Mercato hivernal 2013

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar iras » Sam Déc 29, 2012 7:24 pm

Pourquoi ce ne serait pas bien MALOUDA ?
Pas pire que les attaquants qu'on a en ce moment en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Tanakeim » Sam Déc 29, 2012 7:35 pm

C'est un coup très risqué.
On a besoin d'un joueur à 100% dès le 05/01.
Lui s’entraîne avec les U21 depuis juillet, on peut imaginer que sa condition physique ne soit pas optimale.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 29, 2012 7:47 pm

J'imagine que DF n'a pas écrit ça par hasard. Effectivement ça serait très bon, selon moi. Et ça peut toujours rendre le club plus attractif pour d'autres joueurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar annecy74 » Sam Déc 29, 2012 8:23 pm

En ce qui concerne FL .... Il ne faut pas rêver c'est selon moi une bonne blague ! (enfin pas si bonne que ça) attention à son auteur :pirate:
A une certaine époque,Il s'est peut être bien tissé des liens entre PT et FM ... http://www.lemessager.fr/Dossiers/inter ... 4922.shtml
On va suivre tout ça de très près !
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2268
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar yeca » Sam Déc 29, 2012 8:44 pm

Non mais vous faites comme si ses tuyaux c'était du solide habituellement là, vous emballez pas trop...

C'est le même qui parle de Govou comme d'un attaquant, alors entre ce qui a été dit, ce qui a été compris et ce qu'il nous raconte...

Et entre nous, Malouda est pas super complétementaire avec Koné... enfin pas particulièrement. Et vous imaginez que le club va encore recruter un milieu gauche ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dispo74 » Sam Déc 29, 2012 8:51 pm

annecy74 a écrit:En ce qui concerne FL .... Il ne faut pas rêver c'est selon moi une bonne blague ! (enfin pas si bonne que ça) attention à son auteur :pirate:


L'auteur ne peut que parler de FL, lui seul peut être complémentaire de Koné et de la même classe que Poulsen. Malouda n'est pas comparable au Danois. Enfin bref, j'ai l'impression que l'on bave pour rien. :sad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar jeanbale » Sam Déc 29, 2012 8:53 pm

Fishing or not....le club n'a-il pas déjà assez donné au niveau ex internationaux? Du plus jeune...please :septique:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar yeca » Sam Déc 29, 2012 8:55 pm

Malouda c'est 4,7 millions d'euros de salaire, que le club de Santos au Brésil ne peut déjà pas payer...

Par contre l'avantage c'est que son numéro de maillot a été libéré aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 29, 2012 10:43 pm

Poulsen et Govou avant de venir chez nous ils étaient pas au SMIC.
Enfin Govou si brièvement. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Déc 29, 2012 11:09 pm

QPR (dernier de Premier League) est aussi sur le coup FL (outre Monaco l'exonéré), mais à mon avis si il pensait vraiment à lui, l'ami annecy2012 nous prouve encore une fois qu'il est un forumeur... "à part" (ce n'est pas forcément une mauvaise chose...) :ange:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Sam Déc 29, 2012 11:16 pm

En même temps Annecy2012 n'a absolument pas mentionné Chelsea ni sous entendu que le joueur dont il parle était lié à ce club.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar yeca » Sam Déc 29, 2012 11:46 pm

Vindeus a écrit:Poulsen et Govou avant de venir chez nous ils étaient pas au SMIC.
Enfin Govou si brièvement. :mdr:


Malouda c'est donc 4,7 millions par an, Poulsen l'eTG le payait 860 000 par an et Govou c'est à priori dans ces eaux là aussi. Même si Poulsen n'est plus là, il reste 4 millions de différence.
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Vindeus » Dim Déc 30, 2012 12:06 am

Oui, ce que je dis c'est que dans leurs clubs précédents ils gagnaient bien, bien plus.
Malouda peut en avoir marre de sa situation et faire de gros efforts pour jouer, pour la région et peut être des promesses d'autres types pour plus tard.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar yeca » Dim Déc 30, 2012 3:03 am

Vindeus a écrit:Oui, ce que je dis c'est que dans leurs clubs précédents ils gagnaient bien, bien plus.
Malouda peut en avoir marre de sa situation et faire de gros efforts pour jouer, pour la région et peut être des promesses d'autres types pour plus tard.


ça c'est envisageable oui

mais quitte à baisser son salaire, n'irait il pas plutôt à Santos ?
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 30, 2012 6:31 am

Vindeus a écrit:En même temps annecy2012 n'a absolument pas mentionné Chelsea ni sous entendu que le joueur dont il parle était lié à ce club.


Tu as Totalement raison , Vindeus.

:pouce:

Je vois que , décidément, Je ne peux vraiment pas vous laisser plus de 12 heures tous seuls...

:)

Florent Malouda arrive ainsi à eTG ?
Ah bon ?
Ma source, m'aurait-elle caché cette info ... ?

Comme le dit Vindeus très justement , "Malouda à eTG" correspond à une supposition lancée par notre ami dalla favera (et non, lancée par moi même).

Autrement dit, Rendez donc à César, ce qui lui appartient.

Pourquoi vouloir faire une amalgame entre mon scoop d'hier après-midi et la suggestion de dalla favera ?
Dans mon info d'hier après midi, vous ai je dit que le "joueur contacté" était français ? Ai je dit qu'il était un ancien international français ? etcetera etcetera ...

A toutes ces questions, je réponds de simples "non".
Eh oui.

:)

Bref, soyez patients et ... la bonne nouvelle va (bientôt ? : j'espère) tomber ...

:pouce:

Bon dimanche 30 décembre 2012 à tous ... et pour ceux qui le peuvent, rendez vous à Maxilly à 15h , cette après midi, au stade d'entrainement.

:trefle:
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 30, 2012 12:11 pm

annecy2012 a écrit:


Autrement dit, Rendez donc à César, ce qui lui appartient.

Pourquoi vouloir faire une amalgame entre mon scoop d'hier après-midi et la suggestion de dalla favera ?
Dans mon info d'hier après midi, vous ai je dit que le "joueur contacté" était français ? Ai je dit qu'il était un ancien international français ? etcetera etcetera ...

A toutes ces questions, je réponds de simples "non".





Qu'est-ce qu'il faut te rendre César ? ton scoop ? quel scoop, pour l'instant tu nous as rien précisé, juste une éventuelle arrivée, peut-être, on verra, on ne sait pas ........donc pour moi, rien d'autre qu'une rumeur de plus :rolleyes:
Donc, apparemment concernant ta rumeur, le joueur ne serait pas Français. OK c'est noté :int:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Tanakeim » Dim Déc 30, 2012 12:20 pm

Un scoop, ça c'est un scoop?
Annoncer une recrue dans "72h" dans une période de mercato, tu prends de gros risques.

Moi j'ai eu un scoop de Météo France, il risque de pleuvoir la semaine prochaine mais chut faut pas le dire.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar annecy2012 » Dim Déc 30, 2012 12:52 pm

dispo74 a écrit:
annecy2012 a écrit:Autrement dit, Rendez donc à César, ce qui lui appartient.

Pourquoi vouloir faire une amalgame entre mon scoop d'hier après-midi et la suggestion de dalla favera ?
Dans mon info d'hier après midi, vous ai je dit que le "joueur contacté" était français ? Ai je dit qu'il était un ancien international français ? etcetera etcetera ...

A toutes ces questions, je réponds de simples "non".


Qu'est-ce qu'il faut te rendre César ? ton scoop ? quel scoop, pour l'instant tu nous as rien précisé, juste une éventuelle arrivée, peut-être, on verra, on ne sait pas ........donc pour moi, rien d'autre qu'une rumeur de plus :rolleyes:
Donc, apparemment concernant ta rumeur, le joueur ne serait pas Français. OK c'est noté :int:


Apparemment, tu as une drôle façon d'interpréter et d'extrapoler mes propos ...

Notamment, lorsque je faisais référence à César , je parlais en FAIT de dalla favera ... et non de moi.

En effet, en l'occurence, c'est dalla favera qui suggère et qui a lancé la rumeur "Malouda arrive à eTG" hier soir.

C'est quand même fou, ça ...
Je ne vois pas pourquoi certains se permettent de me faire dire ce que je n ai pas dit...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar Pichot » Dim Déc 30, 2012 12:58 pm

Tanakeim a écrit:Un scoop, ça c'est un scoop?
Annoncer une recrue dans "72h" dans une période de mercato, tu prends de gros risques.

Moi j'ai eu un scoop de Météo France, il risque de pleuvoir la semaine prochaine mais chut faut pas le dire.

:applaudit: :) Le scoop, aujourd'hui, c'est qu'on doit presque tous etre d'accord avec TNK,... et c'est pas tous les jours Dimanche !!
Il fait meme de l'humour ! Serait ce les bonnes résolutions pour 2013 ? Je sens que ça va bien se passer cette année !! :-D :)
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Mercato hivernal 2013

Message non lupar dispo74 » Dim Déc 30, 2012 1:02 pm

annecy2012 a écrit:
Apparemment, tu as une drôle façon d'interpréter et d'extrapoler mes propos ...

Notamment, lorsque je faisais référence à César , je parlais en FAIT de dalla favera ... et non de moi.

En effet, en l'occurence, c'est dalla favera qui suggère et qui a lancé la rumeur "Malouda arrive à eTG" hier soir.

C'est quand même fou, ça ...
Je ne vois pas pourquoi certains se permettent de me faire dire ce que je n ai pas dit...

Tes propos ne sont pas très clairs, ou peut-être que je ne comprends pas tes textes (ce qui est possible)
Au fait, toi aussi tu extrapoles et tu interprétes :
Dalla favera n'a jamais parlé de Malouda, mais simplement de Chelsea, et encore moins que Malouda arrivait à eTG hier soir. Rendons à César ce qui revient à ........ :D
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Déc 30, 2012 1:40 pm, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités