La presse, le foot et nous...
Voir le premier message non lu • 1059 messages
• Page 9 sur 53 • 1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 53
Re: Pauvre presse...
Dans ce cas,8MB n'avait qu'a embauché un journaliste sportif.Croyez-vous que si çà avait été le cas,celui-ci aurait traité le sujet d'une autre façon?
Regardez les journalistes du DL qui ne sont pas toujours objectifs non plus.
Regardez les journalistes du DL qui ne sont pas toujours objectifs non plus.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A part les louanges sur papy Leroy, sur les deux derniers matchs je trouve que la tendance des médias fait plutôt ressortir la faiblesse des favoris que le mérite de l'eTG.
La reconnaissance de notre équipe se fait vraiment à dose homéopathique, mais c'est normal, seule la constance compte.
La reconnaissance de notre équipe se fait vraiment à dose homéopathique, mais c'est normal, seule la constance compte.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Je n'ai pas assisté au match mais je sais que le journaleux du live-texte sur le messager avait soit l'image sans le son soit les oreilles sales.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Non non, moi j'suis rentré du boulot 1h plus tot pour voir le match, et ben a la télé on avait vraiment l'impression d'entendre "aller les roses"!
J'en revenais pas, alors j'ai tendu l'oreille pour peut etre discerner un "aller les croix" a la place, mais j'ai vraiment été surpris par cette drole d'illusion
J'en revenais pas, alors j'ai tendu l'oreille pour peut etre discerner un "aller les croix" a la place, mais j'ai vraiment été surpris par cette drole d'illusion
-
Knup - Défenseur
Et sinon certains regardent les rediffs sur 8 MB ????
Ca donne quoi les commentateurs?
Ca donne quoi les commentateurs?
- yoyo7474
- Remplaçant
Knup a écrit:Non non, moi j'suis rentré du boulot 1h plus tot pour voir le match, et ben a la télé on avait vraiment l'impression d'entendre "aller les roses"!
Je comprends pas comment on peut entendre aller les rose, le SEUL chant que le stade reprend ca fait, croix d'savoie aller aller aller...

-
Franck - Défenseur
Riboud a rassembler tous ses copains et a enregistré une cassette qu'il a ensuite transmis a Canal.
- kant1forja74
- Défenseur
Y'a eu "allez les croix" à plusieurs reprises ou "croix de Savoie" mais pas souvenir d'un "allez les roses".
- schuminator
- Gardien
A la télé,pas entendu des "Allez les roses"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
A la une de l'équipe hier, la grande photo de la couverture, c'était Lyon ou l'eTG ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
LYON.En haut à droite,il est marqué "MARSEILLE boit la tasse"
- dalla favera
- Idole du stade
Merci pour cette réponse.
Alors je viens d'apprendre quelque chose que je savais pas du tout, et si vous êtes dans mon cas, je vous donne l'info, en particulier pour ceux qui, comme moi, archivent les articles sur l'eTG:
La Une de l'Equipe hier, en Haute-Savoie, c'était, en très gros :
Ligue des Champions NE PAS LOUPER LE QUART, avec une très grosse photo de Lopez. Et effectivement, en haut à droite, en petit, Marseille boit la tasse, avec une petite photo de Leroy.
Et bien il faut savoir qu'ailleurs en France, la Une de l'Equipe était exactement l'inverse: En très gros MARSEILLE BOIS LA TASSE, avec une très grosse photo de Leroy, et Ne pas louper le quart, en haut à droite en petit !!!
Donc, incroyable mais vrai, en Haute-Savoie, hier, on ne pouvait pas acheter l'Equipe avec la victoire de notre club en Une énorme de ce journal !!!
Bravo l'Equipe !!!!

http://www.google.fr/imgres?q=La+Une+de ... x=54&ty=76
Alors je viens d'apprendre quelque chose que je savais pas du tout, et si vous êtes dans mon cas, je vous donne l'info, en particulier pour ceux qui, comme moi, archivent les articles sur l'eTG:
La Une de l'Equipe hier, en Haute-Savoie, c'était, en très gros :
Ligue des Champions NE PAS LOUPER LE QUART, avec une très grosse photo de Lopez. Et effectivement, en haut à droite, en petit, Marseille boit la tasse, avec une petite photo de Leroy.
Et bien il faut savoir qu'ailleurs en France, la Une de l'Equipe était exactement l'inverse: En très gros MARSEILLE BOIS LA TASSE, avec une très grosse photo de Leroy, et Ne pas louper le quart, en haut à droite en petit !!!
Donc, incroyable mais vrai, en Haute-Savoie, hier, on ne pouvait pas acheter l'Equipe avec la victoire de notre club en Une énorme de ce journal !!!
Bravo l'Equipe !!!!

http://www.google.fr/imgres?q=La+Une+de ... x=54&ty=76
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
LYON est le club le plus important de la région RA,peut-etre une façon de le mettre en valeur dans sa région.Mais c'est bien la 1er fois que je vois çà.Bizzare
- dalla favera
- Idole du stade
Il est très fréquent qu'il y ait 2 voire 3 couvertures différentes suivant les régions, peut être même après chaque journée de championnat d'ailleurs.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
je confirme qu'à la tv, le fameux chant ressemblais à "aller les roses". dans le doute, j'ai demandé à ma copine d'écouter, elle comprenais la meme chose
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
j'étais au stade Mardi, je n'ai pas entendu " allez les roses", si ce fut le cas, les encouragements " allez les Croix" ou " Croix de Savoie " ont résonné bien plus fort, ça c'est certain!!
- Mt Blanc
- Coupeur de citrons
Je n'ai jamais entendu "allez les roses" en Setam !! Par contre j'en ai vu du Rose en tribune 

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
DahutGoofy a écrit:A part les louanges sur papy Leroy, sur les deux derniers matchs je trouve que la tendance des médias fait plutôt ressortir la faiblesse des favoris que le mérite de l'eTG.
je me suis fait la même réflexion !
-
yeca - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC