esperanza a écrit:Croix de savoiñho a écrit:Que dire à part la honte![]()
Aucune envie ni possibilité de gagner ce match tant la qualité technique et l'engagement était faible.
Bravo Mr. Dupraz, vous êtes un sacré meneur d'hommes.
C'est ça les Croix, une équipe attentiste pas capable d'aligner 2 passes ???
C'est marrant on ne l'entends plus parler de ses statistiques, 0,5 point par match sur la série en cours, il pourrait le dire quand même.
faut arrêter le massacre avec dupraz.......et dire que l'on saitque correa était frileux,avec luiy'a rien même pas de tactique,rien,nada...ce soir je préférerai être troyen que de me farcir cettesuccession de daube,c'est bien beau 'insulter les soi disant pseudos supportersmais il faudrait offrir autre chose à ceux qui supportent;le mot est bientôt à double sens
C'est aussi une question de conception du foot. Faut il préférer descendre en jouant bien ou rester en L1 en jouant mal ? Pour moi sans aucun doute rester en L1, le foot est un sport bien avant d'être un spectacle, faut pas l'oublier.
Pour Correa je ne le trouvais pas tellement frileux quand il était chez nous.
Sinon pour Troyes, je sais pas si vous voyez beaucoup de leur match mais je pense que leur réputation est exagérée. Contre nous en tout cas c'était niveau national.