Maillots eTG FC 2013-2014
Voir le premier message non lu • 406 messages
• Page 10 sur 21 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
c'est vrai qu'il pourrait le donner plus souvent
perso j'ai 3 : sagbo, cambon , betao
perso j'ai 3 : sagbo, cambon , betao
- phil74
- Défenseur
Tanakeim a écrit:CDS74600 a écrit:phil74 a écrit:pour info :
le joueur qui ne restitue pas le maillot en fin de match de championnat doit payer 50 euros au club
Je comprend mieux pourquoi il ne donne quasiment jamais leur maillot
En même temps, ça représente quoi 50€ pour un footballeur pro?
Donner son maillot 1 à 2 fois par mois, c'est comme si pour nous, on se payait une Pizza Reine chaque mois (et encore).
Ça coûte donc 0 et c'est un geste sympathique envers les supporters, surtout lors des déplacements.
Après, en ce qui concerne nos joueurs, eux qui doivent revêtir cette horreur toute l'année, ils se disent tout simplement qu'en ne le donnant pas, ils font un beau geste.
On est d'accord mais toi à leur place tu ferais quoi ? En extrapolant on peut dire qu'on devrait tous donner 10 euros par mois aux bonnes oeuvres, le faisons nous tous ?
Et puis des maillots donnés j'ai quand même l'impression qu'il y en a quelques uns.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
a part berigaud a domicile je ne l'ai jamais vu, mais bon on peut pas leur en vouloir, je prefererai qu'ils en donnent a des désérités ou des gosses malades dans les hopitaux par exemple...
Si on a au moins le third en Rouge et blanc, je prendrai un maillot cette saison, dans le cas contraire ils vont encore en vendre pas des masses a mon humble avis....
Si on a au moins le third en Rouge et blanc, je prendrai un maillot cette saison, dans le cas contraire ils vont encore en vendre pas des masses a mon humble avis....
-
grogui74 - Buteur
Tanakeim a écrit:
Après, en ce qui concerne nos joueurs, eux qui doivent revêtir cette horreur toute l'année, ils se disent tout simplement qu'en ne le donnant pas, ils font un beau geste.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Tanakeim a écrit:CDS74600 a écrit:phil74 a écrit:pour info :
le joueur qui ne restitue pas le maillot en fin de match de championnat doit payer 50 euros au club
Je comprend mieux pourquoi il ne donne quasiment jamais leur maillot
En même temps, ça représente quoi 50€ pour un footballeur pro?
Donner son maillot 1 à 2 fois par mois, c'est comme si pour nous, on se payait une Pizza Reine chaque mois (et encore).
Ça coûte donc 0 et c'est un geste sympathique envers les supporters, surtout lors des déplacements.
Elle est bien bonne
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
En final de coupe de france, Betao a préféré envoyer ses chaussures que son maillot
-
etg fc - Défenseur
Rien ne vaut le short de Nicolas Leblanc récupéré lors du dernier match officiel sous le nom Croix de Savoie. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Ça devient du fétichisme, là ! 
Prochaine étape : les chaussettes de Laquait !

Prochaine étape : les chaussettes de Laquait !
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
-
Bichon74 - Remplaçant
-
grogui74 - Buteur
C'est clair que le joueur de foot qui se dit, avec la fatigue du match : "oh non si je donne le maillot je paye 50 euros", lui il a quand même un problème
-
yeca - Buteur
Ce soir on se la joue Athlético Thonon y Gaillard :
https://twitter.com/etgfc/status/357514 ... 00/photo/1
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Ce soir on se la joue Athlético Thonon y Gaillard :
C'est... c'est le third officiel ? snif...snif... excusez-moi, c'est l'émotion...

Les couleurs historiques... Quel choc !
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
-
Bichon74 - Remplaçant
Vindeus a écrit:Ce soir on se la joue Athlético Thonon y Gaillard :
En rouge et blanc!!!!!!!!!! miracle!!!!!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
Que cette nouvelle tenue est belle!
Deux avantages pour le club...Vendre plus de maillots, et surtout nous faire renouveler notre garde robe rose!
En tout les cas çà fait plus serieux, et avant d'affronter l'Athletico, on à encore quelques années pour encore changer de couleur.
Deux avantages pour le club...Vendre plus de maillots, et surtout nous faire renouveler notre garde robe rose!

En tout les cas çà fait plus serieux, et avant d'affronter l'Athletico, on à encore quelques années pour encore changer de couleur.
-
Weblogstar - Coupeur de citrons
Je ne suis pas sur que ça sois le third officiel, ils l'auraient (je pense) annoncé (même si parait-il celui seras rouge). Même si je le trouve mieux que les précédent, et que le rouge et blanc me fait rêvé, je le trouve pas terrible moi, je préfère, de loin le maillot d'entrainement par exemple (je l’achèterai quand même si c'est bien le third).
-
etg fc - Défenseur
Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à produire des maillots juste pour des matches amicaux. Je suis presque certain que le maillot bleu porté contre Nantes est le maillot extérieur 2013-14, et que le rouge et blanc de ce soir est le third... du moins je l'espère !
Par contre, il faudrait parler de maillot blanc et rouge. L'adage est connu :
Blanc sur Rouge, rien ne bouge et vous connaissez la suite.
Par contre, il faudrait parler de maillot blanc et rouge. L'adage est connu :
Blanc sur Rouge, rien ne bouge et vous connaissez la suite.
-
Bichon74 - Remplaçant
S'ils veulent attirer des investisseurs du coin,il serait judicieux que la couleur rouge soit pour le 2em maillot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Bichon74 a écrit:Je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à produire des maillots juste pour des matches amicaux.
c'est ce qu'ils ont fait les saison passé. Pour ma part j'espère qu'il sera rouge, mais je veux bien qu'il change (une croix serait parfait), même si il est bien sympa comparé a ce qu'on a pu avoir...
-
etg fc - Défenseur
Comme etgfc, je ne crois pas que ce soit un maillot définitif, le template me semble un peu basic, et ils nous ont fait le même coup les années précédentes.
Par contre le nouveau polo rose avec la diagonale est à mon goût, élégant et sobre, tout comme le bleu marine, mais j'attends les détails.
Par contre le nouveau polo rose avec la diagonale est à mon goût, élégant et sobre, tout comme le bleu marine, mais j'attends les détails.
- lekikidetouleskiki
- Coupeur de citrons
Les deux premiers maillots ne peuvent être de couleurs proches. Rose et rouge c'est trop proche.dalla favera a écrit:S'ils veulent attirer des investisseurs du coin,il serait judicieux que la couleur rouge soit pour le 2em maillot
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC