par lourson » Lun Oct 21, 2013 10:41 am
REMARDIN REMARDIN REMARDIN
j'avais pas vu ton dernier message!
en réponse: l'age n'est rien dans le foot, 30,35,40ans max. ca ne me dérange pas!
-Michel Platini s'est arrêté a 32 ans, mais il s'entrainait peu(voir très peu), il fumait a la mi-tps des matchs!!!
il jouait un poste plus offensif avec des grandes courses!
En plus aujourd'hui c'est différend, les connaissances ont évolués sur les préparations physiques des joueurs et les risquent a venir!
-Shevchenko, quel age?
Ce sont tous simplement des amoureux du ballon, ils aiment ça, ont ça dans la peau!
Et puis nous, nous allons arrêter de bosser a quel age ? ta réfléchi a ça, soi disant nous vivont plus vieux et en meilleur forme!
Je pense sincèrement que Sorlin est un titulaire indiscutable de cette équipe, si seulement, il était savoyard comme toi ! malheureusement, ou heureusement, il est stéphanois ! c'est peut-être pour ça! Il lâche rien, et a bien raison! Il a largement encore le niveau
Barbosa c'est plus critique, a cause de son poste sur le terrain! il a plus de travail dans les appels donc des courses pour rien (que tu ne vois pas forcément). Quelqu'un l'a définit de Joker!? je suis d'accord avec ça!
Ne surtout pas s'en débarrasser!
suite a tes conseils, j'ai relus une partie de tes messages!
tu dis que l'eTG est, cette saison, supérieur aux autres années (quand ça gagne) , relis toi, tu risque d'être surpris
et quand ça perd tu décrètes que c'est la plus mauvaise saison!
Moi je me fous de l'age des joueurs, je les soutient comme je peux!!!
Je réside plus près de Chambé que d'Albertville, je vais a toutes les rencontres!
Si ta voiture ne démarre pas un jour, au lieu de la jeter,changer,acheter une autre, fais moi le savoir et je viendrais te chercher pour aller au stade! du temps tu feras réparer (remettre en forme) ta voiture!
trève de plaisanteries: on pourrais éventuellement faire la route ensemble peut-être!?
Et s'il te plait, arrête avec sorlin, ne l'insulte pas quand tu écris!