Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Messagepar dalla favera » Jeu Juin 18, 2015 6:07 pm

pbeche a écrit:
etgman74 a écrit:
annecy74 a écrit:Un joli contrat pour D. WASS : 750 K€ et 2,9 M€ pour les CDS ce n'est pas si mal !
http://www.footmercato.net/breves/info- ... ait_155984

Si ça se fait bien pour un montant avoisinant les 3 M€, que ce soit au Celta ou ailleurs, je dirais même que c'est une excellente nouvelle...
Perso, je pense qu'il ne vaut pas vraiment plus, même en forme. Ca me paraît raisonnable : ni trop, ni pas assez.

Quand j'entendais une mise à prix à 5 ou 6M€ (voire plus !) l'an passé, j'ai trouvé qu'on était vraiment gourmand... La preuve, puisque finalement on a trouvé un terrain d'entente avec personne et qu'on ne l'a pas vendu...
Il ne faut pas brader les joueurs, mais il faut voir à ne pas les surcoter non plus.
Wass a encore pas mal de choses à prouver dans un club plus huppé que le nôtre, où il ne débutera peut-être même pas en tant que titulaire au départ...

un joueur qui met 8 buts en premiere partie de saison ca les vaut, apres quand tu le fais jouer défenseur il en marquera pas plus.

le meilleur joueur qu'est eu l'eTG, on a pas fait mieux ici.

T'oublis son compatriote POULSEN
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Juin 18, 2015 7:24 pm

annecy74 a écrit:Un joli contrat pour D. WASS : 750 K€ et 2,9 M€ pour les CDS ce n'est pas si mal !

Si ça se fait c'est très bien, je pensais pas qu'on toucherait autant d'argent. ça va me faire drôle de ne plus le voir dans notre équipe, j'oublierai ses 6 derniers mois ou il a été méconnaissable (pour quelle raison ?), je retiendrai tout le reste ou il nous a beaucoup donné. On a vécu de grands moments avec ce joueur, et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Merci pour tout Dany, tu as marqué à jamais tes crampons dans l'histoire du club.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Ven Juin 19, 2015 5:10 pm

dispo74 a écrit:

Si ça se fait c'est très bien, je pensais pas qu'on toucherait autant d'argent. ça va me faire drôle de ne plus le voir dans notre équipe, j'oublierai ses 6 derniers mois ou il a été méconnaissable (pour quelle raison ?), je retiendrai tout le reste ou il nous a beaucoup donné. On a vécu de grands moments avec ce joueur, et je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière. Merci pour tout Dany, tu as marqué à jamais tes crampons dans l'histoire du club.

On parle d'un joueur qui valait plus de 4 millions l'année dernière....mais bon,c'est pas si mal que cela,a condition que nous soyons payes en une seule fois,plutôt qu'en paiement échelonnée ....
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Juin 19, 2015 5:25 pm

- 500 000 à reverser au BENFICA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Juin 19, 2015 7:03 pm

Peut être un peu moins, j'ai vu une info qui parlait de 15%. Soit 400 sur la base de 2.7 M.
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Rorirusse » Sam Juin 20, 2015 10:00 am

C'est toujours une bonne vente qui va nous permettre de régler nos dettes et de peut être faire un petit transfert !
Oublions pas Bénézet qui devrait être vendu 1M5 O_o
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar caolila » Sam Juin 20, 2015 11:44 am

Bon, du coup, avec le départ de Pascal Dupraz, Sorlin et Barbosa pourrait prolonger... Plutôt une bonne chose pour la L2.
Je ne les voyais pas continuer en L1 en cas de maintien mais en L2, ils seraient importants de pouvoir les conserver.
Même hors du terrain, ils amèneraient expérience et sérénité aux plus jeunes.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Sam Juin 20, 2015 11:57 am

caolila a écrit:Bon, du coup, avec le départ de Pascal Dupraz, Sorlin et Barbosa pourrait prolonger...

La cata... :bad:
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Rorirusse » Sam Juin 20, 2015 12:01 pm

Oui si ils restent, déjà ça remplirait l'effectif et puis ça nous donnerait de l'expérience et puis c'est important pour les jeunes de garder captain Sorlin et l'emblème Barbosa ! :D
je trouve que Baktiar même si il ne s'exprime pas, fais les bonnes choses qui fallait !
Même si j'aurais mis une prolongation à Ninkovic :P
Rorirusse
Défenseur
Défenseur

Messagepar etgman74 » Sam Juin 20, 2015 12:17 pm

Rorirusse a écrit:Oui si ils restent, déjà ça remplirait l'effectif et puis ça nous donnerait de l'expérience et puis c'est important pour les jeunes de garder captain Sorlin et l'emblème Barbosa ! :D

Oui, c'est sûr, les jeunes (enfin, ceux qui restent... Parce que Thomasson, par exemple...), ça leur apportera de l'expérience : on apprendra à les aider à leur faire traverser la rue, avec leur canne, à la sortie du stade. :pirate: :mdr: Une bonne façon de concilier foot et action citoyenne, un peu comme avec les mercredis du foot...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Sam Juin 20, 2015 1:17 pm

SAMI a écrit:Nicki Bille Nielsen est en contact avec Brondby

oui pour 0 euros , ils veulent pas 100 balles et un mars avec ?
pour le foutage de gueule c'est même pas la peine de négocier , surtout qu'apparemment on en demanderait 350 000 euros , c'est sûr ça va leur trouer le cul
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Sam Juin 20, 2015 1:37 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:Bon, du coup, avec le départ de Pascal Dupraz, Sorlin et Barbosa pourrait prolonger...

Au contraire, un peu de stabilité avec des battants qui ont de l'expérience et qui aiment le club (en plus d'avoir un niveau certes irrégulier mais bien meilleur que ce qu'on lit parfois ici), c'est une bonne nouvelle pour moi.
J'espère également que Nicki va rester, même si Brondby c'est mieux que la L2 française.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar lacouture.49 » Sam Juin 20, 2015 1:51 pm

une question sur Cambon , sur les 26 matchs joués la saison dernière a t'il tourné entre milieu défensif et la défense centrale ( est il central gauche ou droite)
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar Hans Taupeman » Sam Juin 20, 2015 2:59 pm

lacouture.49 a écrit:une question sur Cambon , sur les 26 matchs joués la saison dernière a t'il tourné entre milieu défensif et la défense centrale ( est il central gauche ou droite)

non la saison dernière il a joué que défenseur central , la saison d'avant (2013/2014) par contre il a dépanné quelques matchs en milieu défensif.
Après central gauche ou droit , peu importe
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar caolila » Sam Juin 20, 2015 3:07 pm

etgman74 a écrit:

De toute façon, avec l'interdiction de recruter à titre onéreux, tu ne peux avoir que des jeunes joueurs sans expérience ou des joueurs libres identiques à Barbosa et Sorlin, avec la connaissance du club en moins.

Autant, je n'ai jamais été supporter des 2, autant là, il me semble essentiel de les garder.

Actuellement, l'équipe serait :
Leroy
Juelsgaard, Boy, Angoula, Abdallah
Fall, Tejeda
N'Sikulu, Nielsen, Abarouai

Si les ventes épongent juste les dettes ou des petits recrutements, Sorlin et Barbosa auront leur place. Aurions-nous mieux avec Aït Fana, de Freitas, Kanté, Leroy, Monsoreau, Siriex, pour les plus connus ? Et pourtant, sûr qu'on va en pêcher un ou deux...

Bienvenue en Ligue 2, etgman74 ! :fleur:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Hans Taupeman » Sam Juin 20, 2015 5:16 pm

Bon il était libre de tout contrat , il a vite trouvé un club.
Merci à lui pour ses 6 mois au club et bonne continuation :)

http://www.angers-sco.fr/actualite/2389-Gilles-SUNU-signe-au-SCO-
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Sam Juin 20, 2015 5:50 pm

etgman74 a écrit:

Je suis très souvent (pour ne pas dire toujours) d'accord avec ce que tu écris, mais là, non :) Au contraire, je pense que ces deux joueurs aideront à garder un lien avec l'image que transmet aujourd'hui notre club, celle qu'on aime et que l'on apprécie (club familial, simplicité, être proche des supporters, ect...) et c'est important. Sportivement, ils peuvent également apporter chacun leur expérience. Dans le même registre, j'aurais aimé qu'on garde Cambon qui avait l'esprit club, en L1 il était limite, mais en L2 il aurait été à l'aise, surtout que c'est un gars qui joue sur le physique. Attention de ne pas se retrouver simplement qu'avec une poignée de joueurs ayant connus les dernières saisons du club. Continuer avec les valeurs telles qu'on les connait me va bien, reconstruire un groupe avec 85 % de nouveaux joueurs comporte de gros risques, surtout dans les comportements de ces derniers. Alors que certains dinosaures restent pour entretenir et rappeller nos valeurs me semble important.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Sam Juin 20, 2015 8:35 pm

Au moins,ces deux là seront impliqués sans en faire des titulaires
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar patbar » Sam Juin 20, 2015 8:57 pm

Mensah et Mongongu sont ils partis ?
patbar
Milieu
Milieu

Messagepar dispo74 » Sam Juin 20, 2015 9:53 pm

Si on fait le point sur l'effectif aujourd'hui : 11 joueurs sous contrat, dont 3 gardiens, 3 néo-pros et 2 qui veulent partir (Nielsen et Jueelsgaard) + 2 en attente de réponse (Sorlin et Barbo)
Jesper Hansen
Johann Durand
Benjamin Leroy
Jesper Juelsgaard ( en partance ?)
Kassim Abdallah
Yeltsin Tejeda
Clarck N'Sikulu
Nicki Bille Nielsen (en partance ?)
Zakariya Abarouai
Jordan Boy
Alioun Fall
Olivier Sorlin ?
Cédric Barbosa ?

Un gros chantier nous attend, il ne faudra pas trainer. Il manque une dizaine de joueurs + le remplacement d'éventuels départs.

Equipe type ???????? (aujourd'hui)

.................................................LEROY........................................

ABDALLAH....................BOY......................X...................JUESLGAARD

.........................SORLIN................................TEJEDA.............................

ABAROUAI.........................................................................BARBOSA

...................NIELSEN...............................N'SIKULU...............................
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC