jeanbale a écrit:Je vais répondre à la question de DF ne va pas manquer de me poser. Si Kiev s’est séparé de 2 joueurs Ninkovic et Betao parce que les jugeant « moyens », pourquoi l’un serait bon chez nous et l’autre non.
L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
fabio74 a écrit:Le paradoxe dans tout ça, c'est qu'on a rien montré ce soir enfin pas grand chose (merci Bertrand), les Bastiais nous donnent un point et au final on risque bien de gagner une place au classement (en attendant Reims).![]()
LAQUAIS est bon? 1er nouvelle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
esperanza a écrit:Pichot a écrit::police:Confirmations ce soir :
Payot n'aime pas Dupraz,
Espérenza n'aime pas Bérigaud, (ni Dupraz d'ailleurs)
On n'avance pas beaucoup, mais il faut faire avec !!!![]()
![]()
j'aime bien dupraz comme directeur sportif et j'aime bien bérigaud,ça me fait mal mais là faut arrêter le massacre,il n'y est plus du tout........juste que je trouve que l'on à beaucoup de mansuétude pour nos "locaux".......sagbo et correa ne bénéficiait pas de telles largesses
Franchement,qu'est que le club s"évertue à garder DUPRAZ comme entraineur?
Il était ou CORREA en 2006 lorsque les CX étaient en difficultées?Lorsque les CX étaient haient par les 3/4 de la Ht- SAVOIE?
Aujourd'hui on revendique le nom,les couleurs,mais avant on se gossait sur les ennuis de ce club
"Mais oui,j'étais sur que çà finirait comme çà,çà leur va bien"Tels étaient les brefs de comptoir dans la région et aujourd'hui on se revendique supporters d'un club sur lequel on a craché?
Je le dis,je le pense puisque je l'ai entendu au quatre points du département.
Pourquoi décharger une telle haine dans certains posts sur ce forum vis à vis de l'entraineur ou d'un joueur issu de la région alors que l'on revendique une identité qui n'existe pas?
On n'a pas un budget conséquent,il arrive que l'on puisse faire des erreurs dans le recrutement,c'est le lot de tous les clubs,soyons un minimum indulgent,surtout après ce que l'on a vécu depuis trois ans.
P.DUPRAZ n"a pas la science infuse,il le sait,il fait peut-etre des erreurs ,mais sachez qu'il a surtout la foi,ce pourquoi l' on est sur ce forum aujourd'hui ,et que l'on le sera toujours la saison prochaine en ligue 1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Difficile d'avoir de l'indulgence et de l'optimisme après un match pareil.
Ca viendra sans doute dans la semaine.
Ouvrons vite une disussion eTG-OM pour relancer l'espoir.
Ca viendra sans doute dans la semaine.
Ouvrons vite une disussion eTG-OM pour relancer l'espoir.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
A l'instar de DF, j'ai espoir pour le maintien et encore d'une fin championnat plus brillante pour les Croix.
Supportons jusqu'au bout.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Je suis total' d'accord avec vous !
Bien sûr qu'il faut les soutenir, les encourager et les supporter jusqu'au bout...
Ce qui n'est pas forcément une lapallissade au regard de ce qui se passe au PDS ...
Croyez moi !
Derrrière moi, en SETAM, il y en a certains qui feraient mieux de rester chez eux... Tous les joueurs en prennent pour leur grade , Wass compris...
Je crois que je vais rejoindre les FODs la saison prochaine ...
Bien sûr qu'il faut les soutenir, les encourager et les supporter jusqu'au bout...
Ce qui n'est pas forcément une lapallissade au regard de ce qui se passe au PDS ...
Croyez moi !
Derrrière moi, en SETAM, il y en a certains qui feraient mieux de rester chez eux... Tous les joueurs en prennent pour leur grade , Wass compris...
Je crois que je vais rejoindre les FODs la saison prochaine ...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
7 pour Landreau dans l'équipe heureusement que l'on fait 1 seul tir .
Sans surprise le nul
Bertrand à 8
7 -
6 - Betao A.Angoula C.Barbosa O.Sorlin E.Tie Bi
5 - D.Wass Ehret
4 - Mbarki Ninkovic Adnane
3 - Bérigaud
Voila donc pour la semaine on tue le super nul Bérigaud mais pas grave un but contre OM et le voila super star du Chablais .....
Sans surprise le nul

7 -
6 - Betao A.Angoula C.Barbosa O.Sorlin E.Tie Bi
5 - D.Wass Ehret
4 - Mbarki Ninkovic Adnane
3 - Bérigaud
Voila donc pour la semaine on tue le super nul Bérigaud mais pas grave un but contre OM et le voila super star du Chablais .....
- LEAG
- Défenseur
Beaucoup de questions ce matin : quelles sont les ambitions sportif du club ? Quelle est le projet de jeu de notre pseudo entraineur ? Quelle joueur est capable de marquer un but ? Tous les samedis soir, nous avons pratiquement droit a la même prestation de nos joueurs : peu d'enthousiasme, motivation et volonté de progresser.Sur le plan tactique et technique trop peu d'aptitude à s’approprier le ballon, à le garder ou à le transmettre ! à construire un jeu, à dominante technique, avec le soutien ou l’appui de partenaires ! j'espère encore un peu de nos joueurs qu'ils aient cette volonté de se surpasser qui finit par l’emporter ! 

E PLURIBUS UNUM
-
virtuose74 - Défenseur
dispo74 a écrit:On va essayer de positiver :
Retour de Khlifa contre marseille.
Un nouvel attaquant pour la suite de la saison : Campos (croisons les doigts pour qu'il soit bon)
Retour des 3 Africains manquants (surtout Koné)
L'espoir que les joueurs aient une prise de conscience collective et s'aperçoivent que le club est en danger.
Il reste 8 matchs à jouer à la maison (dont Sochaux, Reims, Valenciennes et peut-être Nice que l'on peut et doit gagner)
Ensuite, vous voyez autre chose pour pouvoir se rassurer ?![]()
En début d'année, dans le DL, la voyante a dit qu'on allait se maintenir...
-
Nix - Idole du stade
en regardant le résumé sur bein sport ce matin.......que de mauvais choix,de mauvais placements........il y a un homme qui échappe injustement aux critiques c'est govou.........un vrai casper ,un rapport qualité prix calamiteux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Nix a écrit:En début d'année, dans le DL, la voyante a dit qu'on allait se maintenir...
Je l'avais oublié celle-là, me voila totalement rassuré.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
yeca a écrit:Enfin le climat, il a dit lui même que c'était pareil que Kiev...
kif-kif
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
DahutGoofy a écrit:A l'instar de DF, j'ai espoir pour le maintien et encore d'une fin championnat plus brillante pour les Croix.
Ce matin je pense la même chose. Autant le samedi soir j'ai le moral dans les chaussettes, autant le dimanche matin ça va mieux. Et c'est tout les Week-ends pareil, va comprendre Charles !
Sur le papier, on a une groupe qui tient la route. Dès qu'on aura récupéré tout le monde (les 5 Africains) + Campos (on verra son niveau) + Bétão (il a de très bonnes références) qui finira bien par s'intégrer, on peut espérer retrouver une bonne équipe. Il faut garder confiance, la roue va tourner. Hier soir c'était un match pourri, mais il ne faut pas oublier les 3 autres prestations du mois de janvier qui étaient bien meilleures (Brest, Lyon, Ajaccio).
Aujourd'hui tournons la page, passons vite au match de Marseille, il faut vite ouvrir le topic pour qu'on puisse se projeter sur autre chose.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
dalla favera a écrit:esperanza a écrit:Pichot a écrit::police:Confirmations ce soir :
Payot n'aime pas Dupraz,
Espérenza n'aime pas Bérigaud, (ni Dupraz d'ailleurs)
On n'avance pas beaucoup, mais il faut faire avec !!!![]()
![]()
j'aime bien dupraz comme directeur sportif et j'aime bien bérigaud,ça me fait mal mais là faut arrêter le massacre,il n'y est plus du tout........juste que je trouve que l'on à beaucoup de mansuétude pour nos "locaux".......sagbo et correa ne bénéficiait pas de telles largesses
Franchement,qu'est que le club s"évertue à garder DUPRAZ comme entraineur?
Il était ou CORREA en 2006 lorsque les CX étaient en difficultées?Lorsque les CX étaient haient par les 3/4 de la Ht- SAVOIE?
Aujourd'hui on revendique le nom,les couleurs,mais avant on se gossait sur les ennuis de ce club
"Mais oui,j'étais sur que çà finirait comme çà,çà leur va bien"Tels étaient les brefs de comptoir dans la région et aujourd'hui on se revendique supporters d'un club sur lequel on a craché?
Je le dis,je le pense puisque je l'ai entendu au quatre points du département.
Pourquoi décharger une telle haine dans certains posts sur ce forum vis à vis de l'entraineur ou d'un joueur issu de la région alors que l'on revendique une identité qui n'existe pas?
On n'a pas un budget conséquent,il arrive que l'on puisse faire des erreurs dans le recrutement,c'est le lot de tous les clubs,soyons un minimum indulgent,surtout après ce que l'on a vécu depuis trois ans.
P.DUPRAZ n"a pas la science infuse,il le sait,il fait peut-etre des erreurs ,mais sachez qu'il a surtout la foi,ce pourquoi l' on est sur ce forum aujourd'hui ,et que l'on le sera toujours la saison prochaine en ligue 1
C'est bien DF tu as raison! continuons à payer toujours plus sans jamais rien dire et faire les bénits oui oui ; vous vous autorisez a démonter réguliérement Riboud, trottignon, danone, le rose , le nom et tout le reste, mais pas touche aux personnes du cru sous peine d'etre taxé de haineux. alors d'accord, sur ce forum on peut cracher sur tout ce qui touche le club sauf Dupraz et Bérigaud! toutes mes excuses chers camarades savoisiens, cela ne se reproduira plus!
tout est super à bénit oui oui ville,! sauf que Bérigaud y'a qu'ici qu'il est titulaire indiscutable partout ailleurs il jouerait pas et Dupraz a beau avoir fait bcp pour le club; aujourd'hui le club a grandi ( n'en déplaise à certains ), changé et si rien ne bouge, on va descendre en L2, tout le monde se barrera, on descendra en national, puis le club coulera !
Mais ça sera super car enfin on se retrouvera entre nous (100 ou 200 lors des chocs) a moynat a lutter en CFA2 et on aura reussi à chasser le méchant riboud et sa marque envahissanteet nos maillots seront rouge et blanc .
Moi je reve d'un grand club ambitieux et pas un club de pseudos historiques renfermés sur eux meme et ne tolérant rien d'autre que le 100% chablais. a Vouloir avoir tjs raison sous pretexte que vous étiez la il y a avant les autres, vous allez vous retrouver en marge du club et resterez au bord du chemin tant pis!
Au fait, je viens de voir les stats de bérigaud cette saison , fabuleuses je comprends pas que les qataris ne se soient pas jetés dessus !???
dérision
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
-
barbatruc - Milieu

Petite précision, pour ceux qui n'auraient pas compris, peut etre que dans la précipitation, je me suis mal exprimé :
Qd je dis "on n'avance pas bcp, mais il faut faire avec", je parle des gens qui ne font QUE critiquer le travail des autres, mais pas de Dupraz et Bérigaud, bien sur.
Un minimum de respect qd meme !!!
- Pichot
- Buteur
barbatruc a écrit:C'est bien DF tu as raison! continuons à payer toujours plus sans jamais rien dire et faire les bénits oui oui ; vous vous autorisez a démonter réguliérement Riboud, trottignon, danone, le rose , le nom et tout le reste, mais pas touche aux personnes du cru sous peine d'etre taxé de haineux. alors d'accord, sur ce forum on peut cracher sur tout ce qui touche le club sauf Dupraz et Bérigaud! toutes mes excuses chers camarades savoisiens, cela ne se reproduira plus!
tout est super à bénit oui oui ville,! sauf que Bérigaud y'a qu'ici qu'il est titulaire indiscutable partout ailleurs il jouerait pas et Dupraz a beau avoir fait bcp pour le club; aujourd'hui le club a grandi ( n'en déplaise à certains ), changé et si rien ne bouge, on va descendre en L2, tout le monde se barrera, on descendra en national, puis le club coulera !
Mais ça sera super car enfin on se retrouvera entre nous (100 ou 200 lors des chocs) a moynat a lutter en CFA2 et on aura reussi à chasser le méchant riboud et sa marque envahissanteet nos maillots seront rouge et blanc .
Moi je reve d'un grand club ambitieux et pas un club de pseudos historiques renfermés sur eux meme et ne tolérant rien d'autre que le 100% chablais. a Vouloir avoir tjs raison sous pretexte que vous étiez la il y a avant les autres, vous allez vous retrouver en marge du club et resterez au bord du chemin tant pis!
Au fait, je viens de voir les stats de bérigaud cette saison , fabuleuses je comprends pas que les qataris ne se soient pas jetés dessus !???
dérision
Tu as tout a fait raison,malheureusement je ne suis pas quelqu'un qui sait très bien développer mes phrases,mais tout ce que je dis,c'est ecxactement tout ce que je penses.
Au retour de khlifa et a l'arrivée de la nouvelle recrû campos,si berigaud joue encore titulaire,c'est qu'il y'a vraiment un problème.
Ce joueur ne mérite pas sa place.
- Smoothies
- Défenseur
1 pt a l exterieur c est quand meme bien vu notre niveau du moment ....
- fred
- Attaquant
Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Apparemment la moins mauvaise.
Ce qui est le pus inquiétant pour moi, c'est le niveau collectif qu'on a affiché. Vers la 75° ou 80°, on a la balle dans leur camps et on se la passe tranquille, en reculant pour ensuite balancer et espérer un miracle : pas un appel vers l'avant, pas un décalage possible pour bouger la défense. A croire que la consigne était, on est solide derrière, on se replace, pour le coté offensif on fait brûler un cierge.
On avait fait la même chose à Lyon, mais là je comprenais : offensivement Lyon est plus fort. Mais là, contre Bastia, si on n'essaie pas de gagner, on va gagner contre qui ?
Concernant le coach, je crois que le club fait avec ce qu'il peut. Le départ de Correa a dû coûter cher et on peut pas se permettre d'avoir un coach de L1 : tout part du recrutement de PC en janvier 2012.
Petit aparté : l'année dernière, il me semble que Barboz était souvent remplacé en fin de match, alors que cette année, il finit très souvent les matchs. Est-ce qu'on en demande pas un peu trop à notre "vieux" ? Faudrait-il pas le ménager un peu, car je le trouve moins tranchant (mais tout aussi battant) ou n'avons nous pas le choix ?
Ce qui est le pus inquiétant pour moi, c'est le niveau collectif qu'on a affiché. Vers la 75° ou 80°, on a la balle dans leur camps et on se la passe tranquille, en reculant pour ensuite balancer et espérer un miracle : pas un appel vers l'avant, pas un décalage possible pour bouger la défense. A croire que la consigne était, on est solide derrière, on se replace, pour le coté offensif on fait brûler un cierge.
On avait fait la même chose à Lyon, mais là je comprenais : offensivement Lyon est plus fort. Mais là, contre Bastia, si on n'essaie pas de gagner, on va gagner contre qui ?
Concernant le coach, je crois que le club fait avec ce qu'il peut. Le départ de Correa a dû coûter cher et on peut pas se permettre d'avoir un coach de L1 : tout part du recrutement de PC en janvier 2012.
Petit aparté : l'année dernière, il me semble que Barboz était souvent remplacé en fin de match, alors que cette année, il finit très souvent les matchs. Est-ce qu'on en demande pas un peu trop à notre "vieux" ? Faudrait-il pas le ménager un peu, car je le trouve moins tranchant (mais tout aussi battant) ou n'avons nous pas le choix ?
- Pier
- Attaquant
C'est bien DF tu as raison! continuons à payer toujours plus sans jamais rien dire et faire les bénits oui oui ; vous vous autorisez a démonter réguliérement Riboud, trottignon, danone, le rose , le nom et tout le reste
Mis à part PT que je tanse de temps en temps,je ne croix pas etre virulent sur le nom et les couleurs
Pour ce qui est des historiques du CHABLAIS,je n'en fais pas parti,et les gens d'ANNECY qui sont devenus supporters du club ne me gène pas du tout,vous avez tout à fait le droit d'etre supporter et le contraire serait aberrant en ayant une équipe de ligue 1 qui joue dans votre ville.Ce que je reproche,c'est que certains sont sans cesse entrain de critiquer,quoiqu'il se passe.
Un supporter vivra toujours des hauts et des bas en fonction des résultas de son équipe,il suffit de l'accepter
Mis à part PT que je tanse de temps en temps,je ne croix pas etre virulent sur le nom et les couleurs
Pour ce qui est des historiques du CHABLAIS,je n'en fais pas parti,et les gens d'ANNECY qui sont devenus supporters du club ne me gène pas du tout,vous avez tout à fait le droit d'etre supporter et le contraire serait aberrant en ayant une équipe de ligue 1 qui joue dans votre ville.Ce que je reproche,c'est que certains sont sans cesse entrain de critiquer,quoiqu'il se passe.
Un supporter vivra toujours des hauts et des bas en fonction des résultas de son équipe,il suffit de l'accepter
- dalla favera
- Idole du stade
esperanza a écrit:en regardant le résumé sur bein sport ce matin.......que de mauvais choix,de mauvais placements........il y a un homme qui échappe injustement aux critiques c'est govou.........un vrai casper ,un rapport qualité prix calamiteux
Ben hier il fait une rentrée moyenne dans une équipe jouant mal, du coup il a presque été meilleur que les autres.
Par contre on sait que les notes données par tel ou tel site sont souvent peu fiables (j'ai pas fait gaffe au match du mec ? aller, 5), mais je trouve comme lors des matchs précédents Ninkovic clairement sous noté.

Et 7 pour Landreau et 8 pour Laquait c'est surnoté pour les deux.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC