khlifa à 38 %

fabio74 a écrit:Par le plus grand des hasards, je viens de voir l'avant match du 29/03 de TV8.
En écoutant JD, qui plus est seul, on ressent bien là le formatage du club. Il n'est pas avare de "évian-Thonon-Gaillard", de "évian-Thonon-Gaillard Football Club" et de "eTGFC". Vous me direz quoi de plus normal de parler du club avec ses termes, à Marseille, ils disent bien "Olympique de Marseille", "OM", par contre on ne les appellent pas les "Droit au but", c'est pourtant floqué sur leur maillot, alors pourquoi s'obstine-t-il tant à ne jamais citer "Croix de Savoie", ce n'est pourtant pas la devise du club, c'est aussi bien le nom club qui comme le port machin, c'est marqué dessus.
fabio74 a écrit:Par le plus grand des hasards, je viens de voir l'avant match du 29/03 de TV8.
En écoutant JD, qui plus est seul, on ressent bien là le formatage du club. Il n'est pas avare de "évian-Thonon-Gaillard", de "évian-Thonon-Gaillard Football Club" et de "eTGFC". Vous me direz quoi de plus normal de parler du club avec ses termes, à Marseille, ils disent bien "Olympique de Marseille", "OM", par contre on ne les appellent pas les "Droit au but", c'est pourtant floqué sur leur maillot, alors pourquoi s'obstine-t-il tant à ne jamais citer "Croix de Savoie", ce n'est pourtant pas la devise du club, c'est aussi bien le nom club qui comme le port machin, c'est marqué dessus.
esperanza a écrit:ils sont même pas foutus de faire un sondage correct http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/01/eTG
khlifa à 38 %
stbaurl a écrit:esperanza a écrit:ils sont même pas foutus de faire un sondage correct http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2012/04/01/eTG
khlifa à 38 %
D'abord on ne peut pas parler de sondage... Un sondage se base doit se baser sur un échantillon représentatif. On peut parler au mieux d'un "vote".
Avec ce système nullissime (qui a seulement comme avantage d'être simple et pas cher), il suffit qu'un site internet (ou qu'un compte facebook, bref n'importe quoi qui a un peu d'audience) mette un lien pour que son audience aille voter... et c'est fini de la quelconque représentativité.
Exemple si le forum de supporter de l'ancien club de Khlifa a fait de la pub pour ce vote, alors tout s'explique.
Rappelez vous, en début de saison, on avait eu le même phénomène avec Ehret.
Quo d'evian a écrit:Avez vous déjà remarqué que dans le classement de Ligue 1 dans le DL, les nom de l'Asse, l'eTG, Lyon et Marseille sont en gras.
Je me demande pourquoi.
J'ai pensé que c'était les clubs de la zone de vente du DL, mais on ne trouve pas ce journal dans la Loire ni dans les Bouches du Rhône...
Quo d'evian a écrit:Regardez la composition de notre équipe ici :
http://www.lequipe.fr/Football/match/220719
Je trouve qu'Angoula a été vraiment transparent dans ce match
Nix a écrit:Tiens, tiens, aurait-on échanger nos gardiens lors du match de dimanche.
Vu sur le live de l'Equipe.fr.
15e - Côté droit, Sagbo adresse un centre de l'extérieur du droit vers Barbosa. La défense dévie mais ne parvient pas à se dégager. Le vaillant ailier s'arrache et s'en va tromper Andersen à cinq mètres. Réaction immédiate des locaux !
14e - A la suite d'une touche côté gauche, Lasne lance André à la limite du hors-jeu. L'ailier protège son ballon avant de tromper Ochoa d'un petit piqué du pied droit.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités