dalla favera a écrit:Pour le moment,il y a 0-0
au moins, ce résultat ne change pas la diff de but

dalla favera a écrit:Pour le moment,il y a 0-0
iras a écrit:Je suis peut-être parano mais est-ce normal que l'arbitre de ce match soit Olivier THUAL qui nous a déjà arbitré au match aller contre le PSG et qui est originaire de ......... BREST ?
En tous les cas, les supporters du PSG ont l'air très content que ce soit lui !!!!
ETGFC74 a écrit:Moura absent, et Ibrahimovitch malade et incertain est-ce une "bonne" nouvelle pour nous?
Et espérons que psychologiquement, vu ce qui s'est dit sur le départ sur Ancelotti cette semaine, ça joue sur le moral des Parisiens, autant se rassurer comme on peut
dalla favera a écrit:Il faud leur rrentrer dedans et mettre quelqu'un au 2em poteau
Si Marseille est battu à Lorient, et Lyon par St Etienne, connaissant les résultats, ils devraient au mieux jouer le nulDahutGoofy a écrit:Donc en ce qui concerne notre match, selon les scores le PSG peut-être champion demain soir, où laissent-ils filer le match.
Je pense tout de même qu'ils préfèreraient un sacre en direct au Parc des Princes.
iras a écrit:Je suis peut-être parano mais est-ce normal que l'arbitre de ce match soit Olivier THUAL qui nous a déjà arbitré au match aller contre le PSG et qui est originaire de ......... BREST ?
En tous les cas, les supporters du PSG ont l'air très content que ce soit lui !!!!
DahutGoofy a écrit:Indiscutablement et de loin eTG dans les favoris
Je parle de la mise à jour de mon navigateur bien sûr, je suis passé à Windows 8
DahutGoofy a écrit:
Donc en ce qui concerne notre match, selon les scores le PSG peut-être champion demain soir, où laissent-ils filer le match.
Je pense tout de même qu'ils préfèreraient un sacre en direct au Parc des Princes.
T'as encore oublié de prendre ton VD ce matindispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:Donc en ce qui concerne notre match, selon les scores le PSG peut-être champion demain soir, où laissent-ils filer le match.
Si Canal + a choisi de faire de cette rencontre "le match du dimanche soir", c'est qu'ils pensent que le psg doit être sacré sur cette journée. Parce qu'entre nous, l'affiche "eTG-psg est loin de faire rêver les foules Françaises, donc il y a bien une raison qui motive cette diffusion.
dispo74 a écrit:DahutGoofy a écrit:
Donc en ce qui concerne notre match, selon les scores le PSG peut-être champion demain soir, où laissent-ils filer le match.
Si Canal + a choisi de faire de cette rencontre "le match du dimanche soir", c'est qu'ils pensent que le psg doit être sacré sur cette journée. Parce qu'entre nous, l'affiche "eTG-psg est loin de faire rêver les foules Françaises, donc il y a bien une raison qui motive cette diffusion. Il ne faut pas se faire d'illusion, ils vont jouer ce match à fond.
chatillon a écrit:T'as encore oublié de prendre ton VD ce matin
remardin a écrit:Le temps pourri et un terrain gras voir un bourbier ne peut que nous avantager vis a vis de Paris la qualité est nivelée la technique a un peu moins d'importance par contre le courage prend le dessus
En aurons nous autant que les Parigos il faut le souhaiter si on veut avoir une chance de l'emporter.
C'est triste à dire mais qu'il pleuve un peu beaucoup à la folie ......
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités