grogui74 a écrit:CroixdeSavoie74940 a écrit:grogui74 a écrit:Leur defense est lente, moutinho quand il est pas dans un grand soir, le jeu de monaco est previsible comme a lille, donc on peut tirer quelquechose de ce match...
Pour les declarations des forumeurs adverses, quand l'avis d'un monegasque sur le foot m'en fera bouger une, je me permettrai de repondre. moi j'y connais rien en Polo ou en Golf et je m'amuserai pas a le commenter !
Monaco est quand même deuxième du championnat et n'est passé à côté que d'un match depuis le début de saison (en CdL c'était Monaco sans ses cas d'or).
Pour ton histoire de polo, on peut dire la même chose de nous, et avec plus de justesse, concernant le ski ou l'alpinisme, c'est un peu excessif et con ce que tu as dit là, même si je sais c'est de la provoc.
oui c'est de la provoc, et oui ils sont deuxiemes,ils jouent bien, ils ont un entraineur de grande experience et je ne me fait pas beaucoup d'illusions sur le score....
mais le foot ce sera toujours 22 testicules (ou ovaires par respect au foot feminin) sur un terrain avec des faits qui peuvent transfigurer une rencontre, alors respect oui, soumission au prince Albert et son resident fiscal qui planque l'argent du divorce le plus cher de l'histoire par le biais du foot, non.
Un nul et j'en mets partout: Allez les croix
De un j'aurais du plus taquiner les monégasques et de deux je suis excessif et con je le confesse.