprennent le 30 quelque soit le score).

J'ose espérer que notre cher coach, même s'il est têtu comme tout bon Savoyard qui se respecte, saura donner aux joueurs quelques jours de vacances supplémentaires si la victoire à VA est au rendez-vous. Je me fais pas de souci pour ça, il sait faire la part des choses.

je pense que s'ils gangnent à VA, ils leur donneront le jour de repos.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar ETGFC74 » Dim Déc 16, 2012 7:42 pm

Et Dhaouadi qui marque en réserve, bon sang mais il faut le prendre ce mec!!!! Surtout par rapport à Mbarki... Qu'il le mette titulaire contre VA!
ETGFC74
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Déc 16, 2012 8:04 pm

C'est peu probable.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Déc 16, 2012 8:11 pm

Outre son but, il vous a vraiment convaincu l'autre jour Dhaouadi ? Au point de le faire jouer à la place de Barbosa ?
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar Smoothies » Dim Déc 16, 2012 8:11 pm

ETGFC74 a écrit:Et Dhaouadi qui marque en réserve, bon sang mais il faut le prendre ce mec!!!! Surtout par rapport à Mbarki... Qu'il le mette titulaire contre VA!

Je comprends pas pourquoi dahouadi est mît de côté depuis le début de saisons.
C'est un super joueurs.
Contre rennes c'est lui qui marque,et il n'a même pas été repris dans l'équipe après.
C'est un manque de respect.
Tanpis il partira a la trêve,et eTG aura perdu un très bon joueur,qui ira marque des buts pour une autre équipe.
Dahouadi est bien meilleur que certain de l'équipe,dont je ne citerai pas les noms....
Regardez le à la CAN joue pour ceux qui ne le connaisse pas....
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Dim Déc 16, 2012 8:13 pm

yeca a écrit:Outre son but, il vous a vraiment convaincu l'autre jour Dhaouadi ? Au point de le faire jouer à la place de Barbosa ?

On ne peut pas le juge en 10 minutes de jeux.
Pascal dupraz voulait a tout pris recruter ce jouer depuis déjà l'année dernière,maintenant qu'il la,il ne le fait pas joue.
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Smoothies » Dim Déc 16, 2012 8:14 pm

dispo74 a écrit:

Defois d'être trop têtu,surtout avec le choix des joueurs,sa peu te coûte cher a la fin de saison.....
Smoothies
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 17, 2012 1:20 pm

Et nous voilà avec la 18em défense de ligue 1.Encore bien que l'on marque des buts
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Re: [L1 - 18è journée] OGC Nice - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 17, 2012 1:57 pm

chatillon a écrit:Et sur les deux autres buts, quelle est ton analyse ?

Défense en carton maché, on va donc répartir les accessits Mongongu 1 but (0.5 sur le 1er où il ne monte pas sur le tireur et 0.5 sur le second où il est débordé), Lacour 1 but (0.5 sur le second il est derrière le marqueur, 0.5 sur le 3ème où sa zone de défense est non couverte), DDD 1 pour sa perte de balle. Seul Aldo était au niveau.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Deelf » Lun Déc 17, 2012 2:45 pm

jeanbale a écrit: Seul Aldo était au niveau.

Sauf quand l arbitre ne l a pas été :ange:

Sinon, il a fait un très bon match :pouce:
Deelf
Gardien
Gardien

Message non lupar annecy2012 » Lun Déc 17, 2012 6:35 pm

Smoothies a écrit:
yeca a écrit:Outre son but, il vous a vraiment convaincu l'autre jour, Dhaouadi ? Au point de le faire jouer à la place de Barbosa ?

On ne peut pas le juger en 10 minutes de jeux.
Pascal Dupraz voulait a tout pris recruter ce joueur depuis déjà l'année dernière.
Maintenant qu'il l'a,il ne le fait pas jouer.

Pascal Dupraz a une certaine idée des missions d'un milieu de terrain.
Or, pour le moment, Dhaouadi ne fait pas tout ce qui lui est demandé aux entrainements. Notamment, il court peu et ne se replie pas suffisamment en défense, lorsque ses coéquipiers sont "attaqués" par l'équipe adverse.

Voilà ce qui explique pourquoi , pour le moment, Barbosa ou Ehret sont préférés à Dhaouadi, en match.

Enfin, Pascal DUPRAZ prépare actuellement les matchs de championnat de ligue 1 pour les mois de janvier et février 2013, lorsque les "africains" seront à la C.A.N 2013.
Or Dhaouadi a de grandes chances de disputer la C.A.N avec Khlifa pour la TUNISIE.

Dhaouadi , on le reverra donc par conséquent davantage en mars 2013 ... s'il a fait une bonne C.A.N 2013 auparavant.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Lun Déc 17, 2012 6:54 pm

La CAN se finie le 10 fevrier
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 17, 2012 8:13 pm

dalla favera a écrit:La CAN se finie le 10 fevrier
Tu pinailles :D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Lun Déc 17, 2012 8:24 pm

jeanbale a écrit:

Défense en carton maché, on va donc répartir les accessits Mongongu 1 but (0.5 sur le 1er où il ne monte pas sur le tireur et 0.5 sur le second où il est débordé), Lacour 1 but (0.5 sur le second il est derrière le marqueur, 0.5 sur le 3ème où sa zone de défense est non couverte), DDD 1 pour sa perte de balle. Seul Aldo était au niveau.
:pouce:
Tu étais parti faire un tour de vélo ?
Aldo était au niveau. Mais s'il joue c'est aussi qu'il a le bras long. On l'a bien vu.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Déc 17, 2012 10:14 pm

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:

:pouce:
Tu étais parti faire un tour de vélo ?
Aldo était au niveau. Mais s'il joue c'est aussi qu'il a le bras long. On l'a bien vu.

Même pas, mais je ne t’avais pas oublié cette fois, et comme toi au moins tu effectues un solide marquage….donc Aldo… pas vu pas pris et comme tout se balance sur une saison la morale est déjà sauve… :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Lun Déc 17, 2012 10:23 pm

dalla favera a écrit:Et nous voilà avec la 18em défense de ligue 1.Encore bien que l'on marque des buts

Exact, c'est cette statistique qui m'inquiète le plus.
A la vue des années passées c'est bien souvent les 3 moins bonnes défenses qui descendent, même lorsque leur nombre de buts marqués et plus important que celui des clubs qui se sont maintenus.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar RiP02 » Mar Déc 18, 2012 1:33 am

On a jamais eu une bonne défense. Il suffit juste de marquer plus de but et le tour est joué :happy:
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar dalla favera » Mar Déc 18, 2012 8:26 am

Comme à NICE :septique:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC