L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC
Franchement le Forum et moi-même n’ont rien après Pascal Dupraz, on souhaite presque tous qu’il réussisse dans son entreprise de maintien, d’ailleurs lui-même a annoncé qu’il prenait un CDD « d’entraîneur » à la demande du club jusqu’à juin 2013, pour ensuite retrouver son Poste. Tout le monde sur ce Forum n’a pas la même notion de ce qu’est l’histoire du Club, certains ont pris le train en match soit en L2 soit en L1 et réagissent en fonction de leur récent vécu avec eTG, peut-on les blâmer d’ignorer l’Histoire. Evidemment l’éducation voudrait que l’on ait un minimum de respect et de reconnaissance envers ceux qui en sont les initiateurs d’un projet de 20 ans et qui n’ont pas compté ni leur temps ni leurs sacrifices. Mais maintenant on est dans le monde professionnel et de consommation où rien n’est pardonné d’autant que même le « petit supporter » paie cher son Obole et forcément estime légitime son droit à la Parole. Le sentimentalisme rime mal avec professionnalisme, et le coach le savait en acceptant cette mission. Il manque certainement beaucoup de confiance en ce moment, on savait tous que l’épisode CAN et son hémorragie de joueurs risquait d’être crucial, il l’a été mais le Cap a été franchi avec inversement moins de casse que nos résultats obtenus, grâce à la médiocrité des 3 derniers. Mais rien n’est acquis et 5 ou 6 points d’écarts vers le bas ou le haut ne sont pas un fossé insurmontable à boucher. Maintenant que bientôt tous les Pions seront disponibles sur l’échiquier, le vrai travail sera avant tout celui de la Confiance, de l’Envie et de la Tolérance si on estime avoir besoin de tout le Monde. Le metteur en Scène doit donc s’acquitter de cette tâche, c’est-à-dire de mettre les joueurs en situation de réussir, sinon çà sera compliqué. 

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
Concernant les notes, sur l'équipe, ils mettent 5 à Wass et surtout 4 à Ninkovic !!! C'est clair qu'ils ont pas dû trop regarder le match (qui les blâmerait vu le niveau, sauf que c'est leur boulot !!)
- Pier
- Attaquant
Et franchement, Laquait a été décisif, mais aussi beaucoup parce que les frappes étaient sur lui.
Alors oui il a été bien placé, mais il n'a pas trop fait d'arrêt hyper compliqué non plus
Alors oui il a été bien placé, mais il n'a pas trop fait d'arrêt hyper compliqué non plus
-
yeca - Buteur
fred a écrit:1 pt a l exterieur c est quand meme bien vu notre niveau du moment ....
Vu les résultats oui, mais sur le niveau des matchs d'avant si tu nous vois mauvais c'est que tu regardes trop le Barça...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Comme beaucoup la pression est retombée après ce match calamiteux indigne de la L1.Mais comment peut on être aussi mauvais avec comme à chaque match pratiquement aucune occasion ? Chaque lundi je regarde les buts européen et bien à part le Barça et le Réal dans le jeu 9 buts sur 10 proviennent d'un centre et bien à l'eTG les centres on les compte sur les doigts on préfère l'axe c'est du délire !!! Je pense que mr Dupraz n'a pas le niveau et qu'il fait bien rire les défenses adverses avec son attaquant en pointe c'est un schéma BIDON .C'est à cause de cela que je suis moins sévère avec nos attaquants même si leur niveau est la L2
Daniel fait nous plaisir tire les coups franc parce que Cédric c'est à chaque fois un volatil qui passait devant les tribunes déglingué
Daniel fait nous plaisir tire les coups franc parce que Cédric c'est à chaque fois un volatil qui passait devant les tribunes déglingué
- remardin
- Buteur
de toute facon l equipe est a sa place avec le 17 eme budget de ligue 1...faut quand meme pas oublier comme ils nous ont fait vibrer les années precedentes ...le maintien sera trés dur cette année c est le lot des petites equipes comme la notre .....ca sert a rien de taper sur tout le monde ...ou alors faut aller supporter le barca ... 

- fred
- Attaquant
encore un match de m.... rien à voir d'intéressant, a devient une facheuse habitude.
Par contre tout le monde déglingue Kévin, ok ces performances sont en dessous de son niveau, mais mine de rien, la seule fois ou il est allé dans l'axe, il a la meilleure occasion du match, alors que sur le coté il ne sert pas à grand chose. Mais suis je le seul à trouver barbosa en dessous de tout ? il s'obstine à tirer tous les coups francs, aucun n'est dangereux alors que wass est très fort dans ce domaine . ses corners ne passent pas le premier défenseur, alors qu'avec aldo on a une super arme dans ce domaine.
Totalement hors sujet mais quelqu'un a t il reconnu le consultat bein d'hier. c'est un samuel, qui connait bien le club puisqu'il a parlé de Jo dupraz, mais a part ojong je vois quel samuel est passé chez nous. et quand on voit le niveau d'ojong ca m'étonnerait qu'il soit maintenant consultant
Par contre tout le monde déglingue Kévin, ok ces performances sont en dessous de son niveau, mais mine de rien, la seule fois ou il est allé dans l'axe, il a la meilleure occasion du match, alors que sur le coté il ne sert pas à grand chose. Mais suis je le seul à trouver barbosa en dessous de tout ? il s'obstine à tirer tous les coups francs, aucun n'est dangereux alors que wass est très fort dans ce domaine . ses corners ne passent pas le premier défenseur, alors qu'avec aldo on a une super arme dans ce domaine.
Totalement hors sujet mais quelqu'un a t il reconnu le consultat bein d'hier. c'est un samuel, qui connait bien le club puisqu'il a parlé de Jo dupraz, mais a part ojong je vois quel samuel est passé chez nous. et quand on voit le niveau d'ojong ca m'étonnerait qu'il soit maintenant consultant
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:Totalement hors sujet mais quelqu'un a t il reconnu le consultat bein d'hier. c'est un samuel, qui connait bien le club puisqu'il a parlé de Jo dupraz, mais a part ojong je vois quel samuel est passé chez nous. et quand on voit le niveau d'ojong ca m'étonnerait qu'il soit maintenant consultant
probablement Samuel Ipoua
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Y'a de l'ambiance sur twitter
https://twitter.com/GovouSidney/status/ ... 9869841408
https://twitter.com/JDUPRAZ/status/298046386405011456
-
yeca - Buteur
Smoothies a écrit:C'est bien DF tu as raison! continuons à payer toujours plus sans jamais rien dire et faire les bénits oui oui ; vous vous autorisez a démonter réguliérement Riboud, trottignon, danone, le rose , le nom et tout le reste, mais pas touche aux personnes du cru sous peine d'etre taxé de haineux. alors d'accord, sur ce forum on peut cracher sur tout ce qui touche le club sauf Dupraz et Bérigaud! toutes mes excuses chers camarades savoisiens, cela ne se reproduira plus!
tout est super à bénit oui oui ville,! sauf que Bérigaud y'a qu'ici qu'il est titulaire indiscutable partout ailleurs il jouerait pas et Dupraz a beau avoir fait bcp pour le club; aujourd'hui le club a grandi ( n'en déplaise à certains ), changé et si rien ne bouge, on va descendre en L2, tout le monde se barrera, on descendra en national, puis le club coulera !
Mais ça sera super car enfin on se retrouvera entre nous (100 ou 200 lors des chocs) a moynat a lutter en CFA2 et on aura reussi à chasser le méchant riboud et sa marque envahissanteet nos maillots seront rouge et blanc .
Moi je reve d'un grand club ambitieux et pas un club de pseudos historiques renfermés sur eux meme et ne tolérant rien d'autre que le 100% chablais. a Vouloir avoir tjs raison sous pretexte que vous étiez la il y a avant les autres, vous allez vous retrouver en marge du club et resterez au bord du chemin tant pis!
Au fait, je viens de voir les stats de bérigaud cette saison , fabuleuses je comprends pas que les qataris ne se soient pas jetés dessus !???
dérision
Je pense pas que tu sera encore la . Et surtout n'oublie pas de sifflé Kevin au prochain match pour le mettre en confiance .
Modifié en dernier par LEAG le Dim Fév 03, 2013 6:34 pm, modifié 1 fois.
- LEAG
- Défenseur
yeca a écrit:Y'a de l'ambiance sur twitter
Incroyable ce J. Dupraz dans ses réponses

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
yeca a écrit:Y'a de l'ambiance sur twitter
j'aore les réponses pleines de bon sens et de respect du pistonné......

JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Reims qui mène au score à Montpellier à la mi-temps 1/0 
Le pire, c'est qu'ils sont archi-dominés par les héraultais.

-
dispo74 - Idole du stade
En espèrant qu'il ne feront pas aussi bien que nous
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ajaccio bouffe du Lyon 3-1 !!!
Les Corses se détachent.
Les Corses se détachent.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
dispo74 a écrit:Reims qui mène au score à Montpellier à la mi-temps 1/0
1-1
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Quo d'evian a écrit:Ajaccio bouffe du Lyon 3-1 !!!
Les Corses se détachent.
Montpellier égalise !

EDIT : tu es plus rapide que moi DF

-
dispo74 - Idole du stade
2/1 pour Montpellier
cette fois j'ai été plus rapide que toi DF 
3/1

3/1

-
dispo74 - Idole du stade
Tu m'as débordé 

- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Tu m'as débordé

-
dispo74 - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC