Mercato estival eTG 2015/2016

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Ven Aoû 21, 2015 12:01 am

En tout cas,brondby a perdu 5-0 en qualif pour l'Europe ce soir.donc la défense doit avoir de sérieux soucis...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Ven Aoû 21, 2015 10:25 am

Duhamel n'a pas du être libéré gratuitement, or nous n'avons pas le droit de payer il me semble ;)

Et puis la Normandie, c'est peut-être son kif ;)

Départ de Juelsgaard pour faire jouer Centonze, je suis pas contre, le gars me plait. Et puis avec les 3 autres danois dans le vent, il se sent peut-être seul. Mais du coup, qui en doublure ? Mensah ?

On a Fall et Abdallah à droite, mais à gauche ... Fall est polyvalent ?
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar santis » Ven Aoû 21, 2015 1:20 pm

galcian a écrit:Duhamel n'a pas du être libéré gratuitement, or nous n'avons pas le droit de payer il me semble ;)

Et puis la Normandie, c'est peut-être son kif ;)

Départ de Juelsgaard pour faire jouer Centonze, je suis pas contre, le gars me plait. Et puis avec les 3 autres danois dans le vent, il se sent peut-être seul. Mais du coup, qui en doublure ? Mensah ?

On a Fall et Abdallah à droite, mais à gauche ... Fall est polyvalent ?

Et surtout un contrat de 4 ans pour Duhamel. Alors qu'il a déjà 31 ans et qu'il n'est pas réputé pour être très stable...

Fall peut jouer à gauche vu que Dupraz nous l'avait mis à ce poste contre Reims (ou Bastia) il me semble. Mais il avait été catastrophique...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1696
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Ven Aoû 21, 2015 5:11 pm

Reste Soares du coup ...
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar patbar » Ven Aoû 21, 2015 10:04 pm

CONTRE BONS SOINS DONNONS " FAUX ATTAQUANT BUTEUR " tatoué , abandonné une fois :-D sur un terrain de foot en haute Savoie :tirelangue:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 22, 2015 9:49 pm

Chez Zavatta ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 22, 2015 9:52 pm

patbar a écrit:CONTRE BONS SOINS DONNONS " FAUX ATTAQUANT BUTEUR " tatoué , abandonné une fois :-D sur un terrain de foot en haute Savoie :tirelangue:


bien meilleur en boite de nuit en tout cas
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Lun Aoû 24, 2015 6:17 pm

2 joueurs à l'essai

http://www.foot-national.com/foot-evian-tg-avec-deux-joueurs-a-l-essai-74604.html

un goal (donc pas de retour direct de BL ????)
et la filière Danoise qui n'est pas totalement terminée à l'éTG

Bon à voir ce que cela va donner. Clôture du mercato la semaine prochaine.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 24, 2015 7:06 pm

Boy et juelsgard toujours a l'écart pour demain soir.ca veut dire qu a la fin du mercato,ils seront sûrement ailleurs.dommage pour boy,mais j espère qu il sera prête puisqu on lui a fait signer un contrat pro y a pas longtemps
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Lun Aoû 24, 2015 7:36 pm

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -a-l-essai

Jules de plus en plus sur le départ !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar dalla favera » Lun Aoû 24, 2015 7:41 pm

Moudou a écrit:Boy et juelsgard toujours a l'écart pour demain soir.ca veut dire qu a la fin du mercato,ils seront sûrement ailleurs.dommage pour boy,mais j espère qu il sera prête puisqu on lui a fait signer un contrat pro y a pas longtemps

Si BOY veut progrésser,il lui faut un club de NAT pour pouvoir s'évaluer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Moudou » Lun Aoû 24, 2015 8:28 pm

dalla favera a écrit:
Moudou a écrit:Boy et juelsgard toujours a l'écart pour demain soir.ca veut dire qu a la fin du mercato,ils seront sûrement ailleurs.dommage pour boy,mais j espère qu il sera prête puisqu on lui a fait signer un contrat pro y a pas longtemps

Si BOY veut progrésser,il lui faut un club de NAT pour pouvoir s'évaluer

Comme thomasson à vannes.j'espère juste qu,il ne soit pas passer pro parce que dupraz a joue avec son père.mais perso,je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne donne aucun avis sur lui.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar annecy74 » Mar Aoû 25, 2015 11:17 am

Pour ce Danois ça n'a pas trainé !!!!!!!!!! http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... -c-est-non
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar galcian » Mar Aoû 25, 2015 11:44 am

En même temps, D2 Danoise, ça inspire pas trop confiance quand même ...
Par contre, encore à la recherche d'un milieu gauche ? On en a un paquet quand même... Au milieu, entre Da Cruz, Hoggas, Blati, Campanharo, Barbosa, Tejeda et Kamin ça fait déjà 7 joueurs pour 3 postes (avec Sorlin en centrale)

Si Jolu s'en va, on part donc sur une paire Centonze/Soares à gauche ?

Le départ d'Hansen était inéluctable, un si gros gros salaire pour jouer remplaçant... Le p'tit Arlésien de 21 qui peut en progresser fera probablement un N°2 tout à fait honnête.

On part la dessus du coup :

Leroy (Maraval ou recrue)

Abdallah (Fall) - Betao (Angoula) - Sorlin (Appi) - Centonze (Jules ou Soares)

Tejeda (Kamin) - Touré (Recrue)
Hoggas (Campanharo)

Nsikulu (Barbosa) - Bruno (Altolaguirré) - Keita (N'gakoutou)

Avec comme Xème roue du carrosse : Da Cruz, Abarouaï, Boy et Mensah.
Au final, étant donné le niveau de Da Cruz, un milieu gauche pour le faire progresser en CFA n'est pas une mauvaise idée.
C'est plus un attaquant pour jouer avec Altolaguirré qu'il faut, parce que Bruno, ça commence à craindre....
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
Avatar de l’utilisateur
galcian
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 309
Enregistré le: Ven Juil 25, 2014 9:14 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 25, 2015 12:10 pm

galcian a écrit:En même temps, D2 Danoise, ça inspire pas trop confiance quand même ...
Par contre, encore à la recherche d'un milieu gauche ? On en a un paquet quand même... Au milieu, entre Da Cruz, Hoggas, Blati, Campanharo, Barbosa, Tejeda et Kamin ça fait déjà 7 joueurs pour 3 postes (avec Sorlin en centrale)

Si Jolu s'en va, on part donc sur une paire Centonze/Soares à gauche ?

Le départ d'Hansen était inéluctable, un si gros gros salaire pour jouer remplaçant... Le p'tit Arlésien de 21 qui peut en progresser fera probablement un N°2 tout à fait honnête.

On part la dessus du coup :

Leroy (Maraval ou recrue)

Abdallah (Fall) - Betao (Angoula) - Sorlin (Appi) - Centonze (Jules ou Soares)

Tejeda (Kamin) - Touré (Recrue)
Hoggas (Campanharo)

Nsikulu (Barbosa) - Bruno (Altolaguirré) - Keita (N'gakoutou)

Avec comme Xème roue du carrosse : Da Cruz, Abarouaï, Boy et Mensah.
Au final, étant donné le niveau de Da Cruz, un milieu gauche pour le faire progresser en CFA n'est pas une mauvaise idée.
C'est plus un attaquant pour jouer avec Altolaguirré qu'il faut, parce que Bruno, ça commence à craindre....



D'accord avec toi. Mise à part la question du gardien qu'on devra compenser avec le départ de Hansen, si on devait se renforcer, perso, ça serait plutôt du côté du poste du latéral gauche ou du latéral droit que je trouve qu'on devrait chercher.
Nous avons suffisamment de milieux.

Ou alors un attaquant supplémentaire... Mais si on en arrive à recruter à ce poste là, et qu'on ne perd aucun joueur dans le même temps (Bruno...) c'est bien le signe qu'on s'est bien planté sur le recrutement (pas spécialement celui de cette année avec Altolaguirre... Il y a aussi surtout dans le lot le recrutement de l'an passé avec Bruno, bien sûr...).
Nous sommes numériquement suffisamment pourvus dans le secteur offensif... C'est juste la qualité qui ne va pas et, ça, j'ai l'impression que c'est une erreur qu'on n'arrive pas à gommer d'une année sur l'autre...
Ca remonte à 2013 et aux départs de Sagbo et Khlifa...
Bérigaud avait fait le boulot ensuite, et puis il y a eu les coup-francs de Wass encore ensuite, mais on est très très moyen (pour ne pas dire faible) depuis au moins le départ de Sagbo et Khlifa...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3131
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 25, 2015 4:15 pm

etgman74 a écrit:
galcian a écrit:En même temps, D2 Danoise, ça inspire pas trop confiance quand même ...
Par contre, encore à la recherche d'un milieu gauche ? On en a un paquet quand même... Au milieu, entre Da Cruz, Hoggas, Blati, Campanharo, Barbosa, Tejeda et Kamin ça fait déjà 7 joueurs pour 3 postes (avec Sorlin en centrale)

Si Jolu s'en va, on part donc sur une paire Centonze/Soares à gauche ?

Le départ d'Hansen était inéluctable, un si gros gros salaire pour jouer remplaçant... Le p'tit Arlésien de 21 qui peut en progresser fera probablement un N°2 tout à fait honnête.

On part la dessus du coup :

Leroy (Maraval ou recrue)

Abdallah (Fall) - Betao (Angoula) - Sorlin (Appi) - Centonze (Jules ou Soares)

Tejeda (Kamin) - Touré (Recrue)
Hoggas (Campanharo)

Nsikulu (Barbosa) - Bruno (Altolaguirré) - Keita (N'gakoutou)

Avec comme Xème roue du carrosse : Da Cruz, Abarouaï, Boy et Mensah.
Au final, étant donné le niveau de Da Cruz, un milieu gauche pour le faire progresser en CFA n'est pas une mauvaise idée.
C'est plus un attaquant pour jouer avec Altolaguirré qu'il faut, parce que Bruno, ça commence à craindre....



D'accord avec toi. Mise à part la question du gardien qu'on devra compenser avec le départ de Hansen, si on devait se renforcer, perso, ça serait plutôt du côté du poste du latéral gauche ou du latéral droit que je trouve qu'on devrait chercher.
Nous avons suffisamment de milieux.

Ou alors un attaquant supplémentaire... Mais si on en arrive à recruter à ce poste là, et qu'on ne perd aucun joueur dans le même temps (Bruno...) c'est bien le signe qu'on s'est bien planté sur le recrutement (pas spécialement celui de cette année avec Altolaguirre... Il y a aussi surtout dans le lot le recrutement de l'an passé avec Bruno, bien sûr...).
Nous sommes numériquement suffisamment pourvus dans le secteur offensif... C'est juste la qualité qui ne va pas et, ça, j'ai l'impression que c'est une erreur qu'on n'arrive pas à gommer d'une année sur l'autre...
Ca remonte à 2013 et aux départs de Sagbo et Khlifa...
Bérigaud avait fait le boulot ensuite, et puis il y a eu les coup-francs de Wass encore ensuite, mais on est très très moyen (pour ne pas dire faible) depuis au moins le départ de Sagbo et Khlifa...


Oui mais le système de jeu prôné par P Dupraz y est aussi pour beaucoup ! Tu remarqueras qu'on en revient toujours à la même discussion....
Camus et Benezet qui sont cette année de véritables animateurs offensifs dans leur club, on les avait!! Le secteur offensif, ça n'est pas qu'une affaire de flingueur solitaire..
Si Susic encourage ses joueurs à porter le danger à plusieurs dans la surface, la donne sera différente.
J'attends pas le grand Goaléador! De toute manière en L2 il existe pas!!
Si plusieurs joueurs sont capables de marquer, ça booste une équipe.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3594
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 26, 2015 4:19 pm

D'après le Daubé, Matt Damon est au Danemark pour négocier son salaire avec Brondby. Départ imminent de notre dernier vicking !
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Mer Aoû 26, 2015 4:43 pm

heaven & hell a écrit:D'après le Daubé, Matt Damon est au Danemark pour négocier son salaire avec Brondby. Départ imminent de notre dernier vicking !


Quel dommage ! ça veut dire que nos jeunes vont avoir plus de temps de jeu qu'un mec plus lent que ma grand mère ? Quel dommage je dis de faire participer le centre de formation, de faire évoluer Soares et Fall plutôt que de garder un joueur inutile et lent, je suis comme vous je ne comprends pas la politique de recrutement du club :rolleyes: :happy:
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar heaven & hell » Mer Aoû 26, 2015 6:40 pm

Rorirusse a écrit:
heaven & hell a écrit:D'après le Daubé, Matt Damon est au Danemark pour négocier son salaire avec Brondby. Départ imminent de notre dernier vicking !


Quel dommage ! ça veut dire que nos jeunes vont avoir plus de temps de jeu qu'un mec plus lent que ma grand mère ? Quel dommage je dis de faire participer le centre de formation, de faire évoluer Soares et Fall plutôt que de garder un joueur inutile et lent, je suis comme vous je ne comprends pas la politique de recrutement du club :rolleyes: :happy:


Pas dit, on va peut-être se positionner sur Kurzawa ! :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato estival eTG 2015/2016

Message non lupar Rorirusse » Mer Aoû 26, 2015 7:44 pm

Tout ce que j'ai dis est ironique bien sûr, il faut favoriser les jeunes à jules dans ce cas
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités