Bon bon bon, second poste après ma présentation

Avant de revenir à l'équipe des croix (ce qui nous intéresse^^), je vais juste évoquer deux choses sur Sainté parce que vous en parlez juste au dessus :
- Wass, les verts ont abandonnés l'idée. Trop cher, et pour le faire jouer en ArD, ce serait du gâchis.
- Concernant Mollo, il est certes à peu près aussi con qu'une table, mais à l'ASSE, il n'a jamais fait de vague et s'entend très bien avec tout le monde. Ce que Galette lui reproche, c'est son inconstance. Mais intrinsèquement, c'est un très bon joueur, et beaucoup sont content de le garder.
Bref, revenons à nos moutons. Pour le moment, on a ça :
---------------------------------------- Hansen (Leroy)
Sabaly (Abdallah) --- Mensah (Cambon) --- Mongongu (Angoula) --- Juelsgaard (Sabaly, et Abdallah titu du coup)
------------------------------ Koné (Barbosa) --- Sorlin (?)
---------------------- Wass (?) --- Benezet (?) --- Camus (?)
----------------------------------- Nielsen (Nsikulu)
Selon moi :
- Le primordial pour une charnière centrale, c'est de ce connaitre. Je pense qu'il serait contre-productif de se séparer d'un des deux, sauf contre-partie financière intéressante. Mais absolument vendre pour changer ensuite, fausse bonne idée
- Il manque un milieu défensif/relayeur, au moins, et plutôt deux. Barbosa va faire de piges, mais il ne faut compter sur lui plus que dans un rôle de joker. Avec Koné à la CAN, on est à poil en cas de blessure, quelque chose de bien.
- L'avantage de Wass, Benezet et Camus, c'est qu'ils peuvent tous jouer au poste de l'autre, ou presque. Du coup, avec un des deux milieux précédent pouvant jouer en 10, et un ailier, on devrait être couvert.
- Devant, si on joue en 4-3-3 (ou 4-2-3-1), on est bon.
Je récapépète. Il nous faut encore, selon moi :
- Un 6/8 (Poulsen?

)
- Un 8/10 (Ninkovic?

)
- Un ailier (J'ai pas de pistes en tête, sinon ce colombien)
Et là, on se retrouverait avec ça (ça a de la gueule quand même !) :
---------------------------------------- Hansen (Leroy)
Sabaly (Abdallah) --- Mensah (Cambon) --- Mongongu (Angoula) --- Juelsgaard (Sabaly, et Abdallah titu du coup)
------------------------------ Poulsen (Barbosa) --- Sorlin (Koné)
---------------------- Wass (Benezet) --- Ninkovic (Benezet aussi) --- Camus (Benenzet encore)
----------------------------------- Nielsen (Nsikulu)
(Dans ma tête, Benezet, Wass et Camus sont interchangeable sur le banc, même si Wass reste au dessus)
Je n'ai pas regardé avec une disposition en 4-4-2 (parce que j'aime pas trop cette formation, un 10 tournant autour de la pointe étant tout aussi efficace en attaque et plus safe au milieu), mais l'effectif me semble moins approprié.
PS : A noter qu'on a pas de joueurs inutiles du coup, Nistor, Thomasson et Baouia étant prêtés, Durand et Laquait étant des cas à part. Quid de Abarouai en revanche, c'est le seul dont je ne sais pas ce qu'il devient.