[2011/2012] Mercato estival

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: [2011/2012] Mercato estival

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 06, 2011 7:40 pm

Deux joueurs dont le club a investi 1,5 ME,ce n'est pas un hasard
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Mar Sep 06, 2011 11:02 pm

Romain a écrit:Faut surtout faire attention parce que y en a qui attendent que ça pour jouer avec les mots :ouf:
D'autres avec le ballon... :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Bettega » Mer Sep 07, 2011 10:08 am

Sur le lien ci-dessous, on peut voir la future nouvelle recrue de taille pour le mercato hivernal. Il porte déjà le maillot eTG. A suivre...

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -pros.html
Bettega
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar stbaurl » Mer Sep 07, 2011 10:43 am

Bettega a écrit:Sur le lien ci-dessous, on peut voir la future nouvelle recrue de taille pour le mercato hivernal. Il porte déjà le maillot eTG. A suivre...

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... -pros.html

Ou alors c'est papa Zizou qui dépense sa fortune en achetant des maillots pour son fils à la boutique de l'eTG ! :bravo:
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar munegu74 » Mer Sep 07, 2011 1:02 pm

pourquoi ne pas imaginer un pret d ici un an ou deux s il est aussi bon que sont pere..
munegu74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar badaboooom » Mer Sep 07, 2011 10:08 pm

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar DahutGoofy » Mer Sep 07, 2011 10:16 pm

munegu74 a écrit:pourquoi ne pas imaginer un pret d ici un an ou deux s il est aussi bon que sont pere..

en espérant qu'il n'a pas l'hérédité du coup de boule. :esquive:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar annecy74 » Ven Sep 16, 2011 11:24 am

14 recrues .... j'ai du en louper pas mal ... et Wass qui n'est pas content ... http://www.footmercato.net/ligue1/premi ... n-tg_73026
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Ven Sep 16, 2011 11:50 am

annecy74 a écrit:et Wass qui n'est pas content ... http://www.footmercato.net/ligue1/premi ... n-tg_73026
L'explication a été donnée par Casoni début août :
Pour l’instant, je le trouve très moyen. Je ne sais pas dans quel état d’esprit il est arrivé ici, s’il pensait qu’il arrivait en terrain conquis mais sur ce qu’il a montré je suis déçu.

Personnellement, je ne l’avais pas vu jouer auparavant. Je lui ai donné 30 minutes lors des matches de préparation. Et je m’attendais à autre chose de la part d’un international danois. A plus d’impact, de motivation. Mais ça reste un bon joueur… qui doit le démonter. Peut-être lui faut-il un temps d’adaptation…
En clair, la situation, ou le quiproquo, semble résulter du fait que Casoni n'a pas eu à donner son avis sur son recrutement.

Source :
http://www.machainesport.fr/le-blog/201 ... -par-wass/
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar stbaurl » Ven Sep 16, 2011 2:47 pm

Si Wass n'est pas assez polyvalent pour prétendre jouer à d'autres postes, et que d'autre part le titulaire actuel du poste continue de se montrer irréprochable... alors il ne restera que les miettes pour le Danois... Les coupes nationales (mais c'est déjà terminé pour l'une d'elles), et les défections de B3D pour blessures, suspensions, et autres CAN (mais ce ne sera qu'en janvier). C'est sur que pour un joueur venu ici surtout pour avoir du temps de jeu, c'est une situation pas évidente.
stbaurl
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Romain » Ven Sep 16, 2011 3:27 pm

Il faut admettre que pour Wass je ne comprend pas non plus. On le fait venir afin de renforcer le coté droit de la défense, et il n'est même pas dans le groupe chaque semaine. Je pense qu'on a fait venir ce joueur sans l'avoir vu jouer, et qu'une fois qu'il est arrivé on s'est rendu compte qu'il n'était pas au niveau pour jouer en équipe 1. Si le club lui a effectivement dit qu'ils étaient contents de le faire signer parce qu'ils le trouvaient tout fort, je comprend bien sa réaction. Par contre qu'on ne demande pas à l'entraineur son avis sur un joueur avant de le recruter va bien dans le sens de la politique du club voulu par le président.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar chatillon » Ven Sep 16, 2011 8:07 pm

Romain a écrit:Il faut admettre que pour Wass je ne comprend pas non plus. On le fait venir afin de renforcer le coté droit de la défense, et il n'est même pas dans le groupe chaque semaine.
Il n’y a que 6 joueurs de champ sur le banc, pas 10. Et généralement il n’y a qu’un défenseur et polyvalent, ce qui n’est pas son cas.
Romain a écrit:Je pense qu'on a fait venir ce joueur sans l'avoir vu jouer, et qu'une fois qu'il est arrivé on s'est rendu compte qu'il n'était pas au niveau pour jouer en équipe 1. Si le club lui a effectivement dit qu'ils étaient contents de le faire signer parce qu'ils le trouvaient tout fort, je comprend bien sa réaction.
Mais Dupraz n’a pas pu l’assurer d’une place de titulaire sans qu’il la mérite.
Sa guigne c’est que DDD est le meilleur en ce moment.
Wass est en prêt. Il pourra toujours repartir à la trève et être remplacé. Il me fait un peu penser à ce qui est arrivé à Bugnet à Cannes.
En tous cas, après Cilinsek, ce serait une seconde mauvaise pioche pour ce poste.
Romain a écrit:Par contre qu'on ne demande pas à l'entraineur son avis sur un joueur avant de le recruter va bien dans le sens de la politique du club voulu par le président.
C’est un fait difficile à comprendre.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Ven Sep 16, 2011 9:41 pm

annecy74 a écrit:14 recrues .... j'ai du en louper pas mal ... et Wass qui n'est pas content ... http://www.footmercato.net/ligue1/premi ... n-tg_73026

Pas très étonnant pour WASS qu'il fasse la gueule. Et on peut le comprendre d'ailleurs. En gros, on a dû lui faire miroiter qu'en signant dans un "petit" club (par rapport à Benfica), il retrouverait du temps de jeu. Et il se retrouve à faire banquette, sans même qu'on lui ait donné sa chance!

Même moi, j'aimerais bien qu'on le teste au moins une fois en L1, pour voir ce qu'il donne. Ne serait-ce qu'en entrant en cours de partie. A suivre. Espérons que ça ne pourrisse pas trop l'atmosphère en tous cas.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar chatillon » Ven Sep 16, 2011 9:51 pm

tonton gegene a écrit:Même moi, j'aimerais bien qu'on le teste au moins une fois en L1, pour voir ce qu'il donne. Ne serait-ce qu'en entrant en cours de partie. A suivre. Espérons que ça ne pourrisse pas trop l'atmosphère en tous cas.
Atmosphère, atmosphère, est-ce qu'il a une gueule d'atmosphère :-D
Et Mensah, et Mongongu ?
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Sep 16, 2011 10:08 pm

Que de beaux renforts. L'avantage c''est qu'à fifa je pourrai les faire jouer et avoir une meilleur défense. Plus sérieusement on avait besoin de recruter des joueurs qui soient compétitifs immédiatement pour enfin renforcer cette défense qui n'était déja pas au mieux en ligue 2, et au lieu de ça le club a pris des jeunes joueurs pour se faire de l'argent plus tard. En attendant, dimanche on aura surement cambon angoula en face des joueurs du PSG ... souhaitons qu'ils soient dans un bon jour.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Ven Sep 16, 2011 11:08 pm

Si WASS était bon,il serait dans l'équipe.A CHAMBERY,au bout de 20 mn ,l'entraineur a du le sortir,mentalement c'est pas encore çà.
CASONI ne l'a pas choisi et WASS n'a pas choisi de venir ici,peut etre unn début d'explication.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Sam Sep 17, 2011 8:02 pm

dalla favera a écrit:CASONI ne l'a pas choisi et WASS n'a pas choisi de venir ici,peut etre unn début d'explication.

En effet, ta phrase résume tout. :sad:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Mar Sep 27, 2011 6:41 pm

Les mercatos sont en général assez bien bons !! Le club fait son marché avec 2 handicaps :
- Absence d'une cellule de recrutement ( obligé de faire avec des vidéos et des relations )
- Manque de concertations dans staff technique (rumeur du forum)
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 27, 2011 7:06 pm

annecy74 a écrit:Les mercatos sont en général assez bien bons !! Le club fait son marché avec 2 handicaps :
- Absence d'une cellule de recrutement ( obligé de faire avec des vidéos et des relations )
- Manque de concertations dans staff technique (rumeur du forum)

On peut aussi dire que l'on a aussi recruter des joueurs dans l'urgence après que certains aient fait trainer les négociations pour finalement choisir un autre club.
Notre club n'est pas encore assez attractif,et n'est pas non plus une vache à lait comme certains auraient pu le croire.
Concernant la cellule de recrutement,notre club n'est peut etre pas aussi structurer que d'autres,mais ceux qui en possède une ne sont pas non plus à l'abri de mauvaises surprises
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Papou » Jeu Oct 13, 2011 9:35 am

Francefootball.fr parle d'une possible arrivée de Peguy Luyindula.
Papou
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC