Il peut même avoir plusdalla favera a écrit:Larbitre était surtout bien placé sur les actions et comme il a 10/10 aux deux yeux,pas de problème

Il peut même avoir plusdalla favera a écrit:Larbitre était surtout bien placé sur les actions et comme il a 10/10 aux deux yeux,pas de problème
Qu'a-t-il dit ?CDS74600 a écrit:Enorme la déclaration de Dupraz dans le cfc
remardin a écrit:j'ai bien lu vos interventions en ce qui me concerne la qualité du groupe cette année est largement supérieure à celle de l'an dernier -très content des recrues et confiant pour le maintien surtout après avoir vu hier un ajaccio sochaux
Par contre je persiste nos deux anciens doivent jouer une mi temps après c'est la cata.
dalla favera a écrit:Qu'il avait honte d'etre dernier et qu'il se déguisait pour allait à la boulangerie
dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne
Pichot a écrit:dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne
![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement !!! Et dans le foot, ça va tellement vite, qu'il y a 10 jours, on n'avait " pas d'attaque", Bérigaud "n'avait pas le niveau", mais ceux qui croient tjs que c'est une "chèvre" pourraient au moins reconnaitre qu'il est capable de nous faire de bons matchs... et quand les Bénezet ou Sougou feront comme lui, ça risque de faire mal !!!
flow73 a écrit:De toute façon on a gagner que 2-1 contre l'équipe réserve de Lyon et en plus ils ont très mal joué et en plus ils étaient fatigué. Et puis c''est quoi cette compo ? Pourqoui on recrute si c'est pour ne pas les faire joués ? On a pas d'attaquant, c'est Wass qui se retrouve avant centre, Bérigaud met 2 buts en deux tirs c'est que du bol. Barbosa est vieux et pas capable de maquer seul au 6m pareil pour Sougou pareil pour Beroglio. Sorlin lui aussi il est vieux et il n'avance pas. Et puis c'est quoi ce coaching de faire rentrer des joueurs offenssifs alors qu'on mène...![]()
![]()
![]()
Si tu veut DF je peux les faire a chaque match les commentaires des mécontants
CroixdeSavoie74940 a écrit:Pichot a écrit:dalla favera a écrit:On va attendre la prochaine défaite pour avoir les commentaires de certains que l'on entend pas beaucoup lorsque l'on gagne
![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement !!! Et dans le foot, ça va tellement vite, qu'il y a 10 jours, on n'avait " pas d'attaque", Bérigaud "n'avait pas le niveau", mais ceux qui croient tjs que c'est une "chèvre" pourraient au moins reconnaitre qu'il est capable de nous faire de bons matchs... et quand les Bénezet ou Sougou feront comme lui, ça risque de faire mal !!!
On peut aussi dire qu'il est gravement inconstant et que des petits détours par le Banc lui feraient parfois du Bien.
dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Ambiance de bonne famille, pas très survolté car effectivement c'est de la crispation à 1 but d'écart. Encore surpris d'une tribune d'honneur assez vide (celle face à la caméra en plus).
Moi je ne suis pas surpris, il suffisait de jeter un rapide coup d'oeil sur le PDS hier après-midi pour comprendre.
Les places non occupées étaient :
* Certaines places à 30 € en virage Sud, derrière la forêt de poteaux.
* Beaucoup de sièges en tribune Honneur, places à 50 et 65 €.
* Le reste du stade était bien garni
Sinon, j'ai trouvé l'ambiance en setam bonne et plutôt réactive au match.
Tu étais dans quelle tribune ?
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités