[L1 - 18è journée] OGC Nice 3-2 Thonon-Gaillard FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice?

Le sondage s’est terminé le Sam Déc 15, 2012 12:56 pm

Victoire
7
39%
Nul
9
50%
Défaite
2
11%

Nombre total de votes : 18

Re: [L1 - 18è journée] OGC Nice - Thonon-Gaillard FC

Message non lupar chatillon » Dim Déc 16, 2012 12:03 am

dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Sale soirée, la réserve qui fait match nul (1/1) et qui se fait égaliser à la .............90 eme minute :blushing:
Devinez qui a marqué le but de la réserve ? et bien c'est Dhaouadi, un tir en pleine lucarne. On va pas relancer la polémique, mais quand même, ça me fout les boules qu'il ne soit même pas dans le groupe ce soir. :non:
les boules de Noël bien sûr :)
Pour relativiser, rappelle-toi le nombre de buts marqués par Adnane et surtout Bérigaud en CFA et ce qu'ils font en L1.

Je vais relativiser : ce soir on est encore 15 eme au classement, ça ne sent pas encore le sapin, de Noël bien sûr :)
:applaudit: :biere:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 16, 2012 12:08 am

Laquait est le goal n° 1, il sait lire des trajectoires, anticiper, sortir tout ce que ne fait pas Andersen. Dire que Laquait est responsable du but, je ne le pense pas, il se positionne où il doit être positionné pour intercepter un centre, mais voilà Cvitanich a tout compris en peu de temps, tout d’abord il s’aperçoit que Mongongu reste sur les talons à 3 mètres et ne fait pas mine de monter pour contre la frappe et secondo il voit la position de Laquait. Pour plus d’info il faut s’adresser à l’entraîneur des gardiens et sa palette.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 16, 2012 12:09 am

Pascal Dupraz tient sa parole, reprise le 30/12 :-D
Pascal Dupraz : « Quand on mène 2-0 à l’extérieur, on doit gagner. Sur les 2e et 3e buts, on n’a pas eu une vraie attitude de défenseur. Mais en jouant ainsi, on va s’améliorer. S’il faut calculer les minutes pour marquer, ce n’est pas un entraîneur qu’il faut mais un fakir. Les arbitres font des erreurs comme les joueurs. La réduction du score de Nice est hors jeu mais je suis de ceux qui pensent que sans les arbitres, il n’y a pas de foot. Je suis un fidèle du 4-4-2, c’est donc logiquement que j’ai aligné cette équipe. Les joueurs reprendront le 30.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 16, 2012 12:16 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
chatillon a écrit:les boules de Noël bien sûr :)
Pour relativiser, rappelle-toi le nombre de buts marqués par Adnane et surtout Bérigaud en CFA et ce qu'ils font en L1.

Je vais relativiser : ce soir on est encore 15 eme au classement, ça ne sent pas encore le sapin, de Noël bien sûr :)
:applaudit: :biere:

Crois-tu que les joueurs vont se faire enguirlander après cette défaite ? :)
:biere:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 16, 2012 12:27 am

Oui, avec une guirlande des fêtes :biere:
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 16, 2012 12:40 am

jeanbale a écrit:Laquait est le goal n° 1, il sait lire des trajectoires, anticiper, sortir tout ce que ne fait pas Andersen. Dire que Laquait est responsable du but, je ne le pense pas, il se positionne où il doit être positionné pour intercepter un centre, mais voilà Cvitanich a tout compris en peu de temps, tout d’abord il s’aperçoit que Mongongu reste sur les talons à 3 mètres et ne fait pas mine de monter pour contre la frappe et secondo il voit la position de Laquait. Pour plus d’info il faut s’adresser à l’entraîneur des gardiens et sa palette.
Quand on lit - ou on quand on a la chance de pouvoir écouter - JB commenter un match - ou un entraînement - c'est que du plaisir :applaudit:
Et sur les deux autres buts, quelle est ton analyse ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 16, 2012 12:46 am

jeanbale a écrit:Laquait est le goal n° 1, il sait lire des trajectoires, anticiper, sortir tout ce que ne fait pas Andersen. Dire que Laquait est responsable du but, je ne le pense pas, il se positionne où il doit être positionné pour intercepter un centre, mais voilà Cvitanich a tout compris en peu de temps, tout d’abord il s’aperçoit que Mongongu reste sur les talons à 3 mètres et ne fait pas mine de monter pour contre la frappe et secondo il voit la position de Laquait. Pour plus d’info il faut s’adresser à l’entraîneur des gardiens et sa palette.

Laquait a quand même parfois quelques gros soucis dans les sorties.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Déc 16, 2012 1:03 am

Les sorties ?
Je dirais plutôt les relances.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 16, 2012 3:19 am

chatillon a écrit:Les sorties ?
Je dirais plutôt les relances.

Tout comme Andersen...
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Oyeah » Dim Déc 16, 2012 11:51 am

Amis savoyards bonjour,

en tant que supporter niçois, je me réjouis bien évidemment de la victoire d'hier soir qui confirme non seulement une très belle série sur le plan sportif mais qui prouve également la belle grinta animant nos joueurs sous l'impulsion de Claude Puel. Nous vivons en ce moment une période très enthousiasmante, tant mieux pour nous !!

Sans revenir avec grande précision sur le contenu du match lui-même et les divers faits de jeu qui auraient pu faire basculer le résultat d'un côté comme de l'autre, je pense personnellement (mais il me semble que le public niçois dans sa grande majorité est d'accord là-dessus) que vous possédez une belle équipe, joueuse et vaillante, qui mérite sans conteste sa place en Ligue 1.

De plus, la mentalité de vos supporters est très appréciée de ce côté des Alpes :pouce: Bravo et merci à eux pour le message déployé en tribune visiteur hier soir. En espérant que l'axe Comté de Nice-Savoie se développera et perdurera au plus haut niveau pendant longtemps !!!

Issa Nissa et bonne continuation à vous :biere:
Oyeah
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: [L1 - 18è journée] OGC Nice 3-2 Thonon-Gaillard FC

Message non lupar Nissapersempre » Dim Déc 16, 2012 11:59 am

Bonjour les savoyards.
Beaucoup de respect pour votre équipe. j'ai vécu en Savoie et j'adore toujours y aller.
Sur le match, je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris par votre envie et votre capacité à vous porter vers l'avant. J'ai eu très souvent peur de vos contre attaques.
Quant au score, je suis personnellement ravi mais je me mets à votre place et là c'est :rale:
Votre entraîneur en tout cas a bien résumé le match et noté les erreurs d'arbitrage même s'il n'a pas à mon goût et c'est de bonne guerre, relaté la plus importante. :-D
Je vous souhaite de vous maintenir et même un peu plus, vous en avez les moyens.
Au fait, sympa la banderole! Nissa et savoia un même coeur. A noter qu'il y avait des supps du Torino, le vrai club de Turin. On était entre nous.
Nissapersempre
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 16, 2012 12:17 pm

Salut Amis Niçois,
Très sympa vos messages :pouce: En espérant jouer la saison prochaine dans votre futur stade qui va être magnifique.
Bonne continuation à vous et vive la grande Savoie. :-D
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nissapersempre » Dim Déc 16, 2012 12:54 pm

Un jumelage serait sympa.
La prochaine fois que je viens à Annecy, je viens vous filer un coup de main en tribune, surtout si c'est contre Marseille ou l'autre buse d'Antonetti.
Nissapersempre
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 16, 2012 1:04 pm

Pas pu suivre le match.

Le Gym confirme son niveau et victoire largement méritée.

Encore une grosse lacune de notre défense

Pour les Croix, il leur faudra faire prendre d'excellentes ressources mentales pour la suite du championnat puisqu'il faudra se battre jusqu'au bout.
Je crains qu'ils ne soient démotivés pour le dernier match contre VA (ils reprennent le 30 quelque soit le score).

Allez Les Croix. :applaudit:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 16, 2012 1:06 pm

Nissapersempre a écrit:Bonjour les savoyards.
Beaucoup de respect pour votre équipe. j'ai vécu en Savoie et j'adore toujours y aller.
Sur le match, je dois vous dire que j'ai été agréablement surpris par votre envie et votre capacité à vous porter vers l'avant. J'ai eu très souvent peur de vos contre attaques.
Quant au score, je suis personnellement ravi mais je me mets à votre place et là c'est :rale:
Votre entraîneur en tout cas a bien résumé le match et noté les erreurs d'arbitrage même s'il n'a pas à mon goût et c'est de bonne guerre, relaté la plus importante. :-D
Je vous souhaite de vous maintenir et même un peu plus, vous en avez les moyens.
Au fait, sympa la banderole! Nissa et savoia un même coeur. A noter qu'il y avait des supps du Torino, le vrai club de Turin. On était entre nous.

On compte sur vous pour représenter les Alpes sur le podium. :pouce:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Dim Déc 16, 2012 1:10 pm

Gym - Croix de Savoie est notre vrai derby :fleur:
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar RiP02 » Dim Déc 16, 2012 1:19 pm

Ah les supp Niçois, mes préférés de la ligue 1. Merci à vous et bravo à votre équipe !

A quand un tournoi regroupant les équipes de Piemont Sardaigne? :happy:
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur

Message non lupar jeanbale » Dim Déc 16, 2012 1:24 pm

DahutGoofy a écrit:Pas pu suivre le match.
Le Gym confirme son niveau et victoire largement méritée.
Encore une grosse lacune de notre défense...
:

Ce n'est pas parce que la défense à fait quelques blagues ou erreurs individuelles que le victoire Niçoise est méritée. Nice a su se montrer opportuniste, mais c'est au moins le Nul qui était mérité pour eTG...ce n'est évidemment que mon avis :rolleyes:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar Nissapersempre » Dim Déc 16, 2012 1:28 pm

RiP02 a écrit:Ah les supp Niçois, mes préférés de la ligue 1. Merci à vous et bravo à votre équipe !

A quand un tournoi regroupant les équipes de Piemont Sardaigne? :happy:

On va éviter Annecy ou Turin en hiver alors. Perso j'ai mon meilleur ami Turino-Sarde supp du Toro qui pourrait nous organiser ça en sardaigne!
Nissapersempre
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Déc 16, 2012 1:37 pm

En tout cas Cédric Barbosa s'impose comme le joueur des Croix de Savoie de l'année, espérons que Saber revienne à son niveau (ce qui nous aurait permis hier de ramener au moins 1 point), en revanche j'ai trouvé Kevin Bérigaud très mauvais hier malgré un début de match pas si mal (bon pressing) il n'a pas tenu et n'a rien montré par la suite sur aucune de ces interev,ntions offensives, tout comme Mongongu qui présente vraiment trop de déchet technique et n'est pas au marquage (entre autre) sur les deuxième et troisième buts. Laquait n'est pas responsable sur aucun des buts, à moins peut-être s'il avait fait le choix de ne pas s'avancer au moment du premier but (et encore, pas sûr...). Lacour s'est bien projeté et a pas mal défendu. Koné n'était pas transcendant mais a à peu près fait le boulot en respectant les consignes du coach (notamment essayer de calmer le jeu à 2-1). Sagbo est bien rentré dans le match puis s'est un peu effacé. Sorlin tient son rôle de taulier (rien de plus mais rien de moins non plus). Angoula a mis l'impact physique qu'il fallait. Djadjedje revient bien de son petit passage à vide. Cependant faire rentrer Mbarki n'était pas forcément la bonne idée dans une fin de match où l'expérience a cruellement manqué. Adnane aurait dû rentré plus tôt ce qui lui aurait permis de s'appliquer davantage et de carder peut-être une ou deux frappes.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC