L1 - 13è journée : AS Monaco - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco?

Le sondage s’est terminé le Ven Nov 08, 2013 11:49 am

Victoire
10
11%
Nul
22
25%
Défaite
57
64%

Nombre total de votes : 89

Re: L1 - 13è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Ven Nov 08, 2013 11:47 pm

dispo74 a écrit:Bravo les gars, moi je me satisfait du match nul. Je suis très heureux car ce soir on ferme le bec à toute cette bande de ploucs : (à lire depuis la page 4) :applaudit: :fourire: :fourire: :fourire:
http://asmforum.fr/topic/38475-j13-mona ... ard/page-4

Ils sont stupides ou ils ne savent pas lire à Monaco ?

On n'a jamais dit que c'était un petit club financé par la mafia mais bon... Ils aiment à se croire victimes, vis à vis du PLM-Sainté-Lille. Au moins, comme je l'avais pré-senti, leur boulard va peut être un peu se dégonfler.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Ven Nov 08, 2013 11:53 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:
dispo74 a écrit:Bravo les gars, moi je me satisfait du match nul. Je suis très heureux car ce soir on ferme le bec à toute cette bande de ploucs : (à lire depuis la page 4) :applaudit: :fourire: :fourire: :fourire:
http://asmforum.fr/topic/38475-j13-mona ... ard/page-4

Ils sont stupides ou ils ne savent pas lire à Monaco ?

On n'a jamais dit que c'était un petit club financé par la mafia mais bon... Ils aiment à se croire victimes, vis à vis du PLM-Sainté-Lille. Au moins, comme je l'avais pré-senti, leur boulard va peut être un peu se dégonfler.

Ce qui fait plaisir, c'est qu'ils reconnaissent que ce soir on aurait mérité la victoire. Tu as raison, un mauvais résultat peu faire dégonfler certains melons :-D

http://asmforum.fr/topic/38480-j13-apr% ... -gaillard/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar phil74 » Ven Nov 08, 2013 11:58 pm

bravo
super
ça c'était un match de foot
:applaudit:

match nul équitable
heureusement en 1ere mi temps le monegasque oublie de faire la passe à falcao en retrait
car sinon c'est un autre match
cela faisait longtemps que l'eTG ne m'avait pas fait plaisir comme cela :bravo: ait

pas compris pour benezet
il pouvait le laisser et sortir erhet pour nistor
et laisser ruben sur le banc
sinon bravo à sougou car il les a bien bougé
il faut se les créer les occases (parade du gardien et au dessus et billard sur le dernier)
bravo il va nous manquer contre lorient
ruben ce n'est pas ma tasse de thé
bon rétablissement à barbo
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Nov 09, 2013 12:01 am

Pour défendre SOUGOU ce soir faut avoir des corones. Tirer dans le cul de Ruben au lieu de marquer le but était plus difficile.
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Sam Nov 09, 2013 12:06 am

les 3 meilleurs : wass/ mongongu/hansen

les 3 moins bons : barbo/erhet /benezet
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar Guiz74 » Sam Nov 09, 2013 12:07 am

Sougou a été bon, il aurait été très bon s'il avait marqué...
Nistor DOIT être titulaire
Que fait Ehret encore titulaire ? Ne faudrait-il pas laisser sa chance à un joueur qui amènerait beaucoup de percussion comme Escobar ?
Guiz74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar grogui74 » Sam Nov 09, 2013 12:16 am

Ça fait plaisir bravo aux joueurs !!! Lorient maintenant !!! La trêve va calmer les esprits...On est dans le bon tempo faut pas s'enflammer et rester dans le positif!!!
grogui74
Buteur
Buteur

Message non lupar Bertrandao » Sam Nov 09, 2013 12:23 am

A souligner un bon match se Sabaly :bravo:
Bertrandao
Gardien
Gardien

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Nov 09, 2013 12:26 am

Guiz74 a écrit:Sougou a été bon, il aurait été très bon s'il avait marqué...

Désolé, je ne place pas le curseur au même niveau que toi apparemment... Vu que les Croix sont invincibles depuis quatre match, c'est fini le rafistolage, surtout avec le retour proche de Laquait, Bérigaud et DDD : les exigences doivent augmenter et non se relâcher, sous prétexte que notre coussin sur la zone de relégation est de plus confortable, ce n'est pas ma conception du sport en tous cas. Comme le répète Pascal Dupraz avec Raison, "On n'a pas de marge ; depuis le début de saison, nous n'avons jamais eu de marge, et nous n'en aurons pas demain.".
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar Pier » Sam Nov 09, 2013 12:34 am

J'ai pas pu voir le match, mais j'ai mis la radio au retour sur RMC, et surprise, à 5 minutes de la fin, on était à 0-0 !! Et on aurait dû gagner qu'ils disait dans l'poste.

En tous cas, ça faisait "bizarre" d'entendre parler de nous en bien. Même un auditeur, plutôt monégasque, reconnaît que c'était un bon match!!
La série continue, l'état d'esprit, l'envie sont là, que ça dure !!
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 09, 2013 12:35 am

D'accord mais vu la façon dont il a pesé sur la défense et les occasion qu'il s'est créé on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais. Et au final je retiens surtout qu'il confirme qu'il a le niveau pour nous faire gagner des points cette saison.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Nov 09, 2013 12:38 am

Vindeus a écrit:D'accord mais vu la façon dont il a pesé sur la défense et les occasion qu'il s'est créé on ne peut pas dire qu'il ait été mauvais.

Après la pesée on emballe en règle générale...
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar jeanbale » Sam Nov 09, 2013 12:59 am

C’est bien ce que les Croix de Savoie ont fait en obtenant le Nul sur le Rocher Monégasque. De l’influx les joueurs ont eu et ont surtout fait montre d’une Belle solidarité, d’un sens Collectif pour finalement ramener quelque chose d’un déplacement à haut risque. Ce fût 1 point, comme cela aurait pu être 3, voir Zéro mais que d’injustice il y aurait eu à perdre cette rencontre… on peut dire qu’il y avait un Coup à Jouer sur la Côte où l’on en bénéficiait d’une Grosse…Cote.
Pour faire un match avec autant d’engagement et de complémentarité, il a fallu s’y préparer et reconnaissons que le Boulot a été bien fait. On ne dira pas que Monaco a certes moins bien jouer que d’habitude ou semblait quand en deçà. Non ce que l’on retiendra c’est que les Haut-Savoyards ont terriblement gênés Monaco par un pressing défensif constant. Pas que l’on se soit contenté de rester dans nos 18m, mais au contraire on profitait de chaque relance pour jouer à fond le Coup ; et ce n’est pas surprenant que d’un dégagement de Hansen, le ballon soit déviée de la tête pour aboutir à Wass qui, ainsi bien lancé, déborde la défense pour croiser son tir et battre Subasic 1-0 (20ème).
Après cette ouverture du score on s’attendait à subir mais pas aussi rapidement que sur cette balle perdue au milieu, James récupérait le ballon pour servir l’appel de Falcao qui armait une frappe croisée à ras de terre que ne pouvait contrer ni Mongongu, un peu distant sur le coup, ni Hansen impuissant 1-1 (27ème). Cette égalisation n’assommait pas du tout les Croix qui repartaient de l’avant sur le côté droit par Barbosa qui hélas après une cabriole se fracturait la clavicule (mais il avait néanmoins le sourire à la fin du match après ses examens ou bien le point ramené !). Le coach faisait rentrer Bénézet qui a eu de la peine à s’exprimer ce soir, tout comme Ehret, mais en face reconnaissons qu’il y avait des clients et de l’engagement, mais les Croix en y répondant ont se sont prouver qu’il n’y avait rien d’insurmontable.
Sur l’ensemble de la partie Monaco a eu la maîtrise du ballon à plus de 60%, obtenant des corners en nombre, mais peu d’occasions sérieuses incluant un tir sur la barre (88ème), alors que les Croix à l’inverse n’ont eu que des occasions très sérieuses (Sougou au moins 3 seul devant les buts ratant même un face à face devant Subasic, Nistor également). Sans faire preuve de chauvinisme (car je connais un lecteur Monégasque), on dira que le partage des points est logique.
En conclusion, notre série d’invincibilité se poursuit en attendant Lorient dans une Quinzaine. Comme quoi, preuve s’il en était, que cela aurait été un mauvais calcul que de vouloir choisir ses matchs. Les joueurs ont pris le risque de Gagner ce match et il s’en est fallu de très peu pour que çà marche. Qui dit qu’en ayant fait l’impasse sur Monaco on l’aurait emporté face à Lorient, …chaque match en son temps. Aujourd’hui y avait quelque chose à glaner, et de toute façon ils auront bien le temps de récupérer. Devant notre TV on était content pour les Supporters qui se sont déplacés, c’est que le métier difficile, plein de sacrifices et d’abnégation, comme ont su en faire preuve les Dupraz’Boys ce soir.
Ce soir l’équipe a produit un Bon match, et le coaching a été judicieux, Normal de sortir Ehret qui a eu des difficultés, tout comme Bénézet. Je deviens un fervent supporter de Sougou, qui se bat, il a peut être manqué des occasions, mais c’est souvent lui qui se les procure, Bravo Sougou qui produit du jeu. :pouce:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Sam Nov 09, 2013 1:38 am

très content du résultat. Bravo aux joueurs qui ont "mouillé le maillot" :bravo:
Félicitation aux supporters qui ont fait le déplacement. Le parckage semblait assez rempli et c'était un vendredi.

Pour revenir à Sougou, bonne animation offensive mais la finition :bad:
sur le 1 contre 1 face au gardien, je ne lui reproche pas d'avoir perdu le duel mais avec un peu plus de finesse le lob passait. En plus, il avait la solution wass sur sa droite mais n'a jamais levé la tête et ne l'a pas vu.
Par contre, à la fin du match, un plat du pied sur le coté poteau opposé et c'était la victoire.
On peut toujours dire que l'on a perdu 2 points, mais revenir de monaco avec 1 point, beaucoup d'entre nous ne l'avait jamais imaginé.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Sam Nov 09, 2013 3:34 am

je rentre d'une soirée arrosée et je vois sur le forum qu'on fait match nul - vraiment bravo -continuons sur cette lancée
Content de clouer le bec à certains supps monégasques
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar phil74 » Sam Nov 09, 2013 10:34 am

vous oubliez que c'est sougou qui dévie le ballon de la tete pour wass sur le but
avant on avait sagbo maintenant on a sougou
et oui :blink:

bravo au gardien danois encore un but sur dégagement
c'est déjà le 3eme but grace à lui
il a un jeu aux pieds vraiment impréssionnant
il faut le faire jouer à coté de wass ce viking

en revenant à wass il a vraiment rien à faire derrière
son poste est indiscutablement milieu offensif

sinon erhet : il faut le faire jouer les 20 dernières minutes si on mène au score : c'est tout
c'est la plus mauvaise note encore hier soir
koné ou nistor lui sont supérieur

nistor à chaque fois qu'il est sur le terrain : occasion de but
il a une frappe très dangereuse

ruben : je ne le sens pas ce joueur
phil74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar CDS74600 » Sam Nov 09, 2013 10:53 am

:bravo: au 103 supporters des croix qui ont fait le déplacement dommage que le match n'était pas un samedi sinon y aurait peut etre eu 2OO supporters
Sinon l'affluence du stade Louis II était de 6507 personnes :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar Fotss 57 » Sam Nov 09, 2013 11:03 am

Perso,je suis déçu de ce match nul,en l'étant moins devant,on devait gagner ce match 3-1 :drapblanc:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Fotss 57
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pichot » Sam Nov 09, 2013 12:25 pm

:applaudit: :applaudit: Ca commençait à faire longtemps qu'on n'avait pas vu un match aussi accompli de nos Croix. Ce soir -stimulés par le standing de l'adversaire ?- nos favoris ont réussi à tous jouer ensemble, et ont une fois de plus prouvé qu'ils savaient le faire.
On constate aussi la montée en puissance de Sougou, et concernant son duel manqué face à Subasic, je dirais que c'est peut etre plus le gardien qui a eu le bon geste, plutôt que lui qui a failli. J'ai aussi bcp apprécié les tentatives de Nistor.
Bravo les Croix !!! On confirme tout ça contre l'équipe qui a "inventé" le Football ? :-D parce que la prochaine fois il y a du hareng au menu :D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar flow73 » Sam Nov 09, 2013 1:12 pm

J'y vais de mon commentaire. Je vais essayer de pas trop redire ce qui a été dit.
Donc un peu comme tous le monde Wass très bon.
Sougou je commence a bien l'aimé ce joueur là, j'ai apprécié son interview en fin de match.
Sabaly aussi très bon, quel intervention au départ de l'action qui lance Sougou en duel avec le gardien.
Hasen a assuré sur ces sorties (j'ai peut être été un peu médisant avec lui, on verra par la suite...)
La défense centrale a bien tenu le coup même si elle a été une peu naïve sur le but.
Mensah assure bien l'intérim sur le côté droit
Tie Bi et Sorlin on fait le boulot au milieu. Tie Bi a été assez énorme je trouve, il a vraiment sa place dans cet effectif et il a su le prouver par sur le terrain. Sorlin correct.
Très bonne rentrée de Nistor.
Ruben on aura l'occasion de voir ce qu'il vaut contre Lorient.
Les mauvaises notes sont pour Ehret qui a été totalement dépassé sur son côté (offensivement et défensivement) et Benezet qui, sur le peu de temps qu'il a eu, n'a pas réussit a s'exprimer
flow73
Milieu
Milieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC