La presse, le foot et nous...
Voir le premier message non lu • 1059 messages
• Page 10 sur 53 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 53
Re: Pauvre presse...
Pierre menes sur son blog a dit que ca ne pouvait plus etre un hasard que l'on gagne.
- kant1forja74
- Défenseur
dalla favera a écrit:LYON est le club le plus important de la région RA,peut-etre une façon de le mettre en valeur dans sa région.Mais c'est bien la 1er fois que je vois çà.Bizzare
En tout cas c'est une belle erreur stratégique. Ils auraient pu vendre bien plus de journaux en Pays de Savoie avec la Une nationale qu'avec la Une lyonnaise.
Et puis ça fait toujours plaisir au supporters que nous sommes de voir l'eTG occuper les 3/4 de page de la Une de l'Equipe.
Ils n'ont pas trop réflechi sur ce coup là.
Ou ils nous ont négligé.
Tiens, soudain je penche pour la deuxième version....
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
apres il ne vont peut etre pas faire une "Une" pour chaque supporters de chaque club.
- kant1forja74
- Défenseur
En région parisienne, on avait bien la grande photo de Leroy en une.
Mais tous les articles parlaient de la défaite de l'OM et de ses problèmes, pas de la victoire des croix et de la forme actuelle de l'équipe
Mais tous les articles parlaient de la défaite de l'OM et de ses problèmes, pas de la victoire des croix et de la forme actuelle de l'équipe
Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
Bri a écrit:En région parisienne, on avait bien la grande photo de Leroy en une.
ce pq est vraiment trop irritant de toute façon.........personne ne joue contre lyon ,psg ou marseille c'est eux qui perdent ou qui gagnent
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
kant1forja74 a écrit:apres il ne vont peut etre pas faire une "Une" pour chaque supporters de chaque club.
C'est pourtant ce qu'ils ont fait en préfèrant Lyon plutôt que l'eTG.
Qu'ils le fassent à Lyon ok, mais qu'ils privent les Pays de Savoie d'une Une collector alors que tout le reste de la France y a accès, là je ne pige pas.

Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
esperanza a écrit:Bri a écrit:En région parisienne, on avait bien la grande photo de Leroy en une.
ce pq est vraiment trop irritant de toute façon.........personne ne joue contre lyon ,psg ou marseille c'est eux qui perdent ou qui gagnent
VRAI !!! D'ailleurs, ce style de "journal" il y a longtemps que j'ai arreté.
La TV aussi, genre TéléFoot ou CFC, je peux plus les blairer. Ils ont tous la science infuse, mais le bocal est très étroit. On riait des commentaires édulcorés de T. Rolland, mais maintenant c'est pas mieux. Entendu à la mi-temps d'Allemagne/France "la France mène contre la 2ème équipe du monde" ... Eh ben oui, et alors, c'est bien.... on a qd meme des joueurs pour le faire, mais faut le faire sur plusieurs matchs. Et puis c'était pas une rencontre de CDF entre une L1 et une PHR

- Pichot
- Buteur
http://www.google.fr/imgres?q=La+Une+de ... x=54&ty=76
Je vais me procurer plusieurs exemplaires
Si vous en voulez un, envoyez moi un mp.
C'est cadeau pour fêter ça !!!
Je vais me procurer plusieurs exemplaires
Si vous en voulez un, envoyez moi un mp.
C'est cadeau pour fêter ça !!!
-
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit, mais sur foot-national on peut acheter des dvds d'anciens matchs pour 30e (
)
Tapez "evian" (
) dans la recherche par club et vous verrez lesquels.
Mise à jour régulière a priori, ça commence tout juste.

Tapez "evian" (

Mise à jour régulière a priori, ça commence tout juste.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Cette semaine, en page 2, le Messager nous rapelle à juste titre que l'Equipe a privé les Pays de Savoie de la Une sur la victoire de l'eTG contre l'OM, alors que toute la France pouvait l'acheter, et en profite pour nous redonner le score : ...3-0 

-
Quo d'evian a écrit:Cette semaine, en page 2, le Messager nous rapelle à juste titre que l'Equipe a privé les Pays de Savoie de la Une sur la victoire de l'eTG contre l'OM, alors que toute la France pouvait l'acheter, et en profite pour nous redonner le score : ...3-0
C'est le grand retour du fameux "bonus"

- Pichot
- Buteur
Bien peu sur ce forum ont connu le fameux bonus.Je crois que la dernière saison ou il était en pratique c'était en 75/76
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
la solution,on continue a recruter des danois et on fais une chaine eTG Danemark et on touche les droit tv danoises?
blague a part suis sure que les journalistes danois connaissent mieux notre club que certaines de bfm tv par exemple qui a rigolais quand elle a entendu le nom du club et dis c'est quoi ca,comment ca a pu batte marseille?
alors a chaque avant match,on invite la tv danoise,on met qq danois en honneur et hop jackpot des droit tv danoise.
un truc a faire limiter les places de la tv française et même en refuser l'accée justq'a ce qui décide d'en parler,crois moi ça les mettra en colère et la idiot comme ils sont vont parler de nous.
les journalistes sont manipulables,suffit de leur interdire l’axée,après il te mange dans la main en criant scandale et tout mais ils parleront de nous,puis hop réconciliation en photo officielle et après ça,super sympa comme si de rien n’était.
comme ça les journaux ont une gala a raconter qui feront vendre leur torchon,ça tombe dans le panneaux,faux juste les prendrent pour ceux qu'ils sont
blague a part suis sure que les journalistes danois connaissent mieux notre club que certaines de bfm tv par exemple qui a rigolais quand elle a entendu le nom du club et dis c'est quoi ca,comment ca a pu batte marseille?
alors a chaque avant match,on invite la tv danoise,on met qq danois en honneur et hop jackpot des droit tv danoise.
un truc a faire limiter les places de la tv française et même en refuser l'accée justq'a ce qui décide d'en parler,crois moi ça les mettra en colère et la idiot comme ils sont vont parler de nous.
les journalistes sont manipulables,suffit de leur interdire l’axée,après il te mange dans la main en criant scandale et tout mais ils parleront de nous,puis hop réconciliation en photo officielle et après ça,super sympa comme si de rien n’était.
comme ça les journaux ont une gala a raconter qui feront vendre leur torchon,ça tombe dans le panneaux,faux juste les prendrent pour ceux qu'ils sont
- hervehalbert
- Gardien
Je vais me faire l'avocat du diable... mais les journalistes ne sont jamais que le reflet du public... l'E.T.G. est le moins connu des 20 clubs de la L1 (seulement 1 saison de L1 et 2 saisons de L1+L2) donc celui qui intéresse le moins les gens... Gageons qu'avec le temps cela évolue un peu...
-
stbaurl - Attaquant
stbaurl a écrit:Je vais me faire l'avocat du diable... mais les journalistes ne sont jamais que le reflet du public... l'E.T.G. est le moins connu des 20 clubs de la L1 (seulement 1 saison de L1 et 2 saisons de L1+L2) donc celui qui intéresse le moins les gens... Gageons qu'avec le temps cela évolue un peu...
On parlais beaucoup d’Arles Avignon l’année dernière, on nous comparais beaucoup à eux en tout début de saison, et depuis, bah on est invisible (pas drôle on s'est pas fait déchiré comme AA)....
-
Knup - Défenseur
téléfoot n'en parlons pas comme dit pichot !

-
ETGFC74 - Buteur
C"est aussi bien que l'on ne parle pas de nous,ce qui nous empeche pas d'avancer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
pas faux ! 

-
ETGFC74 - Buteur
dalla favera a écrit:C"est aussi bien que l'on ne parle pas de nous,ce qui nous empeche pas d'avancer
Ah oui !! Si c'est pour parler de nous en racontant des conneries, il vaut mieux qu'ils s'abstiennent.
C'est vrai que si on était lanterne rouge, on parlerait certainement plus de eTG.
Mais je confirme que plutot que de faire des reportages à la con, comme encore hier sur Rennes, où l'on parle de tout (la couleur du pantalon du goal,... qui est le plus fashion ?... etc) sauf de foot, ils feraient mieux de nous montrer des images des rencontres avec les actions, et pas seulement le ballon qui rentre dans le but, et surtout pas de nous repasser 10 fois les memes,... de vous savez qui.

- Pichot
- Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC